VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Persécution des enfants en Turquie *vidéo*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Persécution des enfants en Turquie *vidéo* Empty
MessageSujet: Persécution des enfants en Turquie *vidéo*   Persécution des enfants en Turquie *vidéo* Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 16:08

[dailymotion]
La persécution des chrétiens en Turquie (2) par johnjohn314[/dailymotion]

PRIÈRE(SSS)-SACRIFICE(SSS)-PÉNITENCE(SSS)

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Sam Mar 26 2011, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Persécution des enfants en Turquie *vidéo* Empty
MessageSujet: Message de N.D. de la Paix le 31/12/2005   Persécution des enfants en Turquie *vidéo* Icon_minitimeVen Mar 11 2011, 11:29

2622-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

31 Décembre 2005

** Chers enfants, avancez. Je suis à votre côté. Restez fermes dans le chemin que Je vous ai indiqué et vous serez sauvés. Les hommes seront surpris face à de douloureux événements. Deux étapes, explosions et morts. Le Japon boira le calice amer de la souffrance. Rome perdra sa gloire et sa renommée et la souffrance sera grande pour Mes pauvres enfants. Le trône de Pierre tombera. La mort arrivera aux ecclésiastiques qui souffriront avec des douleurs physiques. Priez. Ceux qui seront avec le Seigneur vaincront. Courage.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Persécution des enfants en Turquie *vidéo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persécution des enfants chrétiens *vidéo*
» Persécution, émission en France. Vidéo
» Persécution de chrétiens en Arabie Saoudite *vidéo*
» Les enfants syriens à Kilis en -Turquie- arrêtent de chanter et éclatent en larmes
» Index Mondial de Persécution des Chrétiens en 2020 (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: