VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous ce site?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 08:55

"CHERE GOSPA"
Ouvrons nos coeurs au Message de Marie à Medjugorje !









VOYAGE GRATUIT MEDJUGORJE




Connaissez-vous ce site? 10111607204816497129358

LE MEILLEUR
DE "CHERE GOSPA"
Connaissez-vous ce site? Icon_arrow







CATEGORIES










RECHERCHE











FLUX RSS




  • Connaissez-vous ce site? Picto_rss20









>Messages

1 2 suivant

Jeudi 24 mars 2011 4 24 /03 /Mars /2011 03:00


LE MESSAGE MENSUEL DE MARIJA : 25 mars 2011



Chaque 25 du mois, en début de soirée, vous pouvez découvrir le nouveau message mensuel de Marija dans la colonne de droite de ce blog (sous la liste des derniers articles).

♥️♥️♥️



Prière avant de lire le message :



Vierge Marie,

Nous te demandons la grâce

de ne pas recevoir ton message mensuel

d'une manière superficielle.

Fais au contraire

que nous l'écoutions

avec un coeur grand ouvert

et avec un amour très intense

pour toi et pour Jésus.

Fais aussi et surtout

que nous le mettions en pratique,

de telle sorte que le grain que tu as semé

tombe dans une bonne terre

et qu'il puisse porter beaucoup de fruit.

Amen



Par RV
Publié dans : >Messages 0 Voir le commentaire Voir les 0 commentaires

//



Dimanche 20 mars 2011 7 20 /03 /Mars /2011 14:00


LES MESSAGES DU "2" RECUS PAR MIRJANA : Le 2 mars 2011 (traduction officielle)


La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois (et ce depuis le 2 août 1987). Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques, mais voici les derniers que nous connaissons (traductions officielles) :



Le 2 mars

Chers enfants, mon coeur maternel souffre fortement tandis que je regarde mes enfants qui, obstinément, placent ce qui est humain avant ce qui est divin ; mes enfants qui, malgré tout ce qui les entoure et malgré les signes qui leur sont envoyés, pensent qu'ils peuvent cheminer sans mon Fils. Ils ne le peuvent pas ! Ils cheminent vers la perdition éternelle. C'est pourquoi je vous rassemble, vous qui êtes prêts à m'ouvrir votre coeur, qui êtes prêts à être les apôtres de mon amour, afin de m'aider. Qu'en vivant l'amour de Dieu, vous soyez un exemple pour ceux qui ne le connaissent pas. Que la prière et le jeûne vous donnent la force pour cela ; et moi, je vous bénis de ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Je vous remercie.



Le 2 février

Chers enfants, vous vous réunissez autour de moi, vous cherchez votre chemin, vous cherchez, vous recherchez la vérité et vous oubliez le plus important, vous oubliez de bien prier. Vos lèvres prononcent un nombre infini de paroles mais votre esprit ne perçoit rien. En errant dans les ténèbres, vous imaginez même Dieu Lui-même selon vous et non pas tel qu'Il est vraiment dans son amour. Chers enfants, la vraie prière vient du fond de votre coeur, de vos souffrances, de vos joies, de votre recherche du pardon des péchés. C'est le chemin de la connaissance du vrai Dieu et par cela, aussi de vous-même car vous êtes créés à son image. La prière vous amènera à l'accomplissement de mes désirs, de ma mission ici avec vous : l'unité dans la famille de Dieu. Merci.



Le 2 janvier

Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à l'unité en Jésus, mon Fils. Mon coeur maternel prie afin que vous compreniez que vous êtes la famille de Dieu. Par la liberté spirituelle de la volonté que vous a donnée le Père céleste, vous êtes invités à discerner par vous-mêmes la vérité, le bien ou le mal. Que la prière et le jeûne vous ouvrent le coeur et vous aident dans la découverte du Père céleste par mon Fils. Par la découverte du Père, votre vie sera dirigée vers l'accomplissement de la volonté de Dieu et l'édification de la famille de Dieu, de la manière dont mon fils le désire. Sur ce chemin, je ne vous abandonnerai pas. Je vous remercie.



Lien :
Ma petite traduction personnelle du tout dernier message du "2" reçu par Mirjana (en attendant de connaître la traduction officielle) >>




Par RV
Publié dans : >Messages 0 Voir le commentaire Voir les 0 commentaires

//



Vendredi 18 mars 2011 5 18 /03 /Mars /2011 02:00


MESSAGES ANNUELS : L'APPARITION DE MIRJANA DU 18 MARS 2011




Trois des six voyants de Medjugorje n'ont plus d'apparition quotidienne. Toutefois, ils continuent à voir la Vierge une fois par an.


Mirjana

>Dernière apparition quotidienne : le 25 décembre 1982.

>Message reçu le 18 mars 2011 :

Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées pour la prière à la Croix Bleue. L’apparition a commencée à 13:46 et a duré jusqu’à 13:50.


Chers enfants ! Je suis avec vous au nom du plus grand Amour, au nom du très bon Dieu qui s’est approché de vous à travers mon Fils et vous a montré l’amour vrai. Je désire vous emmener sur le chemin de Dieu. Je désire vous enseigner l’amour vrai, afin que les autres le voient en vous, afin que vous le voyiez dans les autres, que vous soyez pour eux des frères et que les autres voient en vous un frère miséricordieux. Mes enfants, n’ayez pas peur de m’ouvrir vos coeurs. Par mon amour maternel, je vous montrerai ce que j’attends de chacun de vous, ce que j’attends de mes apôtres. Venez avec moi. Je vous remercie.



Jakov

>Dernière apparition quotidienne : le 12 septembre 98.

>Message reçu le 25 décembre 2010 :

L’apparition a commencé à 14h25 et a duré 7 minutes. La Gospa a parlé des secrets à Jakov.

Priez, priez, priez !



Ivanka

>Dernière apparition quotidienne : le 7 mai 1985.

>Message reçu le 25 juin 2010 :


L’apparition, qui a duré 6 minutes, a eu lieu dans la maison familiale d’Ivanka. Seule sa famille était présente. Après l’apparition, la voyante a dit que la Vierge lui avait parlé du 5ème secret.
Chers enfants, recevez ma bénédiction maternelle.





Par RV
Publié dans : >Messages 0 Voir le commentaire Voir les 0 commentaires

//



Mercredi 2 mars 2011 3 02 /03 /Mars /2011 01:00


MESSAGE DE MIRJANA DU 2 MARS 2011 (traduction personnelle)




Comme chaque "2" du mois, je vous propose "ma" petite traduction personnelle du message du "2" de la voyante Mirjana. La traduction officielle en français sera publiée sur ce blog dès que je l'aurai.



Le 2 mars

Chers enfants, mon cœur maternel souffre énormément quand je regarde mes enfants qui persistent à mettre ce qui est humain avant ce qui vient de Dieu, mes enfants qui, malgré tout ce qui les entoure et malgré tous les signes qui leur sont envoyé, pensent qu'ils peuvent marcher sans mon Fils. Ils ne le peuvent pas ! Ils marchent vers la perdition éternelle. C'est pourquoi je vous rassemble, vous qui êtes prêts à m'ouvrir vos cœurs, vous qui êtes prêts à être les apôtres de mon amour, pour m'aider; afin qu'en vivant l'amour de Dieu vous puissiez être un exemple pour ceux qui ne le connaissent pas. Que le jeûne et la prière vous donnent la force pour cela, et je vous bénis avec la bénédiction maternelle, au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Je vous remercie.



Message officiel en anglais

Dear children ! My motherly heart suffers tremendously as I look at my children who persistently put what is human before what is of God, at my children who, despite everything that surrounds them and despite all the signs that are sent to them, think that they can walk without my Son. They cannot! They are walking to eternal perdition. That is why I am gathering you, who are ready to open your heart to me, you who are ready to be apostles of my love, to help me; so that by living God’s love you may be an example to those who do not know it. May fasting and prayer give you strength in that, and I bless you with the motherly blessing in the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit. Thank you.



Lien :

La traduction officielle des derniers messages du "2" de Mirjana >>



Par RV
Publié dans : >Messages 0 Voir le commentaire Voir les 0 commentaires

//



Dimanche 2 janvier 2011 7 02 /01 /Jan /2011 15:00


MESSAGES QUOTIDIENS : Apparition d'Ivan le 1er janvier 2011




Trois des six voyants de Medjugorje (Vicka, Marija et Ivan) ont encore des apparitions quotidiennes. Il arrive parfois - mais c'est assez rare - que les messages soient rendus publiques. Voici les cinq derniers que nous connaissons.



LE 1ER JANVIER 2011

APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (source : COS / traduit par mes soins à partir de la version anglaise / Ivan est revenu passer quelques jours à Medjugorje pour les fêtes)

Le message :

Priez, priez, priez, chers enfants, et aidez-moi à réaliser mes plans pour cette paroisse et pour le monde. Chers enfants, priez tout spécialement pour les vocations et pour que mes prêtres aient une foi forte. Sachez, chers enfants, que je prie toujours avec vous quand vous traversez des moments difficiles; alors persévérez dans la prière et priez avec moi. Je vous remercie parce que vous avez répondu, vous avez accepté et vous vivez mes messages.



LE 23 SEPTEMBRE 2010

APPARITION DE MARIJA ET IVAN A VIENNE (AUTRICHE) (source : Mary-TV / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)

Le message :

Merci, chers enfants, d'avoir accepté mes messages et de vivre mes messages. Merci chers enfants; soyez mes missionnaires, mes apôtres, portez mes messages au monde. Soyez les porteurs de la Bonne Nouvelle. Priez avec moi.




LE 25 JUIN 2010

APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (source : FML / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)

Le message :

Chers enfants, aujourd'hui encore votre Mère se réjouit et vous appelle à être les porteurs de sa paix. Croyez à mes messages, en ce monde. Chers enfants, je voudrais que vous soyiez mon signe. Prenez mon message, que je vous ai donné aujourd'hui, et vivez-le. Mes chers enfants, votre Mère prie toujours avec vous et elle vous recommande à son Fils. Merci d'accepter mes messages et de les vivre.



LE 15 MAI 2010

APPARITION D'IVAN A MERRICK (NEW YORK, USA) (source : FML / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)

Le message :

Chers enfants, aujourd'hui encore je suis avec vous dans la joie. Priez pour mes plans que je souhaite voir se réaliser. Sacrifiez-vous vous-mêmes. Priez, chers enfants. Merci d'avoir répondu à mon appel. Allez en paix, mes chers enfants.



LE 14 MAI 2010

APPARITION D'IVAN A VALLEY STREAM (NEW YORK, USA) (source : FML / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)

Le message :

Chers enfants, aujourd'hui encore je suis avec vous dans la joie. Apportez cet amour aux autres. Pardonnez. Chers enfants, priez ensemble avec la Mère. Priez pour les familles et pour la sainteté de la famille. Votre Mère prie avec vous. Votre Mère vous recommande à son Fils. Merci de vivre les messages.



Par RV
Publié dans : >Messages 0 Voir le commentaire Voir les 0 commentaires

//
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 09:23

merci de nous signaler ce site très intéressant !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 10:49

Merci Sylvia !

Voici le lien direct pour le site de Medjugorje


http://chere-gospa.over-blog.com/categorie-246824.html

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: 24 mars 11   Connaissez-vous ce site? Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 11:57

Oui Sylvia!
Les messages ci-haut sont déjà dans messages et messager de notre temps.
Si vous aller dans cette section et vous regardé vous allé le voir....

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Date d'inscription : 14/03/2011

Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 13:09

Merci Sylvia pour ce site. J'irai le visiter bientôt.

Merci de travailler pour Maman Marie comme vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce site?   Connaissez-vous ce site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la physionomie spirituelle qui vous appartient en propre ?
» Êtes-vous sensibles à vos rythmes biologiques ? Les connaissez-vous ?
» HUMOUR : Si vous connaissez la relation entre ces deux objets, vous appartenez au groupe à risque. Restez à la maison. (Image)
» Le connaissez-vous ?
» Ah bon! ...et vous connaissez le sexe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: