| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Lun Mar 30 2015, 13:42 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je vais profiter du temps de retraite qui m'est offert durant les Jours Saints, et aussi de la Fête qui se célèbrera dans ma famille, le Jour de Pâques; je serai donc absent du Forum pendant quatre jours, à partir de Jeudi-Saint. Je serai de retour le lundi de Pâques. A toutes et à tous, mes meilleurs Voeux pour que vous passiez de bons et priants Jours Saints, et aussi un très Joyeux Dimanche de Pâques : Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Mar Mar 31 2015, 11:26 | |
| Cher Stan, je te souhaite de passer un bon Triduum Pascal en sainte compagnie. Le Seigneur m'appelle dans ma paroisse pour revêtir le tablier de service. Il me sera donc difficile de concilier le forum avec toutes mes autres tâches. Je serai en union de coeur et de prière avec tous les membres et je déposerai aux pieds de Jésus toutes vos intentions. Nous allons rejoindre notre Seigneur dans sa Passion et aussi dans sa Résurrection. Soyez bénis L-A | |
| | | martine777
| Sujet: Re: Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints Mer Avr 01 2015, 09:40 | |
| Merci pour les vœux, Cher Stan, Joyeuses Pâques ainsi qu'à tous les membres du forum et en union de prières. | |
| | | Claire
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints | |
| |
| | | | Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints | |
|