| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| OYEZ! OYEZ! Stan doit s'absenter quelques jours du Forum (et d'internet) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: OYEZ! OYEZ! Stan doit s'absenter quelques jours du Forum (et d'internet) Jeu Oct 10 2019, 12:44 | |
| - Citation :
"OYEZ! OYEZ!"
Bonjour les amis de ce Forum ! Un mot pour vous informer que je dois m'absenter quelques jours du Forum (et d'internet); à partir de demain, le 11 octobre... et cela pour une période de 10 à 15 jours. Il y a quelques "remises en condition" personnelles et domestiques, qui vont solliciter toute mon attention, ma patience et mes énergies, durant les prochains jours.
En attendant mon retour, que j'espère aussitôt que possible, je vous souhaite de garder un esprit de disciples missionnaires de Jésus sur ce Forum, et d'être "la lampe sur le lampadaire" (Luc 8, 16-17) qui répand la lumière de Jésus.
À bientôt ! ...mais je reste avec vous aujourd'hui !
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! Stan doit s'absenter quelques jours du Forum (et d'internet) Jeu Oct 10 2019, 12:59 | |
| Un petit break de temps en temps fait du bien. Le Seigneur va recharger tes batteries cher Stan pour mieux nous éclairer lorsque tu reviendras. Au plaisir de te retrouver en forme Lily-Anne _________________ | |
| | | Gilles1
Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! Stan doit s'absenter quelques jours du Forum (et d'internet) Jeu Oct 10 2019, 15:56 | |
| Gilles de Québec _________________ "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! Stan doit s'absenter quelques jours du Forum (et d'internet) | |
| |
| | | | OYEZ! OYEZ! Stan doit s'absenter quelques jours du Forum (et d'internet) | |
|