Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Garabandal, après le décès de Joey Lomangino Ven Juil 11 2014, 01:52
Garabandal après le décès de Joey Lomangino
Comme dit l'adage : «Dieu écrit droit avec des lignes courbes.» Jeanne d'Arc dans sa prison avait, elle aussi, mal compris la révélation privée qui lui affirmait que son aventure se terminerait par une grande victoire, une victoire qu'elle comprenait comme une délivrance du procès qui lui était fait; elle n'envisageait pas alors la possibilité de finir sa vie brûlée sur un bûcher.
Mais voici la précise prophétie que Conchita avait écrite à Joey Lomangino :
Citation :
Citation :
Cher Joey, aujourd’hui aux pins, dans une locution, la Ste Vierge m’a demandé de te dire que tu recevras de nouveaux yeux le jour du Grand Miracle...»
Conchita a expliqué plus tard comment elle a compris les termes de la Ste Vierge : « nouveaux yeux » ce sont les yeux dans le sens où nous le connaissons -pas nécessairement une vision spirituelle – et que les « nouveaux yeux » de Joey seront « utilisés » pour la gloire de Dieu. Cette dernière précision de la part de Conchita est importante…. » pas nécessairement une vision spirituelle »…. mais ça peut-être cependant « une vision spirituelle » Garabandal est une terre « apocalyptique » ...or, que lit-on dans l’Apocalypse … «Voici je fais toutes choses nouvelles » Apocalypse 21,7 ch. 21 et 22 : « …je vis une nouvelle Terre, de nouveaux Cieux…… » Après la fin des temps, le ciel et la terre actuels seront remplacés par les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Le lien éternel d’habitations des croyants sera la Nouvelle Terre. La Nouvelle Terre est le « Paradis » dans lequel nous passerons l’éternité.
Enfin une autre prophétie dont il faut sans doute tenir compte :
Citation :
« Un jour, peu de temps avant le Miracle surviendra un événement qui provoquera de nombreuses désertions parmi les fidèles de Garabandal ; mais ces désertions ne seront pas dues au retard excessif du miracle »
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Garabandal, après le décès de Joey Lomangino Ven Juil 11 2014, 09:22
Sans doute est -il bon de prendre aussi en compte, dans notre discernement sur les apparitions alléguées de Garabandal, la qualité des personnalités publiques qui leur ont accordés un crédit plus ou moins explicite au cours des 30 dernières années:
Padre Pio
Mère Teresa de Calcutta
Le cardinal Sin des Philippines avec Joey Lomangino
Vassula Ryden
Citation :
Le Roi Baudouin de Belgique
Le journal de Don Marichalar, curé de paroisse de Cosio et Garabandal, cite la visite du roi Baudouin au village. En août 1961, alors qu’ils visitaient les grottes d’Altamira en Cantabrie, ils eurent connaissance des Apparitions de Garabandal et montèrent au village. Pour ne pas être reconnus, Baudouin et son épouse se promenaient chacun séparément avec les filles de Martin Artajo. Ils distribuèrent des bonbons et des pièces de monnaie. C’est alors qu’un enfant rentra chez lui, donna la pièce à sa mère qui s’empressa de lui demander : « Qui t’a donné ça ? » « C’est le Monsieur là-bas…. » Quand elle vit le portrait de l’homme sur la piécette, elle reconnut aussitôt l’homme que lui montrait son enfant…
« Mais c’est le Roi Baudouin ! » Alors que le Roi des Belges se promenait encore dans le village, Mari-Loli tomba en extase, aux pieds de Baudouin…
La Ste Vierge aurait donné un secret pour le Roi… Le Roi Baudouin (roi des Belges) et la reine Fabiola sont venus à Garabandal et ont payé la réfection d’une partie de la route Me vient alors à l’esprit cette question : l’instabilité du gouvernement belge et la présidence de la Belgique à la tête de l’Europe dont le gouvernement siège à Bruxelles ne seraient-elles pas en lien avec ce secret ?….