Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Vassula : Lettre d'information du 17 juin 2015 (Vidéo - pape François : la date de Pâques)
Auteur
Sujet: Vassula : Lettre d'information du 17 juin 2015 (Vidéo - pape François : la date de Pâques) Mer Juin 17 2015, 11:09
Citation :
Vassula : Lettre d'information du 17 juin 2015
Communiqué de Vassula du 13 juin 2015
Le 12 Juin 2015, en la basilique romaine Saint Jean de Latran, au cours de la retraite mondiale des prêtres organisée par le Service du Renouveau Charismatique Catholique International et la Catholic Fraternity, le Pape François, répondant à une question d'un prêtre européen, a dit qu'il serait prêt à unifier la fête de la Résurrection de Jésus avec tous les chrétiens.
Vassula se réfère aux paroles du Pape dans cette nouvelle lettre qu'elle nous écrit :
Chers Amis,
Comme vous le savez, j'ai dit que, le 2 juin, j'ai reçu un message qui doit être lu lors du pèlerinage à Rome. Je suis très heureuse car ce que j'entends dans les nouvelles du Pape François coïncide avec ce que Jésus m'a donné auparavant dans ce message!
Le pape parle d'une Fête de Pâques conjointe et c'est ce qui ressort de ce nouveau message dans lequel Jésus dit qu'il a un cadeau pour nous !
Je crois que nos constantes prières et offrandes, nos constants sacrifices, ont maintenant touché le Sacré Cœur et qu'Il aimerait inspirer le Pape à passer à l'action en unifiant la Fête de Pâques.
N'oublions pas non plus que nous sommes dans le mois du Sacré Cœur. Continuons nos prières et nos chapelets, en dédiant à l'Unité tous nos sacrifices !
Dieu vous bénisse tous et j'espère vous voir à Rome ! Nous verrons ce que Jésus a encore comme surprise pour nous dans Sa manche !
En Christ, Vassula
Source : Reçu en Courriel
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Vassula : Lettre d'information du 17 juin 2015 (Vidéo - pape François : la date de Pâques)