VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Empty
MessageSujet: Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints   Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Icon_minitimeLun Mar 30 2015, 13:42

Bonjour à toutes et tous,

Je vais profiter du temps de retraite qui m'est offert durant les Jours Saints, et aussi de la Fête qui se célèbrera dans ma famille, le Jour de Pâques; je serai donc absent du Forum pendant quatre jours, à partir de Jeudi-Saint. Je serai de retour le lundi de Pâques.

A toutes et à tous, mes meilleurs Voeux pour que vous passiez de bons et priants Jours Saints, et aussi un très Joyeux Dimanche de Pâques :

Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Image028

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints   Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Icon_minitimeMar Mar 31 2015, 11:26

Cher Stan, je te souhaite de passer un bon Triduum Pascal en sainte compagnie.  Very Happy

Le Seigneur m'appelle dans ma paroisse pour revêtir le tablier de service. Il me sera donc difficile de concilier le forum avec toutes mes autres tâches. 

Je serai en union de coeur et de prière avec tous les membres et je déposerai aux pieds de Jésus toutes vos intentions. 

Nous allons rejoindre notre Seigneur dans sa Passion 
et aussi dans sa Résurrection.


Soyez bénis 

Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Z

L-A  coucou
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints   Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 09:40

Merci pour les vœux, Cher Stan, Joyeuses Pâques ainsi qu'à tous les membres du forum et en union de prières.

croix
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints   Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Icon_minitimeMer Avr 01 2015, 14:17


Bonnes fêtes de Pâques Stan !

Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Pyques10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints   Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours
» Une absence (2 jours) du Forum, pour Stan
» Je m'absente les trois prochains jours du Forum (Stan)
» OYEZ! OYEZ! Stan doit s'absenter quelques jours du Forum (et d'internet)
» Je m'absente durant la journée du 16 juillet (Stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: