VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 « Mon Dieu, j'aimerais bien que tu m'écoutes ! » (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Mon Dieu, j'aimerais bien que tu m'écoutes ! » (?) Empty
MessageSujet: « Mon Dieu, j'aimerais bien que tu m'écoutes ! » (?)   « Mon Dieu, j'aimerais bien que tu m'écoutes ! » (?) Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:30


« Mon Dieu, j'aimerais bien
que tu m'écoutes ! »

« Mon Dieu, j'aimerais bien que tu m'écoutes ! » (?) 10296754_785540231481058_862394543996822230_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

« Mon Dieu, j'aimerais bien que tu m'écoutes ! » (?) Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, j'aimerais bien que tu m'écoutes ! » (?)   « Mon Dieu, j'aimerais bien que tu m'écoutes ! » (?) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:07

Bonsoir ou  bonjour , le Seigneur dans sa grande bonté nous écoutes toujours même quand nous demandons des âneries , seulement le hic de l'histoire c'est que nous demandons mal uniquement pour satisfaire notre raisonnement , mais si vous priez Seigneur donne-moi ce qui est dans ta volonté et bien vous le recevrez , car lui seul sait parfaitement ce qui est bon pour nous afin de grandir dans la fois .

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
 
« Mon Dieu, j'aimerais bien que tu m'écoutes ! » (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réponse de Dieu ?
» « Dieu est le bien, la vie, la vérité de l'Homme » Benoit XVI
» Jésus de Nazareth, FOU, MENTEUR, ou bien DIEU ?
» "Sudac" (le Film)
» « Le Bon Dieu est bien meilleur que tu le crois ! », te dit aujourd'hui Thérèse de Lisieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: