VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HALLOWEEN au stade de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

HALLOWEEN au stade de France Empty
MessageSujet: HALLOWEEN au stade de France   HALLOWEEN au stade de France Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 19:43

HALLOWEEN au stade de France Evt_760x480_halloween2015

???????? ça suffit !!!!

La fête d'Halloween est une fête à vomir!! En plus d’être une fête satanique ,cette fête est un vrai danger !

Cette fête est une d'initiation à la sorcellerie !! elle banalise la sorcellerie auprès des enfants.

La fête , les déguisements , les soit disant  enfants qui frappent aux portes pour jeter des sorts. (des bonbons ou un sort ! )

Franchement , jetez des sorts , c'est cool??? C'est  cela que suggère cette fête!!

Soyons conscient de cela !! il n'y a rien de marrant dans cette fête!!

Prions pour la protection des enfants durant cette période satanique !!Car ils sont réellement en danger !! ( Et là c'est la partie visible , j'ose même pas imaginer ce qui ce passe dans l'ombre ! )

à voir  à voir
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

HALLOWEEN au stade de France Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN au stade de France   HALLOWEEN au stade de France Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 23:52

jacquespascal a écrit:

HALLOWEEN au stade de France Evt_760x480_halloween2015

???????? ça suffit !!!!
Prions pour la protection des enfants durant cette période satanique !!Car ils sont réellement en danger !! ( Et là c'est la partie visible , j'ose même pas imaginer ce qui ce passe dans l'ombre ! )

à voir  à voir

Je pense comprendre votre réaction négative devant cette "Fête de la Halloween" qui verse le plus souvent dans le morbide...; il y a là, en effet, un vrai problème.

Pour ma part, je puis bien vous dire que j'ai eu connaissance du meilleur et du pire au sujet de cette Fête; le meilleur étant que, dimanche dernier, le curé de ma paroisse a proposé aux familles chrétiennes que leurs enfants se déguisent en saints plutôt qu'en sorciers ou en Dracula etc... cela cette année comme l'année dernière; et il y a même une collecte de bonbons qui est organisée dans l'église pour ces enfants qui se déguiseront en saints. Et puis j'avoue qu'il m'est déjà arrivé de m'esclaffer de rire lorsqu'en ouvrant ma porte, je me suis un jour retrouvé devant un enfant de 3 ou 4 ans qui était déguisé en "gentil fantôme Casper" (voir l'image ci-dessous), ...alors que son papa surveillait de la rue ce qui, pour son Casper, se passait de maison en maison :
HALLOWEEN au stade de France 2rfdesi

Bon! ceci étant raconté, je dois aussi ajouter que j'ai eu connaissance d'une affaire (d'Halloween) parfaitement morbide: un monsieur hospitalisé m'avait un jour assuré à voix forte, avec véhémence et colère (et à répétition), qu'il était vraiment la victime de sorciers : « Ils m'ont jeté un sort; ils (les sorciers de sa famille) m'ont dit : "Toi, on t'entreprend, et tu n'en ressortiras pas vivant"» me raconta ce monsieur d'environ 60 ans. Et le fait est que, sans raison médicale précise et sur une période de 1 mois, nous avons vu décliner la santé de ce monsieur qui, chose étonnante et troublante pour certains, est décédé le soir de la Halloween. Mais, je ne saurais vraiment pas vous dire, sans preuves à l'appui, si la cause de ce décès, ne serait pas finalement dû à un effet d'autosuggestion... ou bien si c'est un décès survenu par une réelle cause maléfique de sorcellerie. Alors ? Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut bien en penser. Mais, pour ma part, je ne sais franchement pas quoi conclure
sur cette affaire dont j'ai été témoin.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN au stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween ? Non merci ! (Boycottez Halloween !!)
» Saint André Bessette / Grande Messe au Stade Olmpique,mtl
»  Non à Halloween !
» Guerre de sorciers pour une partie de foot sur un stade africain (Vidéo)
» halloween ou la toussaint!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: