VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Empty
MessageSujet: «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova.   «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 11:42

«Je suis l'Immaculée Pureté»,
a dit la Vierge Marie, à Litmanova.


Entre le 5 août 1990 et le 6 août 1995, sur la montagne du Zvir qui est située à trois Kilomètres du village de Litmanova, en Slovénie, la Vierge Marie serait apparue plusieurs fois, sous le vocable de "L'IMMACULÉE PURETÉ" à deux jeunes filles répondant aux noms de Ivetka Korcakova (née le 22-10-1978) et Katarina Ceselkova (née le 16 décembre 1977).

Cette apparition de la Vierge Marie, dont l'histoire est peu connue chez les francophones, est survenue alors que les deux jeunes filles se sentait en danger sur la montagne du Zvir,  et après qu'elles eurent prié par trois fois (en regrettant leurs péchés) : «Marie, notre Mère, protège-nous sous ton manteau.»

Citation :

C'est alors que se produisit la vision dont Katka témoigna comme suit:

« Ivetka et moi avons eu l'impression que le soleil descendait pour éclairer notre petite chambre et que sa lumière entrait par la fenêtre sans interruption. Soudain, nous avons vu une femme merveilleusement belle au milieu de la pièce. Elle était d'une beauté invraisemblable et sa présence avait tout transformé. Au bout d'un instant, la belle dame s'assit sur un petit banc de bois et nous avions le sentiment qu'elle priait pour nous. Son visage était tellement plein d'humilité et son regard si bon que nous nous sommes crues transportées dans un royaume d'amour. Cependant, nous n'avions qu'un seul désir : que cette merveilleuse dam nous accompagne jusqu'au village, car la nuit commençait déjà à tomber et nous avions peur de traverser tout seuls la forêt. La belle dame exauça notre voeu. Cela nous prouva que Dieu sait toujours à l'avance ce que nous voulons et qu'il accorde davantage que ce que nous souhaitons. La belle dame nous accompagna donc en direction du village. Elle marchait derrière nous et pourtant nous l'avons vue. Nous aurions voulu que ce chemin ne se termine jamais. Arrivés aux premières maisons nous l'avons perdue ; en nous retournant, nous avons remarqué que la belle dame avait disparue. » »


Source : "Vers l'unité", Messages de Notre-Dame à Litnamova, 5 août 1990 - 6 août 1995, Éditions Résiac. page 26.

La Vierge Marie est apparue encore de nombreuses fois à Ivetka et Katka. Des foules considérables (jusqu'à 100,000 personnes) se sont rassemblées sur la montagne du Zvir. Des témoins ont rapporté avoir vu des phénomènes solaires (selon Wikipedia) (?).

L'affaire de cette apparition mariale, compte tenu des bons fruits qui en ont découlé au profit de la foi catholique des slovènes, a été prise très au sérieux par l'évêque de l'Église gréco-catholique du lieu, Mgr Jan Babjak s.j. qui, le 07-09-2008, a reconnu, par décret officiel, le lieu de ces apparitions mariales comme étant un "Lieu de pèlerinage catholique".

Le vidéo-clip ci-bas ( qui est en lanque slovaque, mais dont  les images sont éloquentes ), concerne surtout le jour de la dernière apparition de la Vierge Marie à Litmanova (le 6 août 1995); mais il est facile de comprendre d'abord (en début de vidéoclip), que Ivetka est entré en Communauté religieuse, tandis que Katka s'est mariée.

Enfin, sous la dignité et de la retenue des jeunes voyantes lors de la dernière extase que nous montre le vidéoclip, on peut comprendre que celles-ci ont eues à vivre courageusement de grandes pressions psychologiques concernant ces apparitions (Ivetka en a témoigné dans un autre vidéoclip). L'émotion des voyantes et de la foule est ici palpable, quand on y entend Ivetka lire (dans la langue de son pays) le dernier message de l'Immaculée Pureté, à la grande foule qui s'est rassemblée sur le lieu même de ces apparitions mariales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la traduction française de ce dernier message de la Vierge Marie...le 6 août 1995:

 
Citation :
«Mes chers enfants ! Mon apparition ici est la dernière. Je vous aime et je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour Moi. Mes enfants bien-aimés ! C'est comme cela que je voulais faire pour vous tirer d'un rêve creux afin que vous compreniez la nécessité de votre conversion ! Je vous en prie, je vous en prie... Je reste présente sur cette montagne. Commencez maintenant à réfléchir sur mes messages. Restez dans Mon Coeur en ce temps où vous avez besoin d'être plus simples et plus vigilants. LE TEMPS QUI ARRIVE EST DÉJÀ LÀ. Restez donc comme des enfants totalement disponibles pour Dieu. Je vous en prie, réfléchissez à ce que je vous dis.
   Je vous aime et vous attends au Ciel.»


(Extrait du livre "Vers l'unité", Messages de Notre-Dame à Litnamova, 5 août 1990 - 6 août 1995, Éditions Résiac. page 71)

Impossible de rapporter ici de longues informations concernant cette apparition mariale (mais je mettrai prochainement, sur ce fil du Forum, d'autres messages de l'Immaculée Pureté). Tout au plus, je vous donne, ci-dessous, la traduction française du premier message marial que, dans le vidéoclip ci-dessus, Ivetka délivre à la foule, le 07-08-1994:

Citation :
Message du 7 août 1994:
«Mes chers enfants! Je me réjouis beaucoup de ce que vous avez trouvé refuge en Mon Coeur, car les temps sont graves et vous n'avez pas d'autres moyens de survivre spirituellement. je veux vous offrir le Coeur de Jésus afin que nous puissions tous nous retrouver un jour dans le ciel, à la maison. Je vous aime tels que vous êtes. Que tous mes fils et toutes mes filles me disent: "Maman, je veux vivre autrement. Je veux aller vers le Père et j'ai pleinement confiance que tu m'y accompagneras". Je vous aime. Je vous aime. Je veux que vous soyez heureux. Mais ce monde-là, lui, ne vous rendra jamais heureux. Je m'en réjouis.»

Source :  "Vers l'unité", Messages de Notre-Dame à Litnamova, 5 août 1990 - 6 août 1995, Éditions Résiac. page 66.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Jeu Mar 05 2015, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Empty
MessageSujet: Rechercher la pureté du coeur ...et la protection de la Vierge Marie.   «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 10:50


Une invitation pressante
à rechercher la pureté du coeur...
et la protection de la Vierge Marie.

«Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. UCHOVaSwsEwO-2foKCvE5bs-oPEFTsOtEtWu1om3S-0YjvdLJ519mmxMYvCAmDC8RDxQJ32ZedwmrGU6ug

Photo ci-dessus: Ivetka, la principale voyante de La Vierge Marie,
reçoit un bon accueil de son évêque qui a donné une appréciation positive
(mais pas encore une reconnaissance officielle)
à propos des apparitions de la Vierge Marie à Litnamova.

Citation :

Le 3 Décembre 1995, Mons. Jan Hirka, évêque résidentiel de l'Église grecque catholique de Presov, monta dans la neige de la montagne dans Litmanova. Accompagné par son vicaire et secrétaire. Ici, il a concélébré la sainte liturgie dans la langue slovaque et il a célébré dans une ancienne langue slovaque. Il a dit aux pèlerins: «Frères et sœurs! Je suis venu ici sur la montagne dans Litmanova de vous accueillir en tant qu'évêque local - et pour vous dire que ce qui s'est passé ici n'est en rien nocif contre la foi, ni contre la morale. L'Église doit être, cependant, (attentive et prudente); et c'est la raison pour laquelle elle n'approuve pas, ni ne rejette ce qui se passe ici. Notre commission va continuer à travailler sur la question de Litmanova conformément à la réglementation de la Sacrée Congrégation pour les questions dogmatiques et nous informerons le Saint-Siège sur les résultats.»

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Traduction automatique Google, dont j'ai reformulé certaines expressions françaises inadéquates)

Histoire de apparitions
de la Vierge Marie à Litnamova

(suite)

Citation :

Fin août 1990

Les enfants se rendirent avec les parents d'Ivetka sur la colline du Zvir. Ils demandèrent qu'on les laissât seuls dans la petite chambre. Ils y pénétrèrent effectivement sans les parents, s'assirent sur le lit, récitèrent trois Pater et trois Ave et ils ajoutèrent encore trois fois l'invocation Marie, notre mère, protège-nous sous ton manteau!. Sur ces entrefaits, les fillettes remarquèrent qu'une sorte de brouillard envahissait la chambrette et que peu à peu la silhouette de la Vierge Marie s'y précisait. Cette fois-Là, les enfants ne virent pas nettement Marie et là encore, elle ne leur dit rien, puis au bout d'un moment, tout disparu dans le brouillard. (...)

Dimanche le 30 septembre 1990

Ivetka se rendit au lieu des apparitions sur le Zvir avec quelques femmes de Litnamova. De nouveau, la Vierge lui apparut dans la petite chambre du fenil, comme surgit du brouillard, tandis que les femmes restaient à prier derrière la porte fermés à clé. Cette fois, Marie s'adressa à Ivetka pour la première fois, et cela sous la forme d'un dialogue intérieur. Voici ce qu'en dit Ivetka : «Je vis la Vierge marie et lui dis : Vierge Marie, pardonnez-moi tous mes péchés, bien que je me sois confessée il y a deux jour.

Ce jour-là, Marie pleura et se montra fort triste, parce que Katka n'avait pas tenu sa promesse (Katka s'était promis d'aller régulièrement à l'église, car jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais fréquenter assidument la messe du dimanche, et puis elle avait dit aussi qu'elle irait se confesser). Je pleurai aussi. À la fin, je fus chargée de dire à Katka qu'elle devait se confesser.
Puis Marie nous pria de revenir ici le lendemain» (Le premier octobre, l'Église d'Orient célèbre la fête du Voile qui remonte au Xe siècle. Constantinople fut à cette époque miraculeusement sauvée par Marie qui, saisie de pitié à la vue du peuple en prière, recouvrit la ville de son manteau pour la protéger).

Lundi, 1er octobre 1990

CÉLÉBRATION DE LE FÊTE DU VOILE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE : les deux fillettes et 20 personnes de Litnamova étaient présentes sur le Zvir. Ivetka vit la Vierge très distinctement, mais Katka la vit seulement dans un brouillard : j'avais un péché sur la conscience. La Vierge Marie me dit d'aller me confesser le jour même encore, afin que tout le monde voit que j'étais coupable. (...)


Source : "Vers l'unité", Messages de Notre-Dame à Litnamova, 5 août 1990 - 6 août 1995, Éditions Résiac. pages 29-30.



Citation :

Message de la Vierge Marie, le 7 mars 1993
(dans le vidéoclip ci-dessus)

«Mes chers enfants, je vous aime et vous demande de prier. Je vous en prie, priez les uns pour les autres, car il n'y a que par la prière que vous sera capables de comprendre les relations qu'entretiennent vos frères et soeurs avec Jésus. Venez tous à moi et commencez une nouvelle vie avec notre Père, une vie pleine de joie. Je prie pour vous et j'attends de vous que vous soyez animés du désir brûlant de me plaire ainsi qu'à mon Fils.»

Source : "Vers l'unité", Messages de Notre-Dame à Litnamova, 5 août 1990 - 6 août 1995, Éditions Résiac. page 61.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Avr 06 2020, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Empty
MessageSujet: Litmanova, en été comme en hiver   «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 00:12

Litmanova, en été comme en hiver,
malgré la neige et le froid


Il est arrivé que des foules de 100,000 personnes se rassemblent sur la montagne du Zvir, durant certaines apparitions de la Vierge Marie à Litmanova, ainsi qu'en témoigne la photo ci-dessous.

«Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Hora%20Zvir%20down

Il y a maintenant des pélerins qui n'hésitent plus à fréquenter le Sanctuaire marial de Litmanova en hiver, à cause du message que la Vierge Marie a donné un jour à Ivetka qui s'inquiétait à propos de la neige et du froid de l'hiver:

Citation :
Jeudi 1er novembre 1990

Seule Ivetka se rendit sur la colline des apparitions, avec un groupe de 40 personnes environ. Toutes s'entassèrent dans la petite chambre avec Ivetka pour assister à l'apparition. Après la prière habituelle, Ivetka vit la Vierge Marie surgir du brouillard. Elle était vêtue modestement cette fois et pieds nus, comme toujours. Ivetka dit à ce propos: Je me demandais pourquoi la Vierge était si triste. Elle répondit :

«Je suis triste parce que Katka ne m'a pas consacré le mois d'octobre, parce qu'elle n'a pas récité le rosaire tous les soirs et qu'elle n'a pas regretté ses péchés.»

La Vierge Marie nous demanda expressément de venir souvent. J'avais peur et me demandais comment nous viendrions ici par le froid et la neige, Alors Marie me répondit de n'avoir aucune crainte, qu'elle n'avait encore jamais fait de mal à personne, qu'elle était là pour aider seulement.

«Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Litman3

Alors je pleurai beaucoup et les autre gens qui étaient dans la pièce pleurèrent aussi. C'était parce que Katka n'était pas encore suffisamment préparée et qu'elle n'avait pas assez regretté ses fautes.

À la requête du curé du village, Ivetka demanda à la Vierge de lui dire pour quelle raison elle apparaissait et ce que Marie voulait d'elles. Marie répondit :
«Je veux vous transmettre un message, et je le ferai pendant une messe qui sera célébrée ici. Pour recevoir ce message, il vous faudra être présent ici avec un coeur pur. C'est pourquoi il faut que Katka se confesse.»

Marie exprima également le voeu que ce message soit ensuite diffusé.


Source : "Vers l'unité", Messages de Notre-Dame à Litnamova, 5 août 1990 - 6 août 1995, Éditions Résiac. p. 31-32

Dans le vidéoclip ci-dessous, des pèlerins marchent dans la neige;
vers le lieu des apparitions de la Vierge Marie, à Litmanova.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer Juin 13 2012, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

«Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Empty
MessageSujet: Re: «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova.   «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 02:06

Je ne connaissais pas du tout ces apparitions.Bouleversant! merci stan croix
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Empty
MessageSujet: Le soleil a dansé à Litnamova   «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Icon_minitimeMar Juil 10 2012, 00:32


Le soleil a dansé à Litnamova
soleil
Citation :

Dimanche, le 25 novembre 1990

Il y avait 2000 à 3000 personnes sur le Zvir. (...) C'est ce jour-là que fut inaugurée et consacrée la nouvelle croix ; pendant la cérémonie, après la récitation du chapelet, toutes les personnes présentes virent des modifications surnaturelles du soleil, qui évoquaient le phénomène solaire observé à Fatima le 13 octobre 1917. Le soleil que l'on pouvait regarder sans difficulté rayonnait en cercles concentriques avec les couleurs du prisme, puis il devint noir, s'éclaircit de nouveau, vacilla et changeat de place. Tout autour du soleil il se forma une couronne de petits soleils satellites. Ces phénomènes furent observés par 2000 à 3000 personnes et ils furent aussi photographiés. Ces modifications du soleil se produisirent assez fréquemment à partir de ce moment-là, durant d'autres visions également.

Source : "Vers l'unité", Messages de Notre-Dame à Litnamova, 5 août 1990 - 6 août 1995, Éditions Résiac. p. 34.

«Dis-lui, Marie...»
(Chant de Jean-Claude Giannada)



Citation :

Le 23 décembre 1990, Ivetka raconte:

« Nous lui avons demandé pourquoi elle recommandait sans cesse de réciter le rosaire,
elle répondit :
"Je suis l'IMMACULÉE PURETÉ , mais aussi la Reine du Saint Rosaire. Celui qui récite le Rosaire obtient en même temps les grâces nécessaires".»


Source : "Vers l'unité", Messages de Notre-Dame à Litnamova, 5 août 1990 - 6 août 1995, Éditions Résiac. p. 44.

Citation :

Message de la Vierge Marie, à Litmanova, le 1 janvier 1991.

«Mes chers enfants, je vous bénis tous et je serai heureuse si en cette nouvelle année vous avez une foi solide, un coeur pur et si vous m'aimez ainsi que mon fils, parce que mon fils est le vrai chemin.» (Lorsque la Mère de Dieu nous dit «mes enfants»
c'est à tous les hommes qu'elle pense.)


Source : "Vers l'unité", Messages de Notre-Dame à Litnamova, 5 août 1990 - 6 août 1995, Éditions Résiac. p. 47..
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Avr 06 2020, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Empty
MessageSujet: Un évènement de purification va venir sur le monde.   «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 00:03


Avertissement prophétique,
donné par Ivetka, à Litmanova,
au sujet d'un évènement à venir sur le monde


Ci-dessous, la vidéo de la dernière apparition mariale
de la Vierge Marie apparue à Litnamova, le 6 août 1995,
sous le vocable de "L'Immaculée Pureté".



Le dernier message de la Vierge Marie,
tel que lu par Katka, une des voyantes, à Litnamova.




Citation :

Ivetka a dit:

« Quelque chose va venir ce qui n'a jamais été vécue par le monde avant,
et qui n'arrivera jamais de
nouveau, car nous avons besoin de purification. La Vierge Marie vient, elle apparait et vous donne des messages, mais vous n'êtes pas intéressés. Puis elle vient et pleure.
Elle pleure même le sang,
mais vous n'êtes pas touché par cela. Pensez-vous qu'il existe autre chose qui pourra vous réveiller? Tout ce qui viendra sera comme venant de l'amour de Dieu parce que que vous n'êtes pas en mesure
de vous convertir comme Dieu vous demande de le faire ...! Et la purification signifie qu'il n'y aura pas de gens indifférents. (Il faudra choisir) pour Dieu ou contre lui.
Il n'y a rien entre les deux.

Soit pour Dieu, soit contre Dieu. Ce sera la purification. Durant cette période un grand nombre de bonnes et mauvaises de personnes vont mourir.
Et je ne dis pas cela pour vous effrayer! Mais pour vous pour maintenir la paix, le moment venu.

Et elle ne dit cela que parce qu'elle peut voir ce qui s'en vient. Je sais que la fraude qui viendra sera grande de telle sorte qu'elle fera trembler les plus forts. Les plus forts! Ce sera une  fraude qui n'avait jamais été vécue par ce monde .

Parce que l'Église a besoin de purification. Ne comprenez-vous pas? Mais si vous restez avec votre Mère la fausseté ne peut vous atteindre. Il y aura beaucoup de ceux qui suivront ce mensonge. "
"(Ivetka, aux pèlerins, Litmanova, 4 Novembre 1995).

"Nous n'avons pas besoin d'entendre beaucoup de choses sur l'avenir. Mais nous savons que ces temps seront si difficile que ceux qui ne prient pas avant, n'auront pas la force de prier plus (quand cela arrivera). Et quand je ne prie pas, je n'ai pas d'espoir. Et quand je suis désespérée, je suis un homme désespéré. "(Ivetka aux pèlerins sur le 6 Janvier 1995, à Litmanova).
La Vierge Marie nous dit:" la Période dans laquelle vous vivez est très grave. "Et je pense que chacun de nous peut la sentir plus ou moins que dans son intérieur.. Tout le monde peut sentir la lutte intérieure mais il est possible, jusque dans les moindres situations, de décider oui ou non. L'influence du mal est vraiment forte! Cependant, Dieu veut bien nous donner beaucoup de compassion. Et il intensifie (sa compassion) tant que nous vivons sur le tournant et dans le temps qui est très critique. "(Ivetka dans Litmanova sur le 6 Janvier 1995).

"Et je vous en supplie, priez pour nous d'être en mesure de répondre ici et pendant les moments difficiles. Merci! "(Ivetka dans Litmanova le 6 Janvier 1995).

"Nous, les gens, nous avons une peur de ce qui devrait venir ... Après tout, les gens pensent que quelque chose comme ça devrait venir ... Cette période est très grave. C'est vraiment sérieux. Il n'est pas nécessaire de parler d'autres choses pour se convertir. Si les gens n'ont pas été converties dans le passé alors qu'ils  pouvaient voir des morts sortant de leurs tombes, et qu'ils pouvaient voir la multiplication des pains, la guérison des lépreux, alors je ne vais pas vous aider à vous convertir en commençant à vous parler de ce qui doit venir . Parce que la conversion fondée sur la crainte ne dure que pendant une courte période. Les gens vont être vraiment converti si cela se fait par l'amour. "(Ivetka pour M ROSA, 11/97).
«Vivons dans la paix ... Ce qui vole notre paix - c'est toujours le péché ... qui fait que l'amour est blessé ... rien sur cette terre ne vaut la peine que vous perdiez votre paix intérieure ... parmi les premiers fruits de la prière véritable il y a toujours la paix ... Dieu récompense nos bons actions par l'humilité de sa paix. Quant à moi, après chaque fois que je suis tombé, ou après quelque chose qui s'était passé, et que je ne voulais pas que cela se produise, chaque fois j'ai regardé à Dieu, et j'ai pu me lever à nouveau et marcher. Par la suite, je pouvais sentir une paix très profonde ... La paix est une chose trop précieuse pour la mettre en dépendance de quelque chose d'extérieur. La paix ne dépend de rien (d'extérieur). Il s'agit de mon plus profond désir ... en autant que j'ai le désir de Dieu ... Dieu conduira ensuite mes marches à l'extérieur. Il y a une intimité entre lui et moi.

Nous pouvons voir beaucoup de mal dans le monde. Nous pouvons sentir, toutefois, que quelque chose doit venir. Le temps viendra où tout le monde devra décider soit d'aller avec Dieu, ou contre lui ... et ce point devrait être atteint par l'humanité tout entière. Si quelque chose comme ça arrive, ce sera parce que les gens auront à décider. Mais ce ne sera que de la pure miséricorde. A cette époque, tout ce que nous pouvons cacher maintenant va éclater puis. Je ne veux pas dire, ce sera pire. Je ne peux pas l'imaginer. Ce ne sera pas facile, mais le monde qui prie, qui commence maintenant, qui sera comme l'enfant de Marie, va survivre. Ceux qui seront à proximité de Marie seront simplement à nouveau purifié. De plus en plus. C'est pourquoi il y aura des saints comme jamais auparavant. (Ivetka, Litmanova le 6 Décembre 1997). »


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction automatique Google dont j'ai reformulé les termes
pour les rendre plus compréhensibles

Je prends acte de l'avertissement (mise en garde conditionnelle) que nous fait la Vierge Marie par l'intermédiaire d'Ivetka. Inutile de s'affoler; «Tout est grâce!», disait Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Empty
MessageSujet: Re: «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova.   «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques paroles prophétiques, données par la Vierge Marie, à Ivetka, une des deux voyantes de Litmanova (Slovaquie)
» Apparition de l'Immaculée Pureté, à Litmanova (Slovaquie) en 1990-95 (Vidéo - 2 min)
» "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie)
» "Je suis montée au Ciel avant ma mort" (Révélation de la Vierge Marie à Medjugorje)
» « Je suis Notre Dame des Étoiles » (Vidéo - 1 min - Les apparitions de la Vierge Marie à Tournai en 1948-1951)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Stan"-
Sauter vers: