VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Justice de Dieu/par Jennifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Justice de Dieu/par Jennifer Empty
MessageSujet: La Justice de Dieu/par Jennifer   La Justice de Dieu/par Jennifer Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 11:43

Aimez en ces temps où la miséricorde se retire et la justice s’avance

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 10 février 2010 à 16 heures 25


Mon enfant,

Je demande à Mes enfants : êtes-vous prêts à vous abandonner ? Je demande à Mes enfants : lorsque vous dites que vous marchez sur le chemin du Christ, parce que Je suis Jésus, êtes-vous prêts à abandonner les manières du monde et vivre avec simplicité ?

Je dis : Mes enfants, combien de fois avez-vous soif ? Soif de vérité, soif de justice, soif d'amour, soif de réconfort, soif de paix ?

Comprenez bien ceci : si votre âme a soif, alors vous êtes unis à Moi sur la croix.
Écoutez votre âme Mes enfants. Dites la vérité – permettez à votre voix de faire écho à la Mienne aux dessus des montagnes.

Trop souvent Je vois Mes enfants agir comme des Judas. Trop souvent Je vois Mes enfants négocier avec le monde et jouer avec l'état de leur âme. Si Mon peuple vivait Mes lois et obéissait, Je n'aurais pas à venir.

Aimez, Mes enfants ! Aimez en ces temps où la miséricorde se retire et la justice s’avance. Connaissez-vous les paroles avec lesquelles Je vous ai parlé dans le message évangélique ? Sont-elles gravées dans votre cœur ?


Vous vivez jour après jour, heure après heure, mais Je vous dis que votre temps n'est pas Mon temps, et vous ne savez pas combien proche est l’heure du réveil du monde par la main de Ma justice – car c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La Justice de Dieu/par Jennifer Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu/par Jennifer   La Justice de Dieu/par Jennifer Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 16:59

Soyons vrais et honnêtes avec nos pensées , paroles et actions surtout quand il s'agit de Notre Seigneur .

Le Seigneur nous connait par coeur et sait quand nous " sonnons faux "

Que notre Vérité soit le reflet de la Lumière du Seigneur ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
La Justice de Dieu/par Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu et les hommes. / Jennifer
» Dieu et les hommes. / Jennifer
» La justice de Dieu./ voyante anonyme
» La justice de Dieu. / Voyante anonyme (The Warning)
» Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: