VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Vraie Vie en Dieu - message du 5 mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Vraie Vie en Dieu - message du 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: La Vraie Vie en Dieu - message du 5 mai 2011   La Vraie Vie en Dieu - message du 5 mai 2011 Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 07:06

Citation :

La Vraie Vie en Dieu - message du 5 mai 2011 -
(© Copyright Vassula Rydén, 2014)

La Vraie Vie en Dieu - message du 5 mai 2011 2002_Vassula+various_denom4

 Seigneur, Tu es connu pour avoir jeté à terre
  les trônes des rois et des souverains,
  pour avoir renversé empire après empire,
  lorsque tous ceux-ci étaient devenus des obstacles à Ton passage ;
  Tu es connu pour exterminer Tes ennemis ;
  alors pourquoi désertes-tu maintenant Tes amis ?
  L’injustice, l’arrogance est ce qu’ils portent ;
  l’orgueil est connu pour être haineux envers Toi mon Dieu et Père ;
  Qu’ai-je fait pour mériter le mépris?
  Ai-je enfreint Tes Commandements ?
  Ai-je abandonné Tes Préceptes et Ton Appel ?
  “Cultive ton prochain, ravive et unis Mon Église”
  était Ta supplique mais également Ton Commandement ;
  “travailler avec Moi main dans la main pour Me glorifier;”
  était notre consolation;
  Mise à l’écart par ma propre famille je suis devenue, pour Tes Intérêts ;
  Maintenant, les calomniateurs distordent le bien en mal ;
  par des combinaisons malveillantes, ils m’encerclent,
  et ils se tapissent pour avoir l’occasion de cracher sur moi
  et de répandre le sang ;


Mon enfant, ta bonne foi ne sera pas vaine ; tu recevras ta récompense de Moi ; ne cède pas au désespoir, Je Suis aux commandes de toutes les situations ! la vie et la mort, le bien et le mal, J’ai le contrôle de tout cela également ! Ma main tient ta main ; tout jugement impitoyable porté sur toi, c’est sur Moi qu’il est porté ; Ma rage est contre cette génération impie1 n’as-tu pas remarqué, Vassula ? Mon cri a percé l’air ; comme un ouragan de feu, Je descendrai sur eux, et des fleuves de feu engloutiront de nombreuses nations ; Ma furie ne s’arrêtera pas ; n’avez-vous pas vu les signes des Temps ?  les eaux des mers continueront à faire rage impitoyablement contre cette génération mauvaise et impie, car bientôt, la main de Mon Père tombera lourdement sur les apostats ; cette génération tombera dans les Mains de Mon Père, et les hordes de ceux qui M’ont oublié souffriront terriblement ; ah ! oui ! ils se souviendront de Moi soudainement, et ils appelleront Mon Nom, mais non par contrition ni par amour, mais par peur pour leur vie ; certains, avec des sarcasmes insensés Me crieront des insultes et des blasphèmes, s’enorgueillissant encore de leur philosophie et de leur soi-disant autoréalisation, leur connaissance des diamètres et des calculs, méprisant Ma Sagesse et ce Jour ; mais leur espérance, Ma Vassula, sera vide, et toutes ce que cette génération pensait avoir accompli sans Moi, se terminera sans bénéfice ; et tout ce qu’ils ont élaboré sans Mon Nom, en fait intentionnellement, effaçant Mon Saint Nom, s’avérera inefficace ;

Ma fille ! laisse-Moi te dire : Moi, Dieu, J’ai mis cette génération à l’épreuve et, comme tu l’as remarqué, beaucoup se sont révélés indignes de partager Mon Royaume ; leur fascination à découvrir ce qui se trouve au-delà du cosmos M’étonne2 et embarrasse Mes anges ! Grâce-et-Miséricorde a été offerte à toute l’humanité, mais ceux qui M’ont entendu ont cependant choisi de ne pas M’écouter ni d’accepter Mon aide salvatrice ; à cause de leur incrédulité, ils souffriront immensément comme Caïn ! ceux qui sont fidèles vivront dans Mon Cœur, dans l’amour ; maintenant, eux aussi sont mis à l’épreuve comme l’or dans une fournaise, et ils se sont avérés dignes de Mon Royaume Je serai leur Roi pour toujours... c'est le commencement de la fin de ces Temps3 ; lorsque Mon Feu viendra, tous les éléments de ce monde fondront ; déjà, l’alternance des solstices et la succession de vos saisons ont changé ; et il y a encore plus à venir ;
Vassula, Mon enfant, laisse-Moi rafraîchir une fois de plus ta mémoire : tu es Ma propriété, n’aie pas peur ; tu es née pour Mes appels ;  Je t’ai modelée pour Mon objectif ; car Je savais que tu ne dévierais pas de la Vérité, et que Moi, Je deviendrais ton Saint Compagnon sur cette terre ; J’avais tracé ton chemin4 avant que tu sois née ; depuis le tout début, J’ai joint Mon Cœur au tien ; toutefois, ta liberté d’esprit a été montré aux hommes : tu étais et tu es un oiseau volant dans les airs au-dessus du monde, prenant ton essor dans les cieux ;  des administrateurs5 de Mon Royaume6 ont observé et remarqué ta liberté, et ont passé des jugements impitoyables sur toi et, sans compassion, ils ont lancé des flèches sur toi afin de t’abattre et de te frapper sans pitié, afin de ne laisser aucune preuve de ton passage dans Mon Église ;  ils n’ont jamais cessé de s’enorgueillir  de leurs réalisations malfaisantes ; car Vertu-et-Amour7 ne demeure pas en eux ;  ils auront beau te mépriser, ils ne pourront te nuire ni te briser ; même si les montagnes chutent dans les mers, et si les eaux grondent et bouillonnent, n’aie pas peur, car à côté de toi Je Suis ! Mon Sceptre Royal est sur toi pour guider ton pas et te garder de dévier de Mes Préceptes ; prends plaisir à Ma Présence ; Je te soutiens8 et tu seras en sécurité ;

dis à Mon peuple et rappelle-lui que l’amour couvre beaucoup de péchés ; que votre amour les uns pour les autres s’avère être vrai…
Permettez-Moi de rafraîchir vos mémoire : c’est une bénédiction pour vous lorsqu’ils vous insultent pour Ma Cause, parce que cela prouve que Moi Dieu, Je Me repose sur vous… si vous deviez seulement plaire aux hommes, je ne vous aurais pas appelés ; si vous deviez travailler dur pour vos intérêts et votre gloire et non pour les Miens, J’aurais détournés Mes Yeux de vous ;
ouvrez largement vos cœurs et recevez-Moi ; soyez unis, vous aidant les uns les autres, et essayez de consoler Mon peuple en ces temps ; l’amour de votre prochain doit être votre principal souci ;

souvenez-vous de proclamer Mon Message largement partout, car l’odeur de la mort a atteint le ciel et la punition qui attend cette génération sera attirée sur la terre à cause de son incrédulité et de son apostasie ; les messagers9 que Je vous envoie ne sont pas écoutés, et Mon Esprit est blasphémé ; beaucoup blessent témérairement Mon Eglise, lapidant Mes prophètes ; beaucoup se dégradent, et maintenant, des signes visibles sont donnés en proportion du poids de leur apostasie et de leurs péchés ;  les souffrances et la détresse affectent cette génération impie ; ce sont les signes qui leurs sont déjà donnés à cause de leur refus de se réconcilier avec Moi ;

J’ai justifié beaucoup d’entre vous devant Mon Père ; toutefois, Je désire un retour d’amour, un retour de fidélité ; Je vous ai révélé comment Je travaille et ce que Je recherche ; vous avez entendu Mon Message d’Unité et y avez cru ; Je vous ai montré le but de Mon appel ; vous y avez imprimé votre sceau, Me donnant un grand honneur ; peut-on renier ce à quoi on croit ? gardez vivant en votre coeur ce qui vous avait été enseigné au commencement, et refusez de vendre Mon Sang ; Je vous donne Ma paix en vous disant : n’ayez pas peur car Je Suis avec vous ; portez Mon Nom et honorez-Moi ;


1. En anglais ‘faithless’.
2. Le Seigneur S’étonne à quel point nous pouvons être stupides !
3. La Fin des Temps, mais non pas la fin du monde.
4. La vie.
5. Le terme ‘administrateurs’ ne doit pas être mal compris ; le Seigneur entend par là les prêtres sans spiritualité.
6. Le Seigneur entend par là : l’Église.
7. J’ai compris qu’ici, ‘Vertu-et-Amour’ signifie ‘Dieu’ ; ces deux mots remplacent le Nom de  Dieu.
8. En anglais ‘I am upholding you’.
9. En anglais ‘the envoys’.

Source : lettre@tlig.fr

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vraie Vie en Dieu - message du 5 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Vie en Dieu - message du 13 février 2016 (Un message qui me pose question)
» La Vraie Vie en Dieu — message du jour
» La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula
» Message pour la France ( La Vraie Vie En Dieu)
» La Vraie Vie en Dieu - message du 17 septembre 2013 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: