Invité Invité
| Sujet: La BIRMANIE dans les messages du Ciel - tremblement de terre du 24 mars 2011 Ven Mar 25 2011, 07:20 | |
| Voici les messages du Ciel via différents messagers, qui concernent la Birmanie (ou Myanmar), cette région qui a été touchée hier par un tremblement de terre de magnitude 6,8 sur l'échelle de Richter : L’Asie subit en premier la grande peine de la désobéissance
Message du Ciel à JNSR - 3 Mai 2008 - Sts Philippe et Jacques
MARIE : Dieu te parle, écoute-Le attentivement. JÉSUS : Dieu parle aujourd’hui à tous Ses enfants choisis, les Messagers qui L’écoutent. Tu es en train d’écrire Sa Sainte Volonté. Ma fille, ouvre ton cœur, écoute le Père qui parle au Fils par l’Esprit qui te parle. L’écoute est générale. Prêtez attention.
Mon enfant, les Temps vont finir dans un déluge d’eau et de feu. Ton Père du Ciel est en toi, comme en chacun qui L’écoute. Ces temps vont finir, bientôt ils seront accomplis.
Le Mal est aussi furieux qu’il s’était promis de l’être. Tel un lion furieux il abuse de sa force en tuant et en détruisant tout sur son passage. Il n’épargne aucun pays de la Terre. Plusieurs seront rayés définitivement, ils n’existeront plus sur les cartes géographiques. Lorsqu’un pays et visé, il commence par l’agresser et ne cesse pas de l’attaquer jusqu’à sa dispari-tion. Les populations averties doivent fuir et ne plus revenir. Plus rien n’existera, tout sera recouvert d’eau ou brûlé. Il ne restera que boue ou cendres et cadavres.
Ma petite fille, ton JÉSUS d‘Amour te demande de L’écouter. Dès que le Seigneur t’appelle, écris s’Il te le demande car, à compter de cet instant, ce sera déjà comme si le monde se coupait en deux, une partie des populations sera tellement dans la confusion, n’étant pas encore informée que Dieu est le Seul Dieu Unique et Vrai, et elle croit encore que Ma Sainte Loi d’Amour ne les concerne pas. Et ils iront vers les plaisirs sans se soucier des malheureux qui recherchent, sur tous les chemins, l’accueil de leurs frères et le partage de leur pain. S’ils ne les accueillent pas, ils peuvent devenir les naufragés de ces Temps, les vrais errants cherchant le Royaume de Dieu qui s’éloigne de plus en plus d’eux.
Je demande à Mon Église de la Terre d’informer du Royaume de Dieu qui est déjà là et qui ne peut se conquérir que dans l’Amour de Dieu et du prochain. C’est de cela que vous devez parler. C’est maintenant que les méchants seront parfaitement méchants et que les bons seront parfaitement bons.
Mon Église doit faire comprendre à chacun que ce n’est pas le moment de protéger les pays riches de l’invasion des pauvres, car c’est Dieu qui les leur envoie. Ils viennent de partout. Ne les rejetez pas, c’est Moi qui vous les donne, ce sont les pauvres de Dieu.
Si vous leur ouvrez votre cœur, Je vous accorderai le même secours. J’ouvrirai Ma Porte, celle de Mon Cœur et Je vous confirme, aux uns comme aux autres, Je viendrai vous secourir du dernier désastre qui doit s’accomplir sous les yeux des impies, assassins, meurtriers, profanateurs. La fin de toutes choses anciennes s’en va pour que le Nouveau Monde, où Je déposerai Mes Élus, naisse dans Ma Paix et Ma Joie. Accueillez Mon Troupeau, il vient d’une autre Bergerie que Dieu a achetée avec le sang de leurs Martyrs.
Toute porte qui se ferme sera ouverte par Mon Ennemi et les lieux, occupés par lui, deviendront, avec les occupants, sa propriété. Ouvrez les portes aux exilés qui viennent avec Dieu qui les a choisis, comme tous ceux qui les accueilleront.
La Purification est là, le Jugement est là. Vous entendrez le Mal gronder de partout, les enfants pleurer, les pas résonner sur les chemins de la peur et ce seront les vôtres, l’eau inonder les maisons, le feu brûler jusqu’au gazon et ce sera chez vous. Tout pays recevra son salaire. Chaque habitant paiera pour le Mal ou l’oubli qu’il a fait. Chaque habitant sera récompensé pour le Bien ou la pensée d’Amour qu’il a eu pour son prochain.
Toute Croix qui sera élevée ne s’élèvera que lorsque Je serai parmi vous, ce seront des Croix de Gloire. Si vous en élevez une à présent, elle sera accompagnée par de centaines de Martyrs.
Le temps où Je vous disais de faire élever Ma Croix a été le temps de votre désobéissance. Je vous disais : « Alors Je l’élèverai dans le ciel, mais il n’y aura plus de temps. » Voilà, Je vous le redis : « Les Temps sont accomplis, vous n’avez plus de temps ».
La dernière Croix de NAJU a été celle qui devait compléter les Milliers de Croix dans le monde. Elle était la protection de toute cette partie du monde et la garantie pour l’Europe. L’Asie subit en premier la grande peine de la désobéissance. Dozulé et Naju, choisis par Dieu, ont été l’Alpha (Dozulé) et l’Oméga (Naju). A tous les appelés à vivre dans le Nouveau Monde, JÉSUS et MARIE vous bénissent
Message livré à Valentina Papagna de l’Australie 17 avril 2008. La Sainte Mère est venue et elle a dit : « La paix soit avec toi, mon enfant. J’exhorte à nouveau mes enfants et je vous rappelle que vous devez changer et prier davantage, ne pas être occupés par les évènements quotidiens comme vous l’avez fait. Trouvez du temps et retournez à vos prières pour l’humanité. Dieu est si offensé par ce qui arrive autant dans le monde. Si immoral est le monde, mes enfants. Il y aura beaucoup de désastres, vous ne saurez même pas où et quand ils arriveront, Ce sera si inattendu . »Dans une vision, il m’a été montré de sombres nuages noirs. Il y en avait trois, séparés les uns des autres. Sainte Marie m’a expliqué : « Là où ils vont toucher, ils détruiront la nation. » Dans une vision, j’ai vu beaucoup d’Asiatiques, qui criaient et fuyaient une tempête épouvantable avec de grands vents et de fortes pluies, déracinant les arbres et détruisant les maisons. J’ai crié : « Oh les pauvres gens. » Marie m’a dit : « Mon enfant, prie pour eux, prie pour leur bénéfice spirituel plus que pour leur bien-être matériel. » Puis Sainte Marie a dit : «Tu vois les nuages noirs, ils représentent le péché. Lorsqu’ils s’étendent jusqu’au ciel, alors Dieu permet une punition pour corriger les gens, en espérant qu’ils changeront et reviendront à lui. » Les désastres donnent la chance à d’autres gens dans le monde d’effectuer des œuvres charitables pour aider les pauvres et les nécessiteux. Votre attention a été concentrée sur les milliers qui furent tués par le cyclone au Myanmar, et les milliers qui furent tués par le tremblement de terre de 7.9 en Chine. Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 14 mai 2008 (St-Mathias)
« Mon peuple, vous assistez à une année inhabituelle de plusieurs désastres naturels, à la fois dans votre pays et autour du monde. Votre attention a été concentrée sur les milliers qui furent tués par le cyclone au Myanmar, et les milliers qui furent tués par le tremblement de terre de 7.9 en Chine. Dans votre propre pays, vous avez assisté à plus de tornades et de mortalités que celles qui sont arrivées en dix ans. Plus tôt dans l’année, vous avez assisté à de grandes quantités de pluie qui ont causé des inondations. Vous avez aussi vu des feux dans l’Ouest et en Floride. Les tremblements de terre ont été forts le long de la Côte Ouest et dans le centre de votre pays. Maintenant vous voyez de violents tremblements de terre au Japon et une activité volcanique importante au Chili et en Indonésie. Beaucoup de gens et d’économies sont ébranlés par ces désastres partout dans le monde. À cause de vos reportages rapides de nouvelles vous savez instantanément tout désastre qui se produit n’importe où sur la terre. En plus de ces désastres naturels, vous voyez aussi des désastres fabriqués par l’homme dans les guerres, le terrorisme et l’utilisation d’armes de destruction massive qui vient ajouter à faire mourir des gens. Même votre gouvernement additionne vos malheurs avec les tempêtes accrues par la machine HAARP et les maladies venant des traînées chimiques. Vous pourriez voir utiliser ces désastres climatiques par les maîtres du monde pour déclarer la loi martiale afin de s’emparer de votre pays. C’est leur plan que de vous contrôler, et ils utiliseront tous les moyens pour apporter le contrôle dans les mains de l’Antichrist. N’ayez pas peur de tous ces évènements parce que j’enverrai mes anges pour protéger mes petits à mes refuges. »
Dans l’ancienne Birmanie, vous voyez la destruction importante de maisons avec de nombreuses morts, similaire au tsunami qui a tué un grand nombre de gens. Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 6 mai 2008. « Mon peuple, vous assistez à plusieurs désastres naturels partout dans le monde, pas seulement en Amérique. Dans votre propre pays, vous voyez des feux et des tornades détruire des maisons, avec même quelques morts. En plus, vous voyez plusieurs tremblements de terre le long de la Côte Ouest et une éruption volcanique importante au Chili. Dans l’ancienne Birmanie, vous voyez la destruction importante de maisons avec de nombreuses morts, similaire au tsunami qui a tué un grand nombre de gens. Ces importants désastres naturels vont continuer à causer un nombre record de destruction. Priez pour que ces désastres soient enregistrés au minimum avec un minimum de perte de vie. Certains de ces désastres sont un châtiment pour le grand nombre de péchés qui se passent dans certaines régions. En Amérique, repentez-vous de vos péchés ou bien vous pourriez également voir arriver ici des choses pires. L’homme s’éloigne de plus en plus de moi dans sa paresse spirituelle et sa complaisance. Ce sont ces désastres naturels qui vous réveillent à la réalité de la vie que je veux que vous viviez. » Mercredi le 7 mai 2008.Jésus : « Mon peuple, vous voyez un groupe d’âmes tristes et désespérées qui sont actuellement au purgatoire. Ce sont les âmes de ces milliers qui sont morts dans le dernier cyclone qui a frappé la Birmanie (Myanmar). La plupart des gens entendent les statistiques du nombre de morts, mais vous devriez aider en priant pour ces âmes qui furent jugées pour le purgatoire, sans aucune préparation à la foi. C’est un autre exemple du pourquoi vous devez avoir une âme pure par de fréquentes confessions, parce que vous pourriez aussi mourir soudainement. Les autres pauvres gens qui sont vivants, sont ces millions de personnes qui sont maintenant laissées affamées et sans logis. Priez pour ces gens ravagés par la tempête et faites des dons aux organismes qui envoient de l’aide sur ce lieu de désastre. Ils ont peu de moyens pour se reconstruire et se nourrir eux-mêmes. Ceux qui ont un surplus de la richesse de ce monde peuvent se permettre d’aider les nécessiteux du monde et vous accumulerez des trésors au ciel. »
Pendant qu’un coin d’une nation sera dévastée par la terre qui tremble, un autre sera inondé par un important mur d’eau qui formera un nouveau littoral. Message du Seigneur donné à Jennifer - Le 18 octobre 2005 à 12 :20 h. « Mon peuple, préparez-vous à ressusciter de votre sommeil. Ma paix soit avec vous Mes enfants fidèles, car c’est à vous que J’ai demandé de multiplier votre temps de prières car, Je vous le dis encore, un grand changement ayant des proportions historiques est à l’horizon. Vous verrez une perte importante de lumière, car vos ressources en électricité vont s’interrompre. Vos ressources deviendront rares et plusieurs seront appelés à leur jugement, car la maladie et la famine en culmineront beaucoup de ce monde. Pendant qu’un coin d’une nation sera dévastée par la terre qui tremble, un autre sera inondé par un important mur d’eau qui formera un nouveau littoral. Des anneaux de feu vous cerneront, car l’appel de l’Antichrist sonnera et vous serez écorchés et numérotés par ceux qui travaillent pour ce faux messie. Mon peuple, Je vous préviens de ne pas compter sur le gouvernement pour vous aider durant les temps de dévastation, car c’est Moi, Jésus, qui pourvoirai toujours, car Mes anges vous guideront vers votre lieu de refuge. Les jours s’en viennent car leur distance dans le temps n’est pas loin. Votre heure de miséricorde expirera bientôt, car les portes de la justice sont ouvertes. Ces évènements arriveront comme un torrent en furie, car les vents de changement sont sur vous. Mon peuple, c’est lorsque vous serez simplifiés que les hommes apprendront à tenir compte de Mes paroles. Ne cherchez à construire votre communication avec vos semblables, mais construisez plutôt votre communication avec votre Maître, car Je suis Jésus, qui était, qui est et qui vient, car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. Message sur la Birmanie Quand un petit nombre laisse des millions souffrir et périr afin de conserver leur pouvoir et contrôle. LA VIERGE VICTORIEUSE - Message de la Vierge Marie par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 8 mai 2008 Note : Jésus n’a pas donné d’enseignement des Écritures aujourd’hui étant donné que la Sainte Mère est venue avec le message qui suit : « C’est moi ta Mère. Enfant, écris. Enfant, aujourd’hui je viens à la demande de la Très Sainte Trinité. » « Mes enfants qui êtes rassemblés ici, je suis venue aujourd’hui pour vous donner du réconfort et des conseils. Tout ce qui a été prophétisé se réalise et comme nous entrons dans le seconde moitié de cette seconde année, (1) vous verrez une escalade de ce qui a été prédit. Pas un seul iota de ce qui a été prédit ne changera, car le temps de choisir est passé et le Père a mis en mouvement ce qui est nécessaire pour faire tomber à genoux l’orgueilleux et l’arrogant, et pour apporter les changements pour le mieux de tous ses enfants. Priez, priez, priez pour que les esprits et les cœurs s’ouvrent rapidement et acceptent cette correction du Père. Vous avez vu cette semaine un très bon exemple de la raison pour laquelle une correction est nécessaire, quand un petit nombre laisse des millions souffrir et périr afin de conserver leur pouvoir et contrôle. (Se réfère au cyclone au Myanmar, (Birmanie), gouverné par la junte militaire qui refuse l’entrée des envois d’aide humanitaire des pays, sauf la Chine). Ceci est vu par le monde entier comme étant une avidité flagrante et inexcusable de pouvoir, mais cela arrive partout dans le monde à ceux qui peuvent le moins se défendre. Cela doit s’arrêter et va s’arrêter, même si le Père doit secouer le monde entier afin de vous éveiller aux injustices et aux souffrances causées par un petit nombre et permises par tous afin de ne pas déstabiliser le statu quo. Ceux qui ne veulent pas écouter maintenant souffriront le plus. Ceux parmi vous qui entendez et réagissez, continuez de faire tout en votre pouvoir pour aider ceux qui souffrent autour de vous, car un jour, vous aussi pouvez avoir besoin d’aide. Mes enfants, écoutez l’appel de votre Mère. Vous ne pouvez pas concevoir ce que le Père fera afin de sauver les âmes et l’avenir de ses enfants. Je vous bénis. » Note : Mère est venue en tant que la Vierge Victorieuse. Jésus est venu après que Mère eut fini de parler. Il a dit : « Enfant, je bénis ceux qui sont présents » et il a fait un grand signe de croix qui faisait flotter de l’or dans les airs. Puis il a dit : « Nous partons ». Il a pris l’épaule de Mère et disparurent.
1, En décembre 2006, Jésus a dit qu’en janvier 2007, nous commencerions une période de trois ans. Il a dit : « Désastre, désastre, catastrophe » J’ai demandé à Jésus ce que cela voulait dire et il a dit qu’il réveillerait ses enfants. Il a souligné que les désastres dans la seconde année seraientt pires que dans la première année. La troisième année serait la pire de toutes. |
|