VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeDim Aoû 24 2014, 21:15

Bonjour à tous,

Une obligation d'affaire fait que je dois maintenant m'absenter du Forum et de tout activité informatique durant les prochains jours; mais je prévois revenir sur le Forum le 1 septembre ! D'ici là je reste uni à vous tous par le cœur et la prière.

À bientôt, ...dans 8 jours!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 14:31

Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Pensye10
A bientôt cher Stan  coucou

Lily-Anne 

_________________
Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 15:36

Mais oui Stan est de retour, Alléluia !
... ...

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeLun Sep 01 2014, 10:08

Bonjour, Lily et Mich'el, et bonjour à tous,

Suis heureux de vous retrouver après m'être absenté quelques jours du Forum.

J'ai eu affaire, ces derniers jours, à quelques "canards" (boiteux?) de ma vie  :cag:  , qui avaient besoin d'être remis au pas high live ! . Et il me semble que j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixés à ce sujet. Mais je ne peux pas encore vous assurer  sceptique  que cette mise au point que j'ai faite dans ma vie ressemble finalement  Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours 2321489895  à ce que réussit à faire ce fermier russe avec ses canards (disciplinés?) dans le clip ci-dessous   rouler de rire



Humour !


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeLun Sep 01 2014, 11:32

Tous les animaux s'attirent avec le même son de la voix (dès leur naissance) ou le bruit de leur nourriture. Comme ils ont faim, ils suivent...

Merci Stan pour ton humour qui me fait sourire à chaque fois. 

Dernièrement, j'ai regardé l'été indien présenté par Julie Snyder et Michel Drucker  super !

http://www.france2.fr/emissions/ete-indien

J'ai beaucoup aimé la spontanéité de cette présentatrice et surtout de voir Montréal en arrière plan. Le temps d'une soirée où la rencontre de la francophonie donne du bonheur et fait du bien !  I love you

La Maire est venu remettre la clef de la ville à Muchel Drucker. Robert Charlebois a chanté 


Merci pour ton retour  rose

Lily-Anne

_________________
Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeLun Sep 01 2014, 16:57

A propos de canard :

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 16:13

Bonjour à tous et toutes,

Ma vie est ainsi faite qu'il me faudra encore m'absenter de toute activité sur internet (et donc sur le Forum) à partir de lundi, le 15 septembre, cela à cause d'une absence nécessaire pour le règlement d'affaires personnelles. Je pense pouvoir être de retour sur internet et le Forum le 20 ou 21 septembre. D'ici là je reste unis à vous tous par la pensée, le cœur et la prière !

À bientôt!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 13:05

Cher Stan,

Ton absence sera toujours très remarquée mais nous attendrons ton retour avec impatience.

Merci +++   Je rends grâce à Dieu pour ta mission sur le forum. Qu'elle soit bénie ! 

@ Bientôt et au plaisir de te lire

Lily-Anne  coucou

_________________
Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 00:05


Bonjour à tous et toutes,

Un petit mot pour vous prévenir que je suis encore obligé de m'absenter du Forum.... pour les 7 prochains jours; et je le regrette vivement!

Mais bon! vous commencez sans doute à vous habituer à cela! Vous savez que mon fournisseur internet Oricom me talonne dès que je sur-utilise internet:
Citation :

Nos systèmes nous indiquent que votre consommation en date du 18 janvier 2015 est de 56,86 Go alors que votre plan d’abonnement inclus 60,00 Go par mois.

Bon! je dois déduire, de la citation ci-dessus, qu'il m'est un peu conseillé de faire un jeûne d'internet pour la semaine qui commence!

Alors je vous dis à bientôt (dans 7 jours)!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeLun Jan 19 2015, 11:17

Cher Stan, pardonne mon audace mais ne te serait-il pas possible de changer de fournisseur  Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours 4109263706

A moins que ce jeûne d'internet soit une ascèse désirée  s\'interroger

Alors cher frère en Christ au-revoir  et dans une semaine si Dieu nous prête la vie  Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours 3997934280

L-A

_________________
Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 13:17

Lily-Anne a écrit:
Cher Stan, pardonne mon audace mais ne te serait-il pas possible de changer de fournisseur  Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours 4109263706

A moins que ce jeûne d'internet soit une ascèse désirée  s\'interroger

Alors cher frère en Christ au-revoir  et dans une semaine si Dieu nous prête la vie  Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours 3997934280

L-A

Chère Lily,

Je découvre ton message après 7 jours d'absence sur le net; et tu fais très bien de t'exprimer comme tu le fais.
Mais puisque je dois m'absenter de chez moi, cet après-midi, je te fais ici un court petit mot en réponse à ton message, quitte à revenir ce soir sur le Forum : mon contrat actuel avec Oricom (mon fournisseur internet) est un irritant ....et devant la récurrence du problème je compte finalement modifier mon contrat avec lui (mon fournisseur internet) en espérant que ce sera LA solution. Mais j'essaie aussi de faire en sorte que ma présence sur le net ne devienne pas non plus un esclavage pour moi; ceci dit, je vais certainement trouver une solution équilibrée à tout cela!

A ce soir! (il est 1:10 h pm à Québec au moment où je termine d'écrire...)

Cordialement!

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 14:26

Stan a écrit:
 Mais j'essaie aussi de faire en sorte que ma présence sur le net ne devienne pas non plus un esclavage pour moi; ceci dit, je vais certainement trouver une solution équilibrée à tout cela!

Bonjour cher Stan, je suis sûre que tu trouveras le bon équilibre et si tu n'y arrives pas, demande à Jésus.  Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours 2321489895

Heureuse que tu sois revenu. RE-RE-RE-RE  Bienvenue

Lily-Anne  Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours 3997934280

_________________
Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours   Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Forum pour Stan, durant les prochains jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours de retraite pour Stan.
» Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints
» Une absence (2 jours) du Forum, pour Stan
» Absence de 24 hrs du Forum et d'internet pour Stan
» Absence de Stan, pour 2 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: