VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En Croatie, un tremblement de terre frappe Zagreb et fait d'importants dégâts, le 22 mars 2020 (Vidéo - 2 min + Souvenir de mon passage à la cathédrale de Zagreb en 1990)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

En Croatie, un tremblement de terre frappe Zagreb et fait d'importants dégâts, le 22 mars 2020 (Vidéo - 2 min + Souvenir de mon passage à la cathédrale de Zagreb en 1990) Empty
MessageSujet: En Croatie, un tremblement de terre frappe Zagreb et fait d'importants dégâts, le 22 mars 2020 (Vidéo - 2 min + Souvenir de mon passage à la cathédrale de Zagreb en 1990)   En Croatie, un tremblement de terre frappe Zagreb et fait d'importants dégâts, le 22 mars 2020 (Vidéo - 2 min + Souvenir de mon passage à la cathédrale de Zagreb en 1990) Icon_minitimeLun Mar 23 2020, 15:22

Citation :

En pleine épidémie de coronavirus,
un tremblement de terre de magnitude 5,3
a frappé Zagreb, dimanche 22 mars 2020




Cette vidéo, qui mentionne que la cathédrale de Zagreb a été endommagée
par le tremblement de terre, me rappelle spontanément que, par les
soins de la Providence, j'ai pu visiter et prier dans cette cathédrale gothique,
en 1990, alors que je revenais de mon pèlerinage à Medjugorje; et c'est là que,
bizarrement, j'ai eu la plus forte impression spirituelle d'une sainteté qui
habite ce lieu où est la tombe du saint cardinal Stépinac, un martyr des
persécutions communistes. J'étais impressionné de voir le prière de nombreux
jeunes gens qui, individuellement, dans le silence et la paix, venaient prier près
de cette tombe; et c'était franchement étonnant pour moi de ressentir là plus
de paix et de ferveur que j'en avais ressenti à Medjugorje, en ce temps où nous
étions sur le chemin de notre retour au Canada. Et dire que je ne connaissais pas
le cardinal Stépinac. Je ne sais vraiment pas pourquoi Dieu m'a permis vivre là
une impression si sensible de la sainteté qui habite ce lieu où est enterré
ce cardinal martyr que je n'avais jamais prié auparavant.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
En Croatie, un tremblement de terre frappe Zagreb et fait d'importants dégâts, le 22 mars 2020 (Vidéo - 2 min + Souvenir de mon passage à la cathédrale de Zagreb en 1990)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images du tremblement de terre catastrophique de 7,2 à Taiwan aujourd'hui ! D'énormes dégâts.
» C'est le Japon ! Un tremblement de terre de M6.4 frappe l'île de Kyushu.
» Des féministes lâchent des bombes contre la cathédrale catholique de Mexico, mais elles explosent dans leurs mains et les brûlent, le 8 mars 2020 (Vidéo - 1 min)
» La BIRMANIE dans les messages du Ciel - tremblement de terre du 24 mars 2011
» Le passage vers la nouvelle Terre. JNSR 5 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: