VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Annabelle" : j'ai déprogrammé le film de mon cinéma, les ados étaient déchaînés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

"Annabelle" : j'ai déprogrammé le film de mon cinéma, les ados étaient déchaînés Empty
MessageSujet: "Annabelle" : j'ai déprogrammé le film de mon cinéma, les ados étaient déchaînés   "Annabelle" : j'ai déprogrammé le film de mon cinéma, les ados étaient déchaînés Icon_minitimeLun Oct 13 2014, 12:27

Je suis stupéfaite de cet article. Je vous le partage avec joie. Car si tout le monde agissait comme ces propriétaires de salle de cinéma, il n'y aurait plus de création de ce genre de film d'horreur !


Les ados sont des éponges et ils ont été infestés.


"Annabelle" : j'ai déprogrammé le film de mon cinéma, les ados étaient déchaînés 671836977  Le film "Annabelle" n'est pas à conseillé  enfer


Lily-Anne

Citation :
LE PLUS. Le film d’horreur de John R. Leonetti, "Annabelle", est sorti dans les salles ce mercredi 8 octobre… Mais il a été retiré de plusieurs cinémas depuis ce week-end, notamment de celui des Trois palmes à Marseille. Mais pourquoi ? Le film était-il trop violent ? Trop obscène ? Pas vraiment. Il déclenchait trop de réactions paranormales, selon le directeur de la salle,

Didier Tarizzo.

Édité par Rémy Demichelis

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1249414-annabelle-j-ai-deprogramme-le-film-de-mon-cinema-les-ados-etaient-dechaines.html

_________________
"Annabelle" : j'ai déprogrammé le film de mon cinéma, les ados étaient déchaînés Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
"Annabelle" : j'ai déprogrammé le film de mon cinéma, les ados étaient déchaînés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINÉMA : "La communion" (Corpus Christi) un film âpre et lumineux (Audio - Critique de cinéma + Vidéo - 1 min)
» CINÉMA : Le Film "Garabandal" sortira en Janvier 2020 en France!! (Vidéo - 5 min - Témoignage (s-t français) de l'actrice incarnant Conchita dans le Film)
» SILENCE - Critique Cinéma (Vidéo - 2 min - Sur le film réalisé par Martin Scorsese)
» Film sur le secret de Fatima (depuis le 19 Novembre au cinéma)
» "Son of God" (Nouveau film sur la vie du Christ, sur les écrans de cinéma le 28 février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: