VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Empty
MessageSujet: C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty   C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Icon_minitimeLun Fév 21 2011, 14:03

.


C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Ned-d
Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er juin 2010.

« Le Rocher » Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, NY Eastport - 18h00.


Et voilà! Vous entrez maintenant dans une période de temps très dangereuse sur Terre. C'est la période de temps, telle que prophétisée dans les textes anciens, ainsi que dans les prophéties de plusieurs d'entre vous qui ont écouté les paroles du Seigneur, et ceux d'entre vous qui ont répondu à l'appel pour aider le Seigneur et Sauveur, dans ces temps de la fin.

Ces temps sont dangereux parce que le sort même de l'humanité repose sur vous, les fils et filles du Père dans le Ciel, car ce sont les temps où vous êtes tous appelés par votre Seigneur et Sauveur pour aider à inaugurer la transition qui aura lieu au niveau mondial pour amener les cœurs et les esprits de toutes les âmes ici sur Terre à entendre l'appel du Père dans le Ciel.

Ces temps sont dangereux parce que le malin, mon adversaire, lève ses dernières tentatives pour détruire l'humanité, car il sait que ses jours sont courts pour occuper son chemin avec son influence maléfique ici sur la Terre.

Bon nombre d'entre vous ont été au courant des plans du sombre afin de détruire l'humanité, et ce sont vos prières qui ont aidé la Très Sainte Trinité à l’inauguration de la nouvelle Ère de Paix ici sur Terre.

Faites preuve de patience maintenant et préparez-vous aux événements qui doivent venir. Vous avez attendu depuis si longtemps maintenant, mais votre attente est maintenant de plus en plus courte. Il est temps maintenant de vous préparer sérieusement aux grands changements qui auront lieu sur la face de la Terre, la Terre gémit et se réveille dans la Grande Secousse qui vous a été prophétisé pour inaugurer la Grande Transformation pendant cette Fin des Temps.

Préparez vous sérieusement pour les événements qui sont à venir en préparant aussi vos membres de famille et vos amis, qui sont ouverts à l'écoute de l'appel du Seigneur. Ce sera avec beaucoup de difficulté que vous serez capables de communiquer avec tant vos frères que vos sœurs, parce que bon nombre d'entre vous qui sont en allégeance avec notre bonne cause, sont encore parfaitement inconscients qu'une Grande Transformation ne peut avoir lieu sans de grands changements qui auront un impact significatif sur votre vie d’une manière que vous n'avez jamais connue auparavant.

Par conséquent, il est, donc nécessaire que vous priiez avec ferveur pour un grand courage et la force pour survivre en ces Temps de Fin en priant sérieusement le Père dans le Ciel, son Fils et Sauveur, Jésus-Christ et le Saint-Esprit dont la puissance et l'influence apporte la puissance de la Sainte Trinité à tout ce qu'il y a dans l'Univers sur un macro, aussi bien qu'un micro niveau.

Car c'est le pouvoir et l'influence de l'Esprit Saint qui apporte l'énergie de l'Amour de la Sainte Trinité à chacune et à chacun de vous. C'est cette puissante énergie d'Amour qui se manifeste aujourd'hui à travers le monde sur toute la planète Terre pour inaugurer la Nouvelle Ere. Bon nombre d'entre vous ont ressenti la puissance de l'Esprit Saint, à cet égard, et vous êtes avec vigilamment conscients que le temps se raccourcit et qu'il y a une accélération dans les événements qui se passent et vous mènent tous à la Grande Transformation qui aura lieu.

Préparez-vous donc à ces événements qui doivent venir. La façon de se préparer pour tous et pour chacun d'entre vous c’est d'écouter la douce voix du Saint-Esprit par la prière et la méditation, car de cette manière, vous serez en mesure de comprendre ce que la Sainte Trinité attend de tous et de chacun d'entre vous en ces temps.

Beaucoup parmi vous reçoivent déjà des instructions très spécifiques précises de ce que vous devez faire pour vous préparer pour ces temps, et pour certains d'entre vous, les messages et les appels ne sont pas encore aussi précis. Mais soyez patients, car à travers les sérieuses prière et méditation, la vérité sur ce que la Sainte Trinité attend de vous prévaudra.

Soyez conscients que l'obscurité et le malin utilisera ce temps pour tenter de tromper et duper tous et chacun d'entre vous, c'est donc aussi un temps qui demande le grand discernement, discernement, discernement, car l'obscurité viendra même à vous en se déguisant comme étant des bonnes forces du Royaume Céleste. Ce problème est amplifié par le fait que beaucoup d'entre vous ici, sur Terre ont été dupés et trompés par l’action du travail du diable.

Plusieurs parmi vous se sont même tournés vers les ténèbres pour vous accorder le pouvoir et la richesse, mais voilà, ce pouvoir et la richesse disparaîtront en un clin d'œil, car seul la puissance de la Très Sainte Trinité à travers la participation active du Saint- Esprit deviendra la force finale, durable, et la force motrice qui apportera l'humanité à la réalisation du plan du Père dans le Ciel pour tous ses fils et filles. Merci à Dieu!

Si de nouveau Je dois vous demander de vous préparer vous-mêmes plus sérieusement car le temps devient de plus en plus court avant que la Grande Transformation se fasse de façon à ce que toute l'humanité reconnaisse que c'est la puissance de la Très Sainte Trinité qui est responsable. Car tel est le dessein du Père, selon l'Ordre Original de la Création, car l'humanité a été usurpée et spoliée par les forces obscures, mais toute l'humanité connaîtra un retour à l'Ordre de la Création, comme planifié à l'origine par le Père.

Pendant ce temps, le mal dans le monde sera éliminé et le sombre et ses sbires seront enfoncés dans les puits de perdition. Puis, alors, sera un temps glorieux pour l'humanité toute entière, comme planifié prévu par le Père dans le Ciel.

Prenez le temps maintenant de vous préparer. Tournez-vous vers l'intérieur et tirez parti de l'amour que chacun de vous a pour votre Créateur. Lorsque vous procédez ainsi, vous ferez l'expérience du puissant amour de l'Esprit Saint, et vous éprouverez un lien plus étroit avec la Très Sainte Trinité. Je vous demande de le faire et de vous appuyer sur l'amour puissant maintenant car le temps est court.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Empty
MessageSujet: Re: C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty   C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Icon_minitimeLun Fév 21 2011, 15:01

citation
Soyez conscients que l'obscurité et le malin utilisera ce temps pour tenter de tromper et duper tous et chacun d'entre vous, c'est donc aussi un temps qui demande le grand discernement, discernement, discernement, car l'obscurité viendra même à vous en se déguisant comme étant des bonnes forces du Royaume Céleste. Ce problème est amplifié par le fait que beaucoup d'entre vous ici, sur Terre ont été dupés et trompés par l’action du travail du diable.

merci Céline pour ce message très important qui nous conforte en ce que nous croyons et que le Saint Esprit nous aide à avoir le discernement

Violaine

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Empty
MessageSujet: Re: C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty   C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Icon_minitimeLun Fév 21 2011, 15:06

Citation :
Pendant ce temps, le mal dans le monde sera éliminé et le sombre et ses sbires seront enfoncés dans les puits de perdition. Puis, alors, sera un temps glorieux pour l'humanité toute entière, comme planifié prévu par le Père dans le Ciel.


Paix sur terre.
Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Empty
MessageSujet: Re: C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty   C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 01:59

" C'est par le pouvoir et l' influence de l' Esprit Saint qui apporte l' Energie et l' Amour de la Ste Trinité à chacun et chacune d'entre vous .
C'est cette puissante Energie d' Amour qui se manifeste aujourd'hui à travers le Monde sur toute la Terre pour inaugurer la Nouvelle Ere .

Bon nombre d'entre vous ont ressenti la puissance de l' Esprit Saint , à cet égard , et vous êtes avec vigilammnt conscients que le temps se raccourcit st qu'il y a une accélération dans les évènements qui se passent et vous mènent tous à la grande transformation qui aura lieu "

***


Seigneur , Donne à chacun de nous par la Force de ton Esprit-Saint , le Courage et la Foi pour affronter ces évènements qui s'accélèrent et qui nous rapprochent de Ton Saint Désir , celui de nous réunir près de Toi !

Seigneur , nous te prions !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Empty
MessageSujet: Re: C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty   C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 02:25

Union de prière

Que le Seigneur te bénisse Mary-ray I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Empty
MessageSujet: Re: C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty   C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 11:02

accueildossiersdictionnaireforumsinterviewblog
Rechercher
Ned-Dougherty


Index du Forum | Salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
NicoG



Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Metz
Lun 15 Mai 2006 17:40 :: Ned-Dougherty
Mon père, que penser de l'histoire incroyable de Ned Dougerthy :http://www.erenouvelle.com/newsnedd.php

Très connu pour ses dons de mediumnité, Cette ancien mafieux fut converti à la suite d'une NDE. Mais ce qui me gêne le plus dans ce genre de témoignages, n'est pas tant le formidable changement qui s'opère chez ces hommes (Bien au contraire !!!) mais plutôt le type de croyances auquels ces personnes adhèrent : notamment au sujet de la REINCARNATION.
Ned Dougerty croit fermement que la lumière d'amour lui aurait fait part de ses vies antérieures.
A la suite de ce "divin" entretien, NED DOUGHERTY est resté persuadé de l'existence de la réincarnation comme étant un système évident et inévitable.
Cela m'effraie un peu car je n'aimerais pas revenir sur cette Terre en ne sachant pas quoi être et surtout, quelle vie subir ? Mais c'est surtout la description de cet être d'amour et plein d'humour, cette même présence que nous ressentons tous à l'état de présence qui rend son discours sur la réincarnation drôlement crédible pour moi...et cela me perturbe assez tout comme les témoignages des expérienceurs ayant été informé de sois-disant vie antérieure et qui se convertissent, justement, à un Dieu très impersonnel.

Quel discernement et prudence doit-on avoir face à ce genre de livres et de témoignages aussi sincères les uns des autres ?
Notamment que j'ai l'impression que les NDE ont pour effet d'éloigner des dogmes (certes !) mais très souvent de l'idéologie judéo-chrétienne !
Merci
Revenir en haut de page

Montrer les messages depuis:
Index du Forum | Salon
Page 1 sur 1


Sauter vers:


Date: Tue, 22 Feb 2011 10:33:56 -0500

Bonjour Nathalie,

Je t'envoie un document que je partage concernant M. Ned Dougherty
La réincarnation ne fait pas partie de notre Credo.

Bonne Journée! Père Marcel Plante sainte.croix.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Empty
MessageSujet: Re: C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty   C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 11:36

Nous avons parlé de ce NICOG sur,

Citation :
Index du Forum | Salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
NicoG

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t1531-un-interview-de-ned-dougherty-a-paris-le-11-janvier-2004#15230

Merci

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Empty
MessageSujet: Re: C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty   C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 12:11

Citation :
Bonjour Nathalie,

Je t'envoie un document que je partage concernant M. Ned Dougherty
La réincarnation ne fait pas partie de notre Credo.

Bonne Journée! Père Marcel Plante sainte.croix.



Allo Nathalie,

Si le Père Plante a un document concernant Ned,est t-il possible de le mettre sur le forum ?

Merci

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Empty
MessageSujet: Re: C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty   C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Icon_minitimeMer Fév 23 2011, 08:09

Bonjour Céline,

J'ai vu Père Plante hier après-midi. Il n'a pas d'autres documents. Quand je lui ai envoyé ce courriel, il a fait une recherche sur google et est tombé là dessus. Voilà pourquoi j'ai placé cette mise en garde. Personnellement, je ne connait pas les messages de Ned D. Si j'ai plus de temps j'irai les regarder. Je ne savais pas que vous en aviez déjà parlé sur ce forum.
J'ai bien confiance au Père Marcel, il est un saint prêtre à mon avis, il est directeur spirituel du Jourdain à Montréal et très reconnue. Je suis suivie là bas à raison d'une fois semaine depuis un petit peu plus de trois ans maintenant. Il anime des retraites de guérisons intérieur fermé et en silence dont j'ai fais partie 2 fois. D'ailleur, il sera à Marieville (PQ) le 13 mars je crois, avec le groupe: Coeur d'Accueil de Jésus, Don du Père Tout Puissant dont tu publie chaques matin le message du jour. Pour ma part ma réponse à tout ceci est: La vertu de prudence et vigilance est toujours de mise en tout. Donc, je verrai bien si Dieu le veut par Son discernement ou aussi souvent par la prière à la réponse à certain questionnement.

PS: Le Père doute mais est pas certain car il ne connaît pas trop ce Ned D.
Aussi, il croit à certains prophète de Dieu, pour ma part c'est la première fois, qu'il me fait ne mise en garde de la sorte sur quelqu'un(es) prophètes.

Bien à toi,
Bonne journée.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Empty
MessageSujet: Re: C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty   C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Icon_minitimeMer Fév 23 2011, 10:21

Merci Nathalie,

Non, ce n'est pas la première fois que nous parlons de Ned. D. sur ce forum et les accusations qu'on lui portes ne sont pas justifier et aucun témoignage de l'Église a son sujet...

Alors je cherche simplement a savoir la vérité.

Merci pour ta réponse et merci d'être là.

Bonne journée a toi aussi ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Empty
MessageSujet: Re: C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty   C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la période de temps prophétisée dans les textes anciens /Ned Dougherty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PANDÉMIE 2020 a été prophétisée par Jésus à Luisa Piccarreta en 1926 (Vidéo - 3 min - Espoir pour ceux qui vivent dans la Divine Volonté)
» Vous entrez dans une période de souffrance morale et physique. Jean Cara
» L’Abbé Kibwenge - Enseignements sur la Fin des Temps : Y aura-t-il des lieux de refuge dans le temps de la fin ?
» MEDJUGORJE : La lettre d'Ivan, le 13 décembre 2020, contient un message puissant…: "Nous sommes entré dans une période difficile; mais n'ayez pas peur" !
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Ned Dougherty-
Sauter vers: