VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Message de Jésus à , Jennifer ( Un grand froid ...)

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Message de Jésus à , Jennifer ( Un grand froid ...) Empty
MessageSujet: Message de Jésus à , Jennifer ( Un grand froid ...)   Message de Jésus à , Jennifer ( Un grand froid ...) Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 12:54

Un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création.
Un orage électrique va suivre (...)

Message de Jésus à Jennifer (USA),
reçu le 28 décembre 2010 à 19 heures 35

Mon enfant, Je viens ! Je viens !

Ce sera pour l'humanité une ère dans laquelle Mon existence sera connue en tous points de la terre. Je vous dis, Mon enfant, qu’un grand changement vient et que le cycle de la terre lui-même va l’annoncer à l'humanité – et beaucoup seront pris au dépourvu.

La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création. Un orage électrique va suivre et va enflammer la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera secoué d'une façon telle qu’il ne le fut jamais auparavant et les montagnes se rebelleront avec grande fureur, expédiant des cendres à 500 miles vers le nord et le sud et 2.000 miles vers l'est et l'ouest.

Je vais simplifier l'humanité de la manière dont elle doit être simplifiée et Je vais dispenser Ma Miséricorde à ceux qui prennent garde à elle. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit s’est emparée de la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, soyez courageux et acceptez ceux qui viendront pour que vous les aidiez et en preniez soin, car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du froment.

Le changement est à venir, Mes enfants, c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours – 30 heures, une heure chaque jour – pour retenir la Main de justice de Mon père, et que vous acceptiez ces actes de purification comme un geste de Miséricorde de votre Roi.

Venez prier pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité. Priez devant le Saint Sacrement aussi souvent que vous pouvez pendant ces 30 jours. Mais surtout prenez le temps de prier car ceci est un appel à Mes fidèles.
Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus, le Roi de la Miséricorde, et Ma Miséricorde et Ma justice prévaudront.

Message de Jésus à , Jennifer ( Un grand froid ...)
Page 1 sur 1