VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Persécution des enfants chrétiens *vidéo*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Persécution des enfants chrétiens *vidéo* Empty
MessageSujet: Persécution des enfants chrétiens *vidéo*   Persécution des enfants chrétiens *vidéo* Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 16:04

[dailymotion]
Enfants Chrétiens persécutés par diddl2007[/dailymotion]

:( :( :(

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Sam Mar 26 2011, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Persécution des enfants chrétiens *vidéo* Empty
MessageSujet: Message de N.D. de la Paix le 1/1/2008   Persécution des enfants chrétiens *vidéo* Icon_minitimeVen Mar 11 2011, 11:37

2937-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

01 Janvier 2008 (Angüera)

** Chers enfants, cherchez des forces dans la prière, dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Jésus.
Vous devez affronter de grandes difficultés. Soyez courageux. Ne vous découragez pas. Qui est avec le Seigneur toujours gagnera. Sachez que la Terre de Santa Cruz expérimentera une grande destruction. La croix sera lourde pour Mes pauvres enfants. De petites et grandes villes cesseront d'exister. Celui qui s'oppose au Christ marchera avec son armée et arrivera dans la grande ville. Le trône de Pierre tremblera. Je souffre pour ce qui vous attend. Dans beaucoup d'endroits les hérétiques occuperont l'espace privilégié. Quand le Seigneur perdra sa place d'honneur, la grande punition viendra. Peu resteront fermes dans la foi. Je demande que vous viviez Mes appels. Je vous conduirai par des chemins sûrs. Je demande que vous fassiez partie de Mon armée Victorieuse. Prenez le Rosaire, IL est l'arme pour le grand combat. Jamais n'expérimenteront la défaite ceux qui prieront avec ferveur. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Persécution des enfants chrétiens *vidéo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persécution des enfants en Turquie *vidéo*
» Persécution de chrétiens en Arabie Saoudite *vidéo*
» Index Mondial de Persécution des Chrétiens en 2020 (Vidéo - 3 min)
» L'Église des témoins et des martyrs
» Persécution des chrétiens en général: Témoignage Francis Chang *vidéo*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: