VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques paroles prophétiques, données par la Vierge Marie, à Ivetka, une des deux voyantes de Litmanova (Slovaquie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quelques paroles prophétiques,  données par la Vierge Marie, à Ivetka,  une des deux voyantes de Litmanova (Slovaquie) Empty
MessageSujet: Quelques paroles prophétiques, données par la Vierge Marie, à Ivetka, une des deux voyantes de Litmanova (Slovaquie)   Quelques paroles prophétiques,  données par la Vierge Marie, à Ivetka,  une des deux voyantes de Litmanova (Slovaquie) Icon_minitimeJeu Mar 05 2015, 00:29

Citation :

Quelques paroles prophétiques,
données par la Vierge Marie, à Ivetka,
une des deux voyantes de Litmanova (Slovaquie),

Citation :



Traduction française du message qui débute
à la 5: 34 min de la vidéo ci-dessus:


«Mes chers enfants ! Mon apparition ici est la dernière. Je vous aime et je vous remercie
pour tout ce que vous avez fait pour Moi. Mes enfants bien-aimés ! C'est comme cela que je voulais faire
pour vous tirer d'un rêve creux afin que vous compreniez la nécessité de votre conversion ! Je vous en prie,
je vous en prie... Je reste présente sur cette montagne. Commencez maintenant à réfléchir sur mes messages.
Restez dans Mon Coeur en ce temps où vous avez besoin d'être plus simples et plus vigilants.
LE TEMPS QUI ARRIVE EST DÉJÀ LÀ. Restez donc comme des enfants totalement disponibles pour Dieu.
Je vous en prie, réfléchissez à ce que je vous dis.
   Je vous aime et vous attends au Ciel.»


(Extrait du livre "Vers l'unité", Messages de Notre-Dame à Litnamova, 5 août 1990 - 6 août 1995, Éditions Résiac. page 71)

Citation :

Ivetka a dit aussi:

« Quelque chose va venir ce qui n'a jamais été vécue par le monde avant, et qui n'arrivera jamais de
nouveau, car nous avons besoin de purification
. La Vierge Marie vient, elle apparait
et vous donne des messages, mais vous n'êtes pas intéressés. Puis elle vient et pleure.
Elle pleure même le sang, mais vous n'êtes pas touché par cela. Pensez-vous qu'il existe autre chose
qui pourra vous réveiller? Tout ce qui viendra sera comme venant de l'amour de Dieu
parce que que vous n'êtes pas en mesure de vous convertir comme Dieu vous demande de le faire ...!
Et la purification signifie qu'il n'y aura pas de gens indifférents. (Il faudra choisir) pour Dieu ou contre lui.
Il n'y a rien entre les deux.


Soit pour Dieu, soit contre Dieu. Ce sera la purification. Durant cette période un grand nombre
de bonnes et mauvaises de personnes vont mourir. Et je ne dis pas cela pour vous effrayer!
Mais pour vous pour maintenir la paix, le moment venu.
Et elle ne dit cela que parce qu'elle peut voir
ce qui s'en vient. Je sais que la fraude qui viendra sera grande de telle sorte qu'elle fera trembler
les plus forts
. Les plus forts! Ce sera une  fraude qui n'avait jamais été vécue par ce monde .

Parce que l'Église a besoin de purification. Ne comprenez-vous pas? Mais si vous restez
avec votre Mère la fausseté ne peut vous atteindre. Il y aura beaucoup de ceux qui suivront ce mensonge.
"
"(Ivetka, aux pèlerins, Litmanova, 4 Novembre 1995).

"Nous n'avons pas besoin d'entendre beaucoup de choses sur l'avenir
Mais nous savons que ces temps seront si difficile que ceux qui ne prient pas avant, n'auront pas la force
de prier plus (quand cela arrivera). Et quand je ne prie pas, je n'ai pas d'espoir. Et quand je suis désespérée,
je suis un homme désespéré. "(Ivetka aux pèlerins sur le 6 Janvier 1995, à Litmanova).

La Vierge Marie nous dit:" la Période dans laquelle vous vivez est très grave. "Et je pense que chacun de nous
peut la sentir plus ou moins que dans son intérieur.. Tout le monde peut sentir la lutte intérieure
mais il est possible, jusque dans les moindres situations, de décider oui ou non. L'influence du mal est vraiment forte!
Cependant, Dieu veut bien nous donner beaucoup de compassion. Et il intensifie (sa compassion)
tant que nous vivons sur le tournant et dans le temps qui est très critique. "
(Ivetka dans Litmanova sur le 6 Janvier 1995).

"Et je vous en supplie, priez pour nous d'être en mesure de répondre ici et pendant les moments difficiles.
Merci! "(Ivetka dans Litmanova le 6 Janvier 1995).

"Nous, les gens, nous avons une peur de ce qui devrait venir ... Après tout, les gens pensent que quelque chose
comme ça devrait venir ... Cette période est très grave. C'est vraiment sérieux. Il n'est pas nécessaire
de parler d'autres choses pour se convertir. Si les gens n'ont pas été converties dans le passé alors qu'ils  pouvaient
voir des morts sortant de leurs tombes, et qu'ils pouvaient voir la multiplication des pains, la guérison des lépreux,
alors je ne vais pas vous aider à vous convertir en commençant à vous parler de ce qui doit venir .
Parce que la conversion fondée sur la crainte ne dure que pendant une courte période. Les gens vont être
vraiment converti si cela se fait par l'amour
. "(Ivetka pour M ROSA, 11/97).

«Vivons dans la paix ... Ce qui vole notre paix - c'est toujours le péché ... qui fait que l'amour est blessé ...
rien sur cette terre ne vaut la peine que vous perdiez votre paix intérieure ... parmi les premiers fruits
de la prière véritable il y a toujours la paix ... Dieu récompense nos bons actions par l'humilité de sa paix.

Quant à moi, après chaque fois que je suis tombé, ou après quelque chose qui s'était passé, et que je ne voulais pas
que cela se produise, chaque fois j'ai regardé à Dieu, et j'ai pu me lever à nouveau et marcher. Par la suite,
je pouvais sentir une paix très profonde ... La paix est une chose trop précieuse pour la mettre en dépendance
de quelque chose d'extérieur. La paix ne dépend de rien (d'extérieur). Il s'agit de mon plus profond désir ...
en autant que j'ai le désir de Dieu ... Dieu conduira ensuite mes marches à l'extérieur. Il y a une intimité entre lui et moi.

Nous pouvons voir beaucoup de mal dans le monde. Nous pouvons sentir, toutefois, que quelque chose doit venir.
Le temps viendra où tout le monde devra décider soit d'aller avec Dieu, ou contre lui ... et ce point devrait être atteint
par l'humanité tout entière. Si quelque chose comme ça arrive, ce sera parce que les gens auront à décider.
Mais ce ne sera que de la pure miséricorde. A cette époque, tout ce que nous pouvons cacher
maintenant va éclater puis. Je ne veux pas dire, ce sera pire. Je ne peux pas l'imaginer. Ce ne sera pas facile,
mais le monde qui prie, qui commence maintenant, qui sera comme l'enfant de Marie, va survivre.

Ceux qui seront à proximité de Marie seront simplement à nouveau purifié.
De plus en plus.  C'est pourquoi il y aura des saints comme jamais auparavant
.
(Ivetka, Litmanova le 6 Décembre 1997). »


Source : http://www.catholicdaily.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=762"
Traduction automatique Google dont j'ai reformulé les termes
pour les rendre plus compréhensibles

Quelques paroles prophétiques,  données par la Vierge Marie, à Ivetka,  une des deux voyantes de Litmanova (Slovaquie) Zvir%20postcard

«Tout est grâce!», disait Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus. Aujourd'hui, Yvetka est mariée;
et Katka s'est engagée dans la vie religieuse; c'est ce que nous montre le commencement
du vidéoclip ci-dessus. Quant au lieu de l'apparition mariale à Litnamova, il a été reconnu
officiellement comme Sanctuaire catholique, en 2002.

Information complémentaire au lien indiqué ci-dessous:

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7940-je-suis-l-immaculee-purete-a-dit-la-vierge-marie-a-litmanova#56899


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques paroles prophétiques, données par la Vierge Marie, à Ivetka, une des deux voyantes de Litmanova (Slovaquie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sagesse interpellante des paroles de Vestine, voyante (non reconnue) de la Vierge Marie à Kibého (Vidéo - 30 min - Des paroles qui nous recadrent dans notre vie de foi)
» "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie)
» Symphorose Chopin...et quelques paroles prophétiques.
» Décès, le 15 mars 2016, de Jacqueline Aubry, une des voyantes de la Vierge Marie, à l'Ile-Bouchard (Vidéo)
» «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: