VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vassula : Lettre d'information du 17 juin 2015 (Vidéo - pape François : la date de Pâques)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Vassula : Lettre d'information du 17 juin 2015 (Vidéo - pape François : la date de Pâques) Empty
MessageSujet: Vassula : Lettre d'information du 17 juin 2015 (Vidéo - pape François : la date de Pâques)   Vassula : Lettre d'information du 17 juin 2015 (Vidéo - pape François : la date de Pâques) Icon_minitimeMer Juin 17 2015, 11:09

Citation :

Vassula :
Lettre d'information du 17 juin 2015


Communiqué de Vassula du 13 juin 2015

Le 12 Juin 2015, en la basilique romaine Saint Jean de Latran, au cours de la retraite mondiale
des prêtres organisée par le Service du Renouveau Charismatique Catholique International
et la Catholic Fraternity, le Pape François, répondant à une question d'un prêtre européen,
a dit qu'il serait prêt à unifier la fête de la Résurrection de Jésus avec tous les chrétiens.



Vassula se réfère aux paroles du Pape dans cette nouvelle lettre qu'elle nous écrit :

Chers Amis,

Comme vous le savez, j'ai dit que, le 2 juin, j'ai reçu un message qui doit être lu
lors du pèlerinage à Rome. Je suis très heureuse car ce que j'entends dans les nouvelles
du Pape François coïncide avec ce que Jésus m'a donné auparavant dans ce message!

Le pape parle d'une Fête de Pâques conjointe et c'est ce qui ressort de ce nouveau message
dans lequel Jésus dit qu'il a un cadeau pour nous !

Je crois que nos constantes prières et offrandes, nos constants sacrifices, ont maintenant
touché le Sacré Cœur et qu'Il aimerait inspirer le Pape à passer à l'action
en unifiant la Fête de Pâques.

N'oublions pas non plus que nous sommes dans le mois du Sacré Cœur.
Continuons nos prières et nos chapelets, en dédiant à l'Unité tous nos sacrifices !

Dieu vous bénisse tous et j'espère vous voir à Rome ! Nous verrons ce que Jésus
a encore comme surprise pour nous dans Sa manche !

En Christ,
Vassula


Source : Reçu en Courriel

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vassula : Lettre d'information du 17 juin 2015 (Vidéo - pape François : la date de Pâques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du pape François à l'Église de France, le 11 juin 2015 (Vidéo - Le pape y parle dans la langue de Molière)
» Qu'en est il de la commission d'enquête sur Medjugorje ?
» Lettre d’information du 24 novembre 2019. À propos du soutien de Vassula Rydén au Pape François
» Rencontre du Pape François avec les jeunes de Bosnie-Herzégovine, 6 juin 2015 (Vidéo 1 hr)
» " Comment vas-tu ?": La salutation du pape François‬ à Benoît XVI en départ pour Castel Gandolfo, le 30 juin 2015. (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: