VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message de Jésus à Jennifer le 11/3/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message de Jésus à Jennifer le 11/3/2011 Empty
MessageSujet: Message de Jésus à Jennifer le 11/3/2011   Message de Jésus à Jennifer le 11/3/2011 Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 17:22

Etes vous aveugles aux signes?



Message de Jésus à Jennifer - 11 mars 2011




Mon enfant, une seule personne peut en affecter de nombreuses et de nombreuses peuvent affecter une seule personne.

Je demande à Mes enfants : Est-ce vous prêts à commencer aujourd'hui, sur l’heure à abandonner vos voies, et à chercher les conseils de l'Esprit Saint ?

Mes enfants, Je vous demande, alors que cette terre continue de trembler et de se balancer, êtes-vous devenus aveugles aux signes ?

Seriez-vous en train de nier les signes et de croire que le monde retournera à la façon dont il était par le passé ?

Le changement est sur vous, Mes enfants et un changement plus grand est à venir car le cours de l'humanité n'est plus atténués. Ceux qui cherchent à retenir la main de justice sont les guerriers de prière qui plaident près du cœur de ma miséricorde.

Ce qui semble être au bout du monde est juste sur le pas de votre porte !

Les océans peuvent être très loin, mais ce qui se passe d’un côté de l'océan peut se répercuter à travers le monde et conduire des millions à leur heure du jugement.

Je vous le dis Mes enfants que votre déni de Ma présence réelle ne peut pas apporter votre âme dans la lumière. Cela ne fait que barricader votre âme dans les ténèbres et la confusion.

Prenez garde aujourd'hui chers enfants car ce qui peut être ici aujourd'hui peut être pris demain. Je viens et rassemble les reste de ceux qui ont répondu à la vérité car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie en effet c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

Source http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com


Par pp
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus à Jennifer le 11/3/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jésus à JENNIFER le 03.08.2010
» Message de Jésus à , Jennifer ( Un grand froid ...)
» Samedi 30 avril 2011 Message URGENT de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011
» De la Fille du oui à Jésus...message du 02.01.2011
» Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 16 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: