VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dieu et les hommes. / Jennifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Dieu et les hommes. / Jennifer Empty
MessageSujet: Dieu et les hommes. / Jennifer   Dieu et les hommes. / Jennifer Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 11:20

Si vous vivez votre vie comme instrument de la miséricorde, alors cette miséricorde vous sera accordée

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 mars 2011 à 11 heures 30


Mon enfant,

Je demande à Mes enfants : combien de temps allez-vous capituler ? Combien de temps pouvez-vous abandonner votre âme au monde et lui permettre de la désintégrer ? Mes enfants, Je viens à vous aujourd'hui vous demander si vous saviez que votre seule mission sur terre était de sauver l'âme de votre prochain ; voulez-vous chercher à la sauver ?


Il existe de nombreuses personnes aujourd'hui qui définissent leur identité par leur lieu de résidence ou la couleur de leur peau. Même Moi, Jésus, J’ai été désigné sur la croix comme un Nazaréen. Je ne suis pas seulement venu pour les Nazaréens, Je suis venu pour l'humanité tout entière. Je suis venu pour les hommes de tous les pays, villes et villages. Je suis venu pour chaque couleur de peau parce que Je suis de toutes les couleurs de peau.

Aucune âme n’échappe à Ma miséricorde, c’est seulement l'âme qui la refuse, qui se prive elle-même de la vie éternelle avec Moi. Regardez votre prochain, votre frère ou votre sœur, avec des yeux d'amour et des sentiments de miséricorde. Comment pouvez-vous venir à la Messe rechercher la miséricorde de votre Roi, si vous ne parvenez pas à être miséricordieux envers ceux qui vous entourent ?


Je vous dis que l'amour n'a pas de restrictions ou de conditions qui lui sont imposées. Vous ne pouvez pas aimer le Seigneur et le Sauveur de tout votre cœur, de tout votre esprit et de toute votre âme, si vous ne pouvez pas Me voir dans chaque âme que vous rencontrez. Si vous voyez le mal en eux, laissez-Moi alors être le juste juge, mais Je désire que vos prières Me soient adressées pour que J’approche cette âme en tant que Roi miséricordieux.


Si vous vivez votre vie comme instrument de la miséricorde, alors cette miséricorde vous sera accordée. Allez, chers enfants, et tournez vos cœurs vers le Carême. Allez au désert car c’est dans le désert que Je reviendrai et réveillerai un monde qui est tombé loin de la vérité. Soyez en paix et à la fin vous triompherez dans la miséricorde puisque vous trouverez la victoire en M’apportant [ne serait-ce qu’] une seule âme, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.




_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Dieu et les hommes. / Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu et les hommes. / Jennifer
» La Justice de Dieu/par Jennifer
» Le bonheur est de croire en Dieu, de croire aux Écritures qui vous annoncent un monde à venir où Dieu sera avec les hommes
» hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !
» La liberté des hommes, le oui à Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: