VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps Empty
MessageSujet: Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps   Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 05:01

Jean de Roquefort
http://jeanderoquefort.free.fr/


Mosaïque du transept de la Basilique nationale Sainte Jeanne-d'Arc du Bois-Chenu à Domrémy du Christ Roi de France et de l'Univers

Chant thème de la page d'accueil - Franck Hernandez - Le couronnement d'épines (vu par le Père éternel)






La Seconde venue du Seigneur et la mission de la France
d’après la Sainte Ecriture, le Magistère,
les écrits des Saints, et les révélations privées
Nous verrons toutes et tous très bientôt en notre cœur le Christ notre Dieu dans la Splendeur de Sa gloire



« Vive le Christ qui est Roi des Francs ! »
C'est « le Roi du Ciel » qui décrivit à Sainte Jeanne sa bannière, emblème de la protection divine
« La victoire vient de l'appui céleste et non de la multitude des soldats »
Etendard blanc semé de Lys d'or, avec la figure de Notre Seigneur assis en son tribunal parmi les nuées du Ciel entouré de l'ange de la Justice (Saint Michel) et de l'ange de la Miséricorde (Saint Gabriel), et devise Jesus Maria



Le Sacré-Cœur de Jésus, Roi d'Amour et de Miséricorde vous accueille pour entrer dans la Nouvelle Jérusalem qui descendra bientôt du Ciel, où toute la création sera libérée de l’esclavage du péché et de la mort


Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il aura sa demeure avec eux ; ils seront son peuple, et lui, Dieu-avec-eux, sera leur Dieu.
Il essuiera toute larme de leurs yeux : de mort, il n'y en aura plus ; de pleur, de cri et de peine, il n'y en aura plus, car l'ancien monde s'en est allé.
Alors, Celui qui siège sur le trône déclara : "Voici, je fais l'univers nouveau." Puis il ajouta : "Ecris : Ces paroles sont certaines et vraies."  "C'en est fait, me dit-il encore, je suis l'Alpha et l'Oméga, le Principe et la Fin ; celui qui a soif, moi, je lui donnerai de la source de vie, gratuitement.  Telle sera la part du vainqueur ; et je serai son Dieu, et lui sera mon fils.
Livre de l'Apocalypse chapitre 21, versets 3 à 7 (Ap 21,3-7)


Après la grande purification qui vient, le jour où nous rencontrerons le Christ dans la splendeur de Sa gloire en nous, ceux qui ont donné leur oui à l'amour et sont parfaitement purs seront les élus de Dieu qui vivront éternellement glorifiés sans connaître la mort du corps
Synthèse du message « L'immortalité vous est offerte » donné à la Fille du Oui à Jésus


Ce sera la vie dans la Divine Volonté, la vie des élus, la vie telle qu'elle aurait dû être dès le commencement, là où il n'y avait pas place ni pour la souffrance, ni pour aucun péché, ni pour la mort
Marie, Trône de la Sagesse à Sulema





« Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu.
Je ne pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalement.
Nous sommes aujourd’hui devant la lutte finale entre l’Eglise et l’Anti-Eglise, entre l’Evangile et l’Anti-Evangile »

Cardinal Karol Wojtyla, futur Pape Jean-Paul II, le 9 novembre 1976





« J'ai appris à Mes prophètes à Me contempler dans Ma Sainteté, leur donnant accès à Ma Noblesse pour qu'ils se réjouissent en Ma présence directe et qu'ils goûtent Ma douceur ; alors la seule théologie - et J'ajouterais fermement la seule vraie théologie - est la contemplation de Moi votre Dieu, laquelle est un avant-goût de la Vision Béatifique ; voilà la véritable et sainte théologie ; ce n'est pas le théologien érudit, qui remue ses papiers avec sa théologie, qui se transforme en prophète pour prophétiser, mais ce sont ceux que Moi-même j'ai oints de l'onction de Mon Amour, les scellant bien dans Mon Cœur pour qu'ils atteignent les Divines et extraordinaires inspirations intérieures qui reposent dans Mon Cœur, pour être prononcées comme un feu à Mon peuple »

Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden


« Puissent ces sept années qui nous séparent du centenaire des Apparitions [2017] hâter le triomphe annoncé du Cœur Immaculée de Marie à la gloire de la Très Sainte Trinité »

Le Saint Père Benoît XVI le 13 mai 2010 pour le dixième anniversaire de la Béatification de Jacinta et Francisco, pastoureaux de Fatima





A la page 11 de l’ouvrage de Mgr Aldo Gregori intitulé
« La venue intermédiaire de Jésus » nous est retranscrit le fantastique message radiophonique de Pâques 1957, généralement aujourd’hui totalement oublié et méconnu, où Sa Sainteté le Pape Pie XII s’exprimait déjà en des termes d’une clarté saisissante sur la proximité de la venue de Notre Seigneur pour nos temps.

Ce message radiophonique de Pâques 1957 m’a de plus été rapporté et confirmé en particulier par la mère d'une des filles spirituelles italiennes de Saint Padre Pio, sans que je ne lui en tienne mot, qui se rappelait nettement des paroles qu’avait prononcé Sa Sainteté le Pape Pie XII à cette époque. Le voici :

« Viens, Jésus, Notre Seigneur ! L’humanité n’a pas la force d’enlever l’obstacle qu’elle a placé elle-même, en essayant d’empêcher ton Retour. Envoie ton Ange, ô Seigneur, et fais que notre nuit devienne lumineuse comme le jour. Combien d’âmes se consument de désir pour le jour où Tu vivras et règneras seul dans les cœurs ! Viens, Seigneur, Jésus ! Il y a tant de signes que ton Retour n’est pas loin ! O Marie, toi qui L’as vu ressuscité, toi qui avec la première apparition de Jésus as vu se terminer l’inénarrable angoisse de la nuit de la Passion, Marie, à Toi nous offrons les prémices de ce Jour. Vers Toi, Épouse de l’Esprit Saint, se tournent notre cœur et notre espérance ».

A méditer en particulier par tous ceux qui accusent les prophètes actuels d'être millénaristes, car depuis la fin du 19 ième siècle tous nos Souverains Pontifes ont reconnu sans exception les signes du proche Retour du Christ dans la Splendeur de Sa Gloire en cette fin des temps comme Roi de Miséricorde, qui n'est pas à confondre avec son ultime période, la fin du monde pour le Jugement dernier, où le Christ notre Dieu viendra comme Juge suprême.



SUCCESSION DES EVENEMENTS MAJEURS DE CETTE FIN DES TEMPS :  
1°) TEMPETES, OURAGANS, VAGUES GEANTES, TSUNAMIS, INONDATIONS, GRELE, FROID GLACIAL, CHALEUR MORTELLE A L'APPROCHE D'UNE COMETE, TREMBLEMENTS DE TERRE, TORNADES HORS DE L'ORDINAIRE, EFFONDREMENT FINANCIER, CHAOS ECONOMIQUE
2°) PREMIERE APPARITION DE LA CROIX GLORIEUSE DANS LE CIEL
3°) OUVERTURE DU CINQUIEME SCEAU DE L'APOCALYPSE : ILLUMINATION DES CONSCIENCES - AVERTISSEMENT OU NOUS VERRONS EN NOUS NOTRE SEIGNEUR JESUS DANS LA SPLENDEUR DE SA GLOIRE POUR LA GRANDE PURIFICATION DE NOTRE ETRE
4°) SECONDE PENTECOTE ET UNITE DES CHRETIENS
5°) PERSECUTION DE L'EGLISE DU CHRIST ET ABOLITION DU POUVOIR CIVIL ET ECCLESIASTIQUE
6°) AVENEMENT DU GRAND MONARQUE
7°) APPARITION DE L'ANTICHRIST ET TENTATIVE D'ABOLITION DU SACRIFICE PERPETUEL DE LA SAINTE MESSE
8°) OUVERTURE DU SIXIEME SCEAU DE L'APOCALYPSE : BOULEVERSEMENT COSMIQUE, ENLEVEMENT DES ELUS AU COMMENCEMENT DES TROIS JOURS DE TENEBRES, CHATIMENT DE L'HUMANITE DONT 2/3 DISPARAITRA AINSI QUE TOUS LES ENNEMIS DU CHRIST
9°) DEUXIEME APPARITION DE LA CROIX GLORIEUSE DANS LE CIEL
10°) INTERVENTION DU CHEF DE LA MILICE CELESTE, SAINT MICHEL ARCHANGE, DEFAITE DE L'ANTICHRIST ET CONVERSION D'ISRAEL
11°) ELECTION DU SAINT PONTIFE SOUS LA MOTION DE SAINT PIERRE ET SAINT PAUL
12°) VENUE DU CHRIST SUR LES NUEES DU CIEL
13°) CIEUX NOUVEAUX ET TERRE NOUVELLE PAR L'INSTAURATON DU REGNE GLORIEUX DU CHRIST OU LE MAL, LE PECHE ET LA MORT N'EXISTERONT PLUS



copier du site MYRIAMIR

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps   Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 18:52



COQUELICOT a écrit:
Jean de Roquefort
http://jeanderoquefort.free.fr/



Après la grande purification qui vient, le jour où nous rencontrerons le Christ dans la splendeur de Sa gloire en nous, ceux qui ont donné leur oui à l'amour et sont parfaitement purs seront les élus de Dieu qui vivront éternellement glorifiés sans connaître la mort du corps
Synthèse du message « L'immortalité vous est offerte » donné à la Fille du Oui à Jésus



Attention que la Fille du oui n'est pas une vraie prophétesse, cela a déjà été discuté, par exemple :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t21092-jean-de-roquefort-video-sur-les-trois-jours-de-tenebres#161709

ou sur le PP

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20697p30-la-fille-du-oui-nous-ne-devons-pas-penser-ce-sera-un-mauvais-pape

(cf. aussi http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/immortalite.html pour des textes)


Entre autres faussetés et parmi les plus erronées le fait que l'immortalité sera accordée pour certains sur la terre, ceci est tout à fait faux comme est faux le fait qu'en enfer il y a des répits et même qu'à un moment donné il y aura la paix pour tous en enfer aussi, cf. aussi ces textes supplémentaires :



http://lafilleduouiajesus.org/fr_planta_2015_03_14_pm.html
Il nous a vus, Satan. Avant même que nous venions sur la terre, il nous a vus. Nous sommes chair créée, lui, il était esprit parfait créé. Eux, les esprits parfaits créés voient l'invisible et, par la Volonté de Dieu, ils ont vu le visible. Lorsque Jésus s'est présenté devant Satan, est-ce qu'il a vu? Il a vu tout ce qui est créé, pas était, est créé. Toute création est en Dieu, alors Dieu est esprit et les anges parfaits sont créés esprits, alors, ils ont été en présence même de ce que nous étions: créés. Lorsque Satan a tenté nos premiers parents, il a tenté les créés pour atteindre les créés: tous les créés de Dieu.

http://lafilleduouiajesus.org/fr_planta_2015_03_14_soir.html

Alors, à chaque fois que nous entrons dans l'amour que Judas a eu pour Maman Marie, l'âme de Judas entre dans un temps de répit, et lorsque l'âme de Judas entre dans un temps de répit, tous les péchés qu'il a faits ne peuvent plus s'attaquer à son âme; les esprits impurs ne peuvent plus se servir de ses péchés pour nous atteindre.
Vous allez voir, vous allez mieux comprendre avec le volume 5. C'est une merveille! Lorsque nous avons relu cela, nous avons pris une habitude: 'Que les âmes du purgatoire soient consolées et que les âmes de l'enfer soient calmées.

http://lafilleduouiajesus.org/fr_planta_2015_06_06_pm.html

Lorsque nous serons tous purifiés, lorsque nous serons dans le Royaume de Dieu, toutes les âmes en enfer seront dans un repos éternel. Elles ne connaîtront plus cette souffrance que la mort éternelle veut leur faire ressentir: leur anéantissement total. L'âme voulait disparaître, n'est-ce pas? Elle ne disparaîtra pas puisqu'elle est éternelle, mais elle connaîtra un repos éternel.


http://lafilleduouiajesus.org/fr_toronto_2015_03_29_am.html

Les âmes en enfer qui ont laissé sur la terre leurs bons actes de vie, et qu'encore aujourd'hui leurs bons actes de vie portent encore de bonnes conséquences, et que cela, nous, les vivants, nous en profitons, est-ce qu'elles seront, elles, sans connaître leur récompense?
Alors, elles qui haïssent en enfer, lorsque nous, nous profitons de leurs bonnes conséquences, savez-vous ce qui arrive aux âmes mortes en enfer? Elles connaissent un moment de répit: elles ne sont plus capables de se haïr. Telle est la Volonté de Dieu. Elles ne sont plus attaquées par les esprits impurs. La mort éternelle ne se fait plus sentir à elles, c'est comme si elles étaient dans une extase. Voilà la Volonté de notre Dieu. Il respecte leur choix, mais dans leur choix, il y a eu quand même des choix sur la terre qui étaient bons. Est-ce que Dieu va respecter leur choix aussi? Mais oui! Alors, elles vont entrer dans un repos et elles ne pourront se faire souffrir. Voilà notre Dieu d'amour.
Maintenant, lorsque tous les enfants de Dieu vivront d'amour, lorsqu'il n'y aura plus d'actes impurs, lorsqu'il n'y aura seulement que de bonnes conséquences dans le Royaume de Dieu, pouvez-vous vous imaginer ce qui va arriver aux âmes en enfer? Elles seront continuellement dans un temps de repos éternel. Voilà notre Dieu! Alléluia, Seigneur! C'est une joie éternelle. Nous serons dans une joie éternelle! Pouviez-vous imaginer qu'on était pour aller au Royaume de Dieu, être dans la joie, festoyer, alors que nos frères et nos sœurs, corps et âme en enfer, étaient pour toujours souffrir, souffrir et souffrir? Mais non! Voilà ce que Dieu nous a dit dans l'Évangile, mais nous ne l'avions pas compris. Alléluia! Ça, ce n’est pas nos affaires! Le temps de Dieu n'est pas notre temps. On a beaucoup découvert.

http://lafilleduouiajesus.org/fr_toronto_2015_03_29_pm_qr.html
Vous qui avez la vie éternelle, prenez en votre vie la responsabilité de bien vous conduire; ainsi, les âmes en enfer cesseront un jour de se faire souffrir.


http://lafilleduouiajesus.org/fr_toronto_2015_05_16.html

Et vous qui avez entendu la dernière fois, vous savez que Jésus nous a dit quelque chose de merveilleux: Dieu sera victorieux là où il y a la mort éternelle, car la mort éternelle n'aura pas le dessus sur ses enfants créés, sur ses âmes créées, même en enfer.


N.B. petite remarque d'après la Fille du oui, Satan s'appellerait Lucibel ! ... répété trois fois dans le texte
( http://lafilleduouiajesus.org/fr_planta_2015_02_28_am.html

Satan n'avait pas la matière, il était Lucibel, un ange de beauté. )



Quant au prétendu fait qu'il y aurait deux apparitions de la Croix dans le ciel, je n'y crois pas un instant; d'ailleurs est-ce qu'une deuxième apparition comme celle-ci convertirait des âmes que la première n'aurait pas convertit ? ...

Que le Seigneur ait pitié de nous concernant les faux prophètes ou les fausses prophéties ! Amen.



Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps   Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 23:09

Citation :

Extrait d'une révélation privée
nous invitant à la prudence en matière
de communication spirituelle.
Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps Hlz1ple3

« Vous reconnaitrez les envoyés du Père à leur grand amour pour vous,
à leur amour pour nous, à leur compassion, à leur humilité, à leur désintéressement
et à leur profond désir de servir notre cause, celle du Maître de vie.
Ne vous laissez pas troubler par les voyants et les faux prophètes,
faites la paix en vous-même et ne consultez pas ces oiseaux de malheur !
Que le Seigneur vous donne la grâce de rencontrer
de véritables porteurs de bonnes nouvelles. »


Source : Un souffle qui passe... Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui,
Présentation de l'abbé Jean Derobert, Ed. Hovine, 1987, p. 33.


 
Il m'est sans doute déjà arrivé d'être moi-même abusé par certaines fausses révélations privées.

Merci, TEH, d'attirer notre attention sur certaines de ces révélations privées qui ne sont pas en concordance avec l'enseignement doctrinal de notre Église catholique!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps   Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean de Roquefort - Vidéo sur l'enlèvement des élus
» Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres
» Jean de Roquefort sur Face Book
» Compte twitter de Jean de Roquefort
» Ni condamner, ni juger - 18.01.2013 - Jean Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: