VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Vraie Vie en Dieu - message du 17 septembre 2013 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Vraie Vie en Dieu - message du 17 septembre 2013 - Empty
MessageSujet: La Vraie Vie en Dieu - message du 17 septembre 2013 -   La Vraie Vie en Dieu - message du 17 septembre 2013 - Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 23:39

Citation :

La Vraie Vie en Dieu -
message du 17 septembre 2013 -

(© Copyright Vassula Rydén, 2015)
La Vraie Vie en Dieu - message du 17 septembre 2013 - 20041122-2m

Ma paix Je te donne, fleur ; sois Mon temple parce que, par ce temple, Je vais rebâtir Mon Église ; alors, vis pour Moi ; manifeste-Moi quotidiennement ta gratitude, n’hésite jamais à venir à Moi et, spécialement, ne doute jamais de Mon Amour que J’ai pour toi ;

chaque moment de ta respiration converse avec Moi ; ne permets jamais au malin de te distraire, ne doute jamais de Mon constant Amour ; continue à consolider Mon Église en amenant les Bergers à s’assembler ! tous Mes bergers Me plaisent et Me glorifient lorsque Je les vois réunis ensemble, trouvant l’unité ; mais amers Me sont ceux qui sont mal disposés dans leur cœur ;

Seigneur, ils ont exalté Ton Saint Nom ;

en effet, ils M’ont exalté et leurs louanges ont atteint Mes oreilles ; Vassula, sais-tu ce que signifie ‘de la paroi rocheuse, l’eau leur a été donnée, et de la pierre dure, leur soif a été étanchée’ ? cela signifie que Je veillais et que Je veille sur leur âme en dépit du désert qui les entoure, dû aux vents violents de l’Apostasie ; Je leur ai donné de l’eau dans ce désert ; Je les protège et les protégerai, près de Mon Cœur, contre le serpent de ce désert dévastateur ;

J’étancherai la soif de chacun pour l’unité, et Je les rassasierai, aussi longtemps qu’ils prouveront qu’ils sont humbles et désireux de plier avec amour ;

alors, Vassula, fais tout ce que tu peux pour vivre une vraie vie en Moi; sois en paix avec chacun ; travaille diligemment pour Moi, et ne renonce pas pour des futilités, oui ! des futilités ! car les choses que tu considères être de lourdes persécutions sont pour Moi des futilités ; alors réjouis-toi et sois heureuse ; la grâce qui t’est donnée diffère du don que Je t’ai donné, comprends-tu, Mon enfant? et souviens-toi : Dieu ne reprend jamais Ses dons ni ne révoque Ses choix… [1]

Je bénis tes efforts ; Je bénis tes compagnons que J’ai amenés près de toi pour t’aider ; beaucoup de leurs péchés ont été effacés ; n’oublie pas de quelle manière Je récompense ceux qui font Ma Volonté avec amour et sacrifice ; celui qui Me sert, Moi leur Dieu, en recevra bénéfice… laissez-Moi rappeler à nouveau à tous : Mon Corps est l’Église ; l’unique Église ; vous avez tous été baptisés dans l’Unique Esprit qui vous a été donné à boire ; et vous tous qui vous êtes rassemblés, bien que de différentes parties de Mon Corps, vous tous complétez Mon Corps puisque vous tous appartenez au même Corps ; cela est connu de vous ;

toutefois, Satan claironne haut et fort ses blasphèmes depuis des années maintenant, vous gardant divisés, dans sa peur que tous les membres de Mon Corps se réconcilient et se rassemblent et s’unissent; il lutte pour vous garder tous divisés et pour que Mon Église reste faible, au point d’un dommage irréparable ;

J’ai le pouvoir d’unir Mon Église et de la guérir ; en effet, J’ai le pouvoir de ressusciter les morts ; Moi-Même, Je Me suis relevé d’entre les morts, mais J’ai besoin de votre volonté et de votre consentement pour ce faire ; J’ai besoin de votre collaboration, J’ai besoin que vous vous adoucissiez et que vous pliiez avec vraie humilité et vrai amour ! abandonnez le péché de votre division…

il en est certains qui ne Me connaissent pas du tout, ni ne connaissent l’étendue de Ma Miséricorde ; à ceux-là, Je dis : dans votre rigidité et votre obscurité, la détresse s’est accumulée dans votre cœur et votre flamme vacille dans l’ombre ; prenez garde qu’elle ne s’éteigne pas complètement !


J’ai dit une fois que la lumière d’Israël deviendra un feu et que Moi, son Unique Saint, deviendrai une flamme ardente dévorant en un seul jour les épines et les ronces [2] ; aujourd’hui Je vous le dis : J’ai tenu bon durant tant d’années parmi la désolation due à votre division, puisque beaucoup de Mes bergers ont cessé de se soucier de Mon troupeau ; ils l’ont dispersé ; rien n’est caché de Moi ;

beaucoup ont cessé de M’écouter ; ‘parle, Maître,’ entendais-Je parfois, dans le passé; aujourd’hui, ils disent : ‘qui est pareil à moi?’

leurs airs insolents portent témoignage contre eux ; oh ! combien souffrent Mes vrais bergers à cause de leur insolence et de leur dureté de cœur ! vous avez un cœur rigide et un manteau taché de sang ; votre brillance vous a quitté ; sans crainte, vous M’affrontez, insultant Ma Miséricorde et tous Mes dons qui sont donnés pour votre époque si pitoyable !

levez vos yeux pour voir qui est Celui qui distribue Ses dons à l’humanité ; vous tous qui avez rejeté Mes dons donnés par Ma Miséricorde, vous avez apostasié et, pour cette raison, J’ai décidé de descendre et de venir à vous tous oindre vos villes à travers ceux que J’ai oints, pour qu’ils transmettent Ma Parole comme dans le passé, afin que, comme la rosée, Ma Parole vous rafraîchisse encore une fois, et que le salut puisse jaillir une fois de plus ; Mon Amour deviendra un feu brûlant dévorant les épines et les ronces sur Mon chemin ;

Je continuerai à répandre l’eau de la Source de la Vie sur ce sol assoiffé ; Je continuerai à répandre Mes messages de la Vraie Vie en Dieu, puisque Mon Esprit de Grâce S’est posé sur toi, petit guerrier ; souviens-toi comme, depuis le commencement, Je t’ai prédit que Mes Messages se répandraient et se multiplieraient comme une forêt de cèdres ? Je vais continuer à exposer Ma Gloire; Je vais continuer à soutenir de Mes Bénédictions toi et tous ceux qui t’aident ; Je les porterai eux aussi sur Mes ‘Ailes’, eux aussi goûteront Ma Douceur ;

rappelle à tous d’être en union les uns avec les autres afin que vous puissiez être un avec Moi ; que vos désirs soient seulement pour Ma Propre Maison ; vivez en Moi et priez sans cesse ; c’est ce que tu leur diras de ma part ; apprends que quoique, Ma fille, tu te sentes comme si tu avais été abandonnée sur une île déserte, n’aie pas peur ; Ma Présence brille constamment sur toi ; Moi le Seigneur, J’étais et Je suis plus proche que jamais de toi ; l’Amour t’aime ! ic


[1]Romains 11.29
[2]Isaïe 10.17


Source : Lettre d'information du 1er mars 2015

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vraie Vie en Dieu - message du 17 septembre 2013 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Vie en Dieu - message du 13 février 2016 (Un message qui me pose question)
» 28 novembre 2013 : 28 ième anniversaire de la Vraie Vie en Dieu
» Retraite de La Vraie Vie en Dieu à Rhodes, en Grèce du 20 au 25 septembre 2012
» La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula
» Message de N-S Jésus à Vassula Ryden du 17 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: