VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique

Aller en bas 
+6
territoire en héritage
Fleur
Lily-Anne
DelacroixdeDozulé
Mary-ray
Joannes Maria
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 02:30

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/

Donc tous les messages qui présentent la personne de l'Antichrist comme un ecclésiastique ou un homme politique sont faux.

De source extrêmement sûre.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Bonjour   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 05:33

Bonjour,
Je viens d'aller sur le site et il ya vraiment beaucoup d'informations et j'avoue que je ne sais par quel bout commencer car évidemment j'ai envie de tout lire Smile
SIte vraiment bien fait en tout cas, simple et clair Smile
Félicitations.
J'adore les photos de la Croix Glorieuse au Liban Smile
J'avais cherché sur Internet mais n'en avait pas trouvé ; celle avec la 2ème Croix dans le Ciel témoigne de la présence et de la bénédiction de Notre Seigneur, magnifique Smile
Juste une question, mais qui est Jean de Roquefort en quelques mots ?
Merci et que Dieu vous bénisse dans sa grande bonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 06:10

Il est caché dans le Coeur de Dieu.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 10:55

Bonjour Joanne Maria

Je me joins a Tititange,

Pouvez-vous nous parler un peu de Jean R.

Peut-être avez-vous un lien sur son site ou il se présente ?

Merci è l'avance

Céline La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 10:59

@ toutes et tous

Non il restera toujours caché selon la Sainte Volonté de Dieu.

Merci par avance de ne pas insister en ce sens, c'est inutile.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 13:11

@Johannes Maria
y a t'il un lien entre Jean de Rochefort et le Grand Monarque à venir ?


Merci de votre réponse

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Merci   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 14:22

Merci d'avoir pris le temps de répondre Smile
Il n'est point besoin d'en savoir plus si telle est la volonté de Notre Seigneur Smile

Merci et que Dieu vous bénisse dans sa grande bonté et dans son Amour infini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 02:19

Joannes Maria à écrit,

Citation :
Donc tous les messages qui présentent la personne de l'Antichrist comme un ecclésiastique ou un homme politique sont faux.

De source extrêmement sûre.

Vous pouvez nous donner un lien,SVP.
De quelle source s'agit- t'il ?
Merci
Céline La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 03:41

Pas pour le moment chère Céline. Dieu ne le veut pas.

Bien cordialement. JM.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 04:25

Pourquoi ce trouble chér(es) ami(es) le Seigneur,à son heure, si vous avez confiance en Lui vous fera voir l'antichrist.
Il est de même pour l'avertissement , préparez vous comme dit Saint Macaire comme si vous allez mourir demain.Alors pas de crainte, tout est Paix avec le Seigneur ,il nous faut chercher à chaque instant la mémoire Éternelle la où le temps s'abolit .Marchons dans l'amour accueillir ce Dieu d'amour.


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 05:14

Tout ceci me fait penser à l'enfance...

Dans la classe, une écolière murmure à l'oreille de sa copine : " à la récré, j'ai quelque chose à te dire! "

Dans la cour, la copine arrive, toute joyeuse pour s'entendre dire : " chut, c'est un secret !"

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 05:18

Delacroix a écrit:
Pourquoi ce trouble chér(es) ami(es) le Seigneur,à son heure, si vous avez confiance en Lui vous fera voir l'antichrist.
Il est de même pour l'avertissement , préparez vous comme dit Saint Macaire comme si vous allez mourir demain.Alors pas de crainte, tout est Paix avec le Seigneur ,il nous faut chercher à chaque instant la mémoire Éternelle la où le temps s'abolit .Marchons dans l'amour accueillir ce Dieu d'amour.


Cordialement dans le Christ

Oui la mémoire éternelle où le temps s'abolit, c'est exactement cela.

Vous avez compris par La Croix du Christ.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Antéchrist   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 05:35

@ Delacroix
Bonjour cher Delacroix,
"la mémoire éternelle là ou le temps s'abolit":
J'avoue que depuis que je chemine avec Jésus et Sa et notre Douce Maman,je ne goute guère les phrases "ésotériques".
Dieu nous le rencontrons dans l'instant présent :hier,le prêtre en commentant l'Ecclésiaste nous a donné une clé de lecture:
le temps est le don de Dieu...pour vivre l'instant présent et non s'évader dans je ne sais quoi..
Un temps pour...un temps pour... rappelle le balancier de l'horloge...
Et si le Ciel donne des infos c'est pour qu'elles soient connues non?
Bonne journée et que le Seigneur vous bénisse
@Lily-Anne:Bonne récréation!!!!

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 06:32

Bonjour cher Fleur


Citation :
Et si le Ciel donne des infos c'est pour qu'elles soient connues non?

Pas toujours Fleur.Le Seigneur parlait en parabole pas toujours accessible à ses enfants.Il en est de même aujourd'hui car Dieu est l'éternelle présent le mystère des mystères.

Citation :

"la mémoire éternelle là ou le temps s'abolit"

C'est l'apôtre Paul, qui disait ce n'est plus moi qui vie ,c'est le Christ qui vie en moi.C'est cela la mémoire éternelle, où le temps s'abolit ,c'est le Christ vivant est présent dans le cœur de l'homme.Ce n'est pas de savoir qu'il est présent dans notre cœur car il l"est, mais c"est de vivre de son amour et de sa présence réelle.Demeurez en Moi et Moi en vous


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 07:11

Delacroix a écrit:


Citation :
Et si le Ciel donne des infos c'est pour qu'elles soient connues non?

Pas toujours Fleur.Le Seigneur parlait en parabole pas toujours accessible à ses enfants.Il en est de même aujourd'hui car Dieu est l'éternelle présent le mystère des mystères.

...
Mais le Seigneur c'est le Seigneur - et sa Stratégie est parfaite ... - et les prophètes ou ceux qui disent parler pour Lui c'est différent.

Lorsque le Seigneur envoie des prophètes ou inspire particulièrement des personnes habituellement ou ponctuellement, ce n'est pas pour jouer un "jeu de récréation", qui viendrait plutôt d'eux-mêmes, en principe; non ? ? ...
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 07:47

Citation :
Territoire en Héritage a écrit
Lorsque le Seigneur envoie des prophètes ou inspire particulièrement des personnes habituellement ou ponctuellement, ce n'est pas pour jouer un "jeu de récréation",

Je ne vois de récréation , mais tout simplement ,il n'est pas donné à tous le monde de comprendre ce qu'ils Prophétisent.


Cordialement dans le Christ

Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 08:23

Delacroix a écrit:
Citation :
Territoire en Héritage a écrit
Lorsque le Seigneur envoie des prophètes ou inspire particulièrement des personnes habituellement ou ponctuellement, ce n'est pas pour jouer un "jeu de récréation",

Je ne vois de récréation , mais tout simplement ,il n'est pas donné à tous le monde de comprendre ce qu'ils Prophétisent.


Cordialement dans le Christ

Je faisais allusion à l'expression imagée du "jeu de récréation" décrit par Lily-Anne ci-dessus, et qui convient ici selon toute apparence justement, et est bien compréhensible.

C'est vrai qu'il n'est pas donné à tous de comprendre les prophéties données aux prophètes par le Ciel, comme vous le dites, mais il s'agit là d'autre chose ...

Bien cordialement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 09:00

Avant que le La Croix ne le dise c'est Jésus Lui même qui le laisse entendre clairement dans le Saint Évangile.

En ce sens Il dit souvent en substance, : que celui qui peut comprendre comprenne, et ce que le Père révèle dans sa grand bonté aux tout petits qui peuvent spontanément comprendre et qui le reçoive dans leur cœur, avant de le recevoir dans leur esprit (tête), reste caché aux sages et aux intelligents.

En ce sens, ce que j'appelle la raison raisonneuse est haïssable (revoir mon post sur le sujet donné par Jésus à Jnsr) et haïe de Dieu, car cela empêche les motions de l'Esprit-Saint dans l'âme car le MOI l'EGO a trop de place, et quand je dis cela je ne pense à personne en particulier que cela soit clair les ami(e)s.

Les petits n'ont jamais besoin d'une démonstration qui serait le fruit de la rhétorique humaine ou la manière de manier les mots, ils croient tout simplement, car ils sont dans la vérité et La Vérité les reconnaît comme ils l'a reconnaisse, c'est aussi le Saint Évangile.

En ce sens l'Écriture dit : la foi n'est pas donnée à tous, non que Dieu ne veuille la donner, mais il s'agit plutôt que l'âme descende de son piédestal pour pouvoir pénétrer les mystères de Dieu, et avoir la vrai foi qui fait déplacer les montagnes : le français est généralement très orgueilleux comme la Très Sainte Vierge Marie le laissait entendre à Estelle Faguette à Pellevoisin : il veut tout savoir et tout de suite :

NON Dieu ne fonctionne pas ainsi !

C'est très rares de rencontrer des personnes avec cette foi là : beaucoup se disent chrétiens, mais combien le sont-ils vraiment aux yeux de Dieu ? Une infime minorité parmi vous et moi.

Certains comprendront spontanément certaines choses d'autres jamais, de plus Dieu se révèle à qui Il veut comme Il le veut, et tout n'a pas vocation a être su par tous, comme maintes fois je l'ai rappelé souvent dans le vide, en particulier lorsque j'évoquais ici ou ailleurs l'Avertissement : je le redis Mari-Loli est morte avec la connaissance de l'année de l'Avertissement et non la date : PERSONNE NE DEVAIT LA CONNAITRE POUR LA DIVULGUER, que cela plaise ou non c'est un fait, et lorsque cela ne plait pas c'est qu'il manque nécessairement l'humilité qui sait se faire docilité SELON LA TRÈS SAINTE VOLONTÉ DE DIEU.

Il ne suffit pas en effet d'afficher une belle apparence aux yeux des hommes, mais d'être tout entier à Jésus de l'intérieur, je le redis je n'entends désigner directement ou indirectement personne par mes propos, mais évoquer une réalité spirituelle et morale qui n'est autre que le rappel du Saint Évangile.

Dans la puissance de l'Esprit de Vérité.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 09:26

Joannes Maria a écrit:
... lorsque j'évoquais ici ou ailleurs l'Avertissement : je le redis Mari-Loli est morte avec la connaissance de l'année de l'Avertissement et non la date : PERSONNE NE DEVAIT LA CONNAITRE POUR LA DIVULGUER, que cela plaise ou non c'est un fait ...

J'ai clairement exposé le distinguo à faire entre une date de jour et une indication d'année (il est vrai qu'à l'école on désignait parois une année comme étant une date, ce qui a pu induire en erreur des personnes), et que vous mettiez des majuscules ne peut ajouter aucun plus à la validité de votre opinion ... de même qu'il ne suffit pas non plus pour cela de rappeler les grands principes catholiques auxquels j'adhère moi aussi, figurez-vous ! ...

Par contre il est patent que votre démangeaison à ce sujet reprend comme sur d'autres forums et c'est bien lamentable, je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 09:33

La démangeaison pour la VÉRITÉ OUI c'est exact.

LA VÉRITÉ EST IMMUABLE MÊME SI ELLE NE PLAIT PAS A TOUS ET NE VEUT PAS ÊTRE ACCEPTÉE PAR TOUS.

AUCUNE LOI NE PEUT ÊTRE IMPOSÉE A LA VÉRITÉ.

ELLE FAIT LOI PAR ELLE MÊME, ELLE EST LOI PAR ELLE MÊME.

Bien cordialement en Jésus et Marie.


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 09:37

Joannes Maria a écrit:
La démangeaison pour la VÉRITÉ OUI c'est exact.

...
Justement non, pas pour la vérité dans ce cas, hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 09:57

@ territoire,

Lorsque l'on ne baisse pas la tête devant la Vérité, Elle revient jusqu'au jour ou le genoux pli, car tout genoux fléchira, au Ciel sur terre et aux enfers.

Une question, pourquoi avez-vous répondu à ce message, il ne vous concernait nullement comme précisé plusieurs fois dans mon post ?

Vous vous êtes senti visé ?

Bien cordialement en Jésus et Marie.



_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 10:15

Joannes Maria a écrit:
@ territoire,

Lorsque l'on ne baisse pas la tête devant la Vérité, Elle revient jusqu'au jour ou le genoux pli, car tout genoux fléchira, au Ciel sur terre et aux enfers.
...
C'est bien vrai, nous sommes bien d'accord.

Citation :
... Vous vous êtes senti visé ? ...

Je me sens surtout libre dans mon droit de répondre sur ce forum; j'espère que ça ne vous gêne pas trop ...

Bien cordialement, de même.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 10:20

Bon alors c'est très bien nous disons la même chose.

Bien à vous cher territoire.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 10:30

@ joana

vous avez dit " la véritable personne de l'antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique"

mais c'est quand même un homme d'église donc surement un ecclésiastique selon le message de l'escorial

« L'anti-Christ se trouve dans mon Église. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître » (extrait du message donné à l’Escorial le 12 août 1982, page 315 de l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial »).

violaine[b]
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 10:40

C'est ce que je croyais au départ, mais Dieu m'a éclairée sur le sujet.

Je vous ai répondu sur VSJ, merci d'aller voir.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 10:44

Joannes Maria à écrit,

Citation :
Pas pour le moment chère Céline. Dieu ne le veut pas.

Bien cordialement. JM.


Chère Joannes, je crois que lorsque le Seigneur donne a un de ses enfants , ce n'est pas pour lui seul mais pour tous ses enfants.
Lily, dit *récréation * moi je dis *cache-cache *
ce jeu n'est surment pas voulu de Dieu.
Le Seigneur, est VÉRITÉ,il est lumière...

Donc si vous ne voulez pas donner vos sources alors GARDER SILENCE ....
Pas de source , désolée, mais pas CRÉDIBLE.

Que Dieu vous bénisse.

Céline La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 11:20

C'est ce que je croyais au départ, mais Dieu m'a éclairée sur le sujet.

Je vous ai répondu sur VSJ, merci d'aller voir.

@ joana
pourquoi Dieu vous éclairait-il plus que nous ??? Joana je vous redis que moi aussi Dieu m'éclaire comme il éclaire chacun de nous, et jusqu'à preuve du contraire DIEU seul connait la vérité et permet à ses petites ames de le comprendre et leur donnent le pouvoir de discerner

l'humilité est ce que Dieu préfère dans les âmes.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 12:26

Vanités des vanités, tout est vanité : Ecclésiaste 1, 2.

Il y a un temps pour se taire,
et un temps pour parler
: Ecclésiaste 3, 7.

Je regarde la tâche que Dieu donne aux enfants des hommes : tout ce qu'il fait convient en son temps. Il a mis dans leur coeur l'ensemble du temps, mais sans que l'homme puisse saisir ce que Dieu fait, du commencement à la fin : Ecclésiaste 3, 10-11.

Quand une âme est dans les "secrets " de Dieu que cela soit vérifié et approuvé par son Directeur Spirituel. N'oublions pas la Parole de St Paul : "Accueillir et vérifier ".

Quand Dieu impose le silence, cette personne ne doit rien dire même pas faire allusion à quoi que ce soit qui puisse éveiller le désir des âmes qui l'écoutent... un désir soit de surnaturel ou soit de sensationnel.

"Je sais des choses mais je ne peux rien dire". Alors pourquoi le dire ? C'est inutile !
Disons ce que nous pouvons dire en amenant la vérification et pour le reste, taisons-nous. Le Malin se cache là aussi et il faut faire très attention à ce piège de l'orgueil spirituel.

Que Dieu éclaire nos consciences et nous évitent les écueils qui partent d'un bon sentiment.
Âmes éclairées, demandez à votre Directeur spirituel la permission de présenter cette intimité divine et jusque dans quelle limite. Ainsi, vous serez protégées par l'obéissance à l'Eglise et le Malin ne pourra pas s'infiltrer.

Bien à vous dans le Coeur de Dieu,

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 13:02

Citation :
Lily-Anna a écrit
Il y a un temps pour se taire,
et un temps pour parler : Ecclésiaste 3, 7.

Remarquons que Ecclésiaste commence par"il y a un temps pour ce taire".Demandons pour cela la grâce du silence du cœur et je pense pour cela aux Pères du Désert (Philocalie les écrits fondamentaux des pères du désert aux pères de l'Eglise(IVe-XIV siècle).Acquiert le silence est tu en convertiras beaucoup.
Le silence parle de notre Seigneur

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: l'antéchrist   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 16:46

Cher Delacroix bonne nuit,
Je ne comprends pas votre réponse.
Si c'est le temps de se taire pourquoi ce fil a été ouvert? Pourquoi certaine personne énonce préremptoirement des "vérités" que personne ne peut contester?Il est temps de se taire pour qui?
Ce fil est une suite de non dits alors que nous aimerions avoir de vraies réponses et de vrais échanges .
Les Pères du Désert ne passaient pas leur temps devant l'ordinateur,écrivant des choses ésotériques et basta rien à voir.Ils priaient...
Excusez mon humeur,mais il y a des limites dans la façon de traiter les gens.
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 17:12

@Johannes Maria
Pourquoi dire que l'on possède un secret qui ne doit être divulgué ? ...je pense alors que cela n'a pas sa place dans un forum ...qui est normalement fait pour l'échange et le partage ....en ne voulant rien dire et faisant silence vous interrompez là cet échange et vous rompez donc tout dialogue possible

Vous en avez trop dit ou pas assez !....vous remarquez ce malaise qui s'est établi entre nous ...Sur le Forum ...ne parlez plus de secret que vous détenez en faisant "motus " sur toute explication ...je comprends que vous vouliez respecter votre parole ...mais la prochaine fois ...n'en parlez pas .

Fraternellement

Mary-ray


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 17:43

Petites précisions sur la véritable personne de l'Antéchrist comme ecclésiastique par plusieurs prophètes :
voici des extraits de messages donnés à Agnès Maria (Joie de Dieu), à Françoise (la tendresse de Dieu) à Don Gobbi (le livre bleu du Mouvement Sacerdotal Marial) :


A Agnès-Marie :

- 6 juillet 1999 :

( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-agnesmar.htm )

... Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire ! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement des esprits. Les autres " n'y verront que du feu " ! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière !

Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper.
Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape.
Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion Catholique.

Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles.
Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité.

Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise.
Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité ! ...

14 août 1999 :

... Écris :
Ma " tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ; la grande attaque se prépare.
Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur " révélation " : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité ! Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps.

Rétablissez la Vérité dès que vous entendrez le mensonge, la grande Apostasie circule dans tous les médias.
Levez-vous alors pour crier la vérité que Je vous donne.
Mon Corps glorieux est avec Moi dans les Cieux et nuls ossements ne sauraient être sur la terre, qui M'appartiennent. Je n'ai laissé de trace que Mon Église et Ma croix, le Suaire et le Voile de Véronique, et le calice de la Sainte Cène qui confondra l'Usurpateur. Entends cela au sens où Je t'ai parlé de Marie-Ostensoir de l'Hostie, c'est Elle qui " écrasera la tête du dragon de son talon ".
Le triomphe de son Coeur annoncera la fin du Règne du mal, et de Mon souffle J'anéantirai l'Usurpateur aux yeux de tous : c'est-à-dire que tous auront le discernement des esprits et ouvriront les yeux à la vérité.
Le mensonge ne sera plus et le père du mensonge, Satan, sera anéanti, rejeté en Enfer avec tous les siens. ...

- 18 novembre 1999

( http://www.chretiensmagazine.fr/2010_01_24_archive.html )

...Il s'agit du même feu divin que précédemment. Rappelez-vous Moïse allant rencontrer Dieu sur la montagne sainte, la montagne c'est le lieu de Dieu et Son feu "est jeté dans la mer", comme "un pavé dans la mare" (!) de vos actions contre la vertu de justice et le don de piété, contre la tendresse de Dieu et la fraternité qui en découlent. Alors

"Le tiers de la mer devient sang.
Meurt le tiers des créatures ayant être, dans la mer,
et le tiers des navires est détruit."

Tout ce qui n'est pas selon la justice, crée de la violence et fait couler le sang de l'innocent comme conséquence de la guerre. Ce sang est aussi Mon Esprit qui vient comme un baume. Tous ceux qui ne sont pas avec Moi meurent : littéralement, subissent la mort, alors que vous, qui êtes de Moi avez la vie éternelle. Et c'est à la suite de cela que Ma grande douleur se fait encore plus forte car Mon Eglise aussi est contaminée en partie et le "tiers des navires" est détruit. Ici le navire représente l'Eglise, en référence à la nef et toute l'Eglise qui n'est pas de Moi, la fausse Eglise de l'Antéchrist sera détruite par le feu purificateur de Mon Amour qui met en lumière tout mal.

- 10 février 2000 :

( http://www.amen-etm.org/MessagedeJesusaAgnesMarieen10-02-2000.htm )

... la tourmente, c'est encore et surtout celle de la consommation imminente de l'abomination de la désolation: Satan qui dirige " la bête à deux cornes " (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s'asseoir pour un temps très court - car Je ne le supporterai pas - sur le Trône de Pierre. Ce temps court sera terrible. Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Coeurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure. Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma Grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre coeur la Lumière du monde que Je suis. Portez encore avec Moi cette croix jusqu'à ce que Je fasse paraître Ma Croix dans le Ciel: le Signe du Fils de l'Homme dont la vue fera plier les genoux et les coeurs ou mourir de frayeur les impies étouffés de leur propre rage à la vue de Ma Victoire. Ils verront Ma Gloire et en mourront de rage, Satan en tête de son cortège d'âmes orgueilleuses et nuisibles. C'est Satan qui a amené la mort sur la terre, c'est du péché que vient la mort: ce qu'il a semé se retournera contre lui et ensuite " de mort il n'y en aura plus " car Je suis la vie. ...

A Françoise :

( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/francoise.htm#l%E2%80%99Ant%C3%A9christ )

- 6 juin 1998 :

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.
Vois-tu, quand les âmes se déchaînent contre Moi, c’est Satan qui est à l’œuvre.
Dans le monde entier, il y a des âmes qui rejettent la foi catholique, et qui, chrétiennes elles-mêmes, Me tournent en dérision, s’acharnant à Me montrer comme autre que Je suis. Cela est l’esprit de l’Antéchrist. Il a toujours été, mais en ton temps, il s’est renforcé, car beaucoup d’âmes l’ont accepté.
Cet esprit de mal s’est infiltré partout dans Mon Eglise pour singer Ma doctrine en la transformant.
C’est aussi l’esprit franc-maçon, cet esprit de mal.

Et bientôt, à la tête de ces âmes qui l’ont accepté, se trouvera la personne de l’Antéchrist, Satan lui-même, qui œuvrera pour la destruction de Mon Corps.


C’est alors que Je reviendrai, le renverserai, et triompherai de Mes ennemis. Ce temps est proche, maintenant.

Mais n’aie pas peur: tu reconnaîtras le faussaire, et toutes les âmes Miennes le reconnaîtront. Il ne faudra pas l’écouter. Je M’occuperai de vous, Mes enfants chéris. Ne craignez pas.

Le malin sera à l’œuvre très peu de temps. Par la puissance de Ma Gloire, Je le renverserai et viendrai vivre parmi vous.

Génération odieuse, tu connaîtras le mal, mais aussi Ma victoire: ainsi Je te sauverai. (Enfant, J’appelle "génération odieuse" tous ceux qui Me trompent et Me blessent).

A Don Gobbi :

- 31 décembre 1992 n° 485 g) :

( http://www.fichier-pdf.fr/2010/09/18/v9uh18c/ puis cliquer sur télécharger le fichier à droite de l'icône pdf )

... Le quatrième signe est l'horrible sacrilège, accompli par celui qui s'oppose au Christ, c'est-à-dire l'Antéchrist. Il entrera dans le Temple Saint de Dieu et s'assoira sur son trône, en se faisant adorer lui même comme Dieu. ...

... La Sainte Messe est le Sacrifice quotidien, l'oblation pure offerte au Seigneur sur tous les autels, du lever au coucher du soleil. Le Sacrifice de la Messe renouvelle celui que Jésus a accompli au Calvaire. En accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe n'est pas un sacrifice, mais seulement une cène sacrée, c'est-à-dire le souvenir de ce que fit Jésus lors de sa dernière cène. Et l'on supprimera ainsi la célébration de la Sainte Messe. C'est dans cette abolition du sacrifice quotidien que consiste l'horrible sacrilège accompli par l'Antéchrist, dont la durée sera d'environ trois ans et demi, c'est-à-dire mille deux cent quatre vingt dix jours.

- 1 janvier 1993 486 p) :

Pour l'Église surtout, l'heure de la grande épreuve est arrivée, parce qu'elle sera ébranlée par le manque de foi, obscurcie par l'apostasie, blessée par les trahisons, abandonnée par ses enfants, divisée par les schismes, possédée et dominée par la francmaçonnerie, rendue terre fertile d'où surgira l'arbre mauvais de l'homme malfaisant, de l'antéchrist, lequel instaurera son règne en son intérieur.

A Kurescek (lieu) aussi le 17 avril 1999 :

( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/jpaul2david.htm#KURESCEK )

ou : ( http://membres.multimania.fr/voclin/page_7_8.htm ) :

... Sondez les mystères de nos Coeurs et remplissez-vous de la force par laquelle vous êtes vainqueurs des tentations et, par votre prière et votre soutien au Saint-Père, les évêques, les prêtres et tout le peuple de Dieu résisteront. Implorez la force de l'Esprit-Saint pour le pape actuel et pour ses vrais successeurs. Les forces obscures désirent que le pape actuel soit destitué le plus tôt possible et elles préparent déjà l'arrivée de l'Antéchrist sur le Saint-Siège.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 18:07

Merci à Territoire en Héritage pour tous ses textes de Phophetes avec liens !

Territoire à écrit,
(Agnes-Marie à écrit,)
Citation :
14 août 1999 :

... Écris :
Ma " tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ; la grande attaque se prépare.
Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur " révélation " : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité ! Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps.

Le Seigneur nous avertis toujours ici,par un prophete de ce qui s'en vient,quand ce monment de TRÈS grand MENSONGE sera là au sujet des ossements du Christ,nous devons être ferme dans notre foi et démentir la fausseté.

Merci Teritoire
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 18:34

Citation :
Portez encore avec Moi cette croix jusqu'à ce que Je fasse paraître Ma Croix dans le Ciel: le Signe du Fils de l'Homme dont la vue fera plier les genoux et les coeurs ou mourir de frayeur les impies étouffés de leur propre rage à la vue de Ma Victoire.

Dans quelques années pour ne pas mourir de peur ou être dans l'angoisse à la vue de ce signe pendant le Grand Avertissement, je vous conseille de méditer sur cette phrase tirée de l'évangile de Jean :

Jean 6:27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu lui-même a marqué de son sceau.

Faites en un mantra ou mettez la de côté afin que pendant le temps de grande purification vous y seriez préparés, ainsi vous regarderez cette croix lumineuse immense avec contemplation, sinon avec crainte de Dieu (crainte dans le sens respect).

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 18:51

À Imanuel

Jean 6,27 Bible de Jérusalem, http://bibleos.free.fr/php/lecture.php5
Citation :
27 Travaillez non pour la nourriture qui se perd, mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle, celle que vous donnera le Fils de l'homme, car c'est lui que le Père, Dieu, a marqué de son sceau."

Cette nourriture,Éternel, c'est bien sûr L'EUCHARISTIE,
c'est cette nourriture que l'Antéchrist voudra a tout pris faire disparaitre...

Imanuel à écrit,
Citation :
Dans quelques années pour ne pas mourir de peur ou être dans l'angoisse à la vue de ce signe pendant le Grand Avertissement

Voue dites,(quelque années) et bien nous en savons rien , cela peut être dans quelque heures,jours,semaines, mois ou une année,Dieu seul le sait.

Mais gardons nos lampes allumés...

Céline La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 19:24

Admin a écrit:
À Imanuel

Jean 6,27 Bible de Jérusalem, http://bibleos.free.fr/php/lecture.php5
Citation :
27 Travaillez non pour la nourriture qui se perd, mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle, celle que vous donnera le Fils de l'homme, car c'est lui que le Père, Dieu, a marqué de son sceau."

Cette nourriture,Éternel, c'est bien sûr L'EUCHARISTIE,
c'est cette nourriture que l'Antéchrist voudra a tout pris faire disparaitre...

Imanuel à écrit,
Citation :
Dans quelques années pour ne pas mourir de peur ou être dans l'angoisse à la vue de ce signe pendant le Grand Avertissement

Voue dites,(quelque années) et bien nous en savons rien , cela peut être dans quelque heures,jours,semaines, mois ou une année,Dieu seul le sait.

Mais gardons nos lampes allumés...

Céline La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_sunny

Ca se passera après la grande tribulation. Après le règne de l'antéchrist

N'ayez crainte, je sais comment sera cette croix, elle sera une bénédiction pour les croyants, une malédiction pour les incroyants. (quand je parle d'incroyants je parle de ceux qui sont acharnés contre les signes de Dieu et qui suivront l'antéchrist).

Je vois déjà le topo, Jésus l'a bien dit, ça se passera comme c'est écrit dans les évangiles. Il y aura une siscion, les gentils contre les méchants.

Pour les méchants ça sera pas du genre t'es méchant on veut pas de toi mais du genre on t'a offert tout les éléments pour ta rédemption et tu les à tous reniés.

Il y a les méchants qui sentiront venir le Grand Avertissement et changeront de cap vers la fin, ceux là se convertiront pendant l'avertissement. Les vrais méchants sont ceux qui ont reniés, et plus grave, bafoués et singé les signes du Seigneur. C'est pour eux que je prie. J'espère juste qu'il y ait le plus possible de méchants qui, voyant la défaite de l'antéchrist, acceptent les derniers signes avant le GA. Mais ne faites pas, comme beaucoup qui attendent le dernier moment pour changer, changez maintenant sans rien attendre en retour, vous serez récompensés pendant la Grande Purification.

Je prie surtout pour ceux qui ont pris gout au pêché (dépendance dans le mensonge, tyranie de l'antéchrist) et dont cette ornière est devenue comme une gangrène qui sera mortelle au G A.

Mais sur ce forum, ceux qui viennent régulièrement ou visitent régulièrement des sites et forums sur Jésus et Marie, ils seront préparés, il n'y aura pas de conséquences mortelles.

Cette croix sera très haut dans le ciel pour qu'un maximum de gens la voient, elle aura 12 pointes (4*3) et cerclée. Elle fera plusieurs kilomètres, immense en fait. Elle sera d'une luminosité absolue, dépouvru de tout pêché. Elle sera rédemptrice et guérisseuse de tout. Un cancéreux pourra être guéri s'il accepte la guérison par cette croix.

Pour que vous vous y prépariiez, voici une image :

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique 9497_la-croix

Mais ne vous inquiétez pas, l'humanité va passer par plusieurs stades de purification, bien des choses vont se dérouler avant l'apparition de cette croix dans le ciel.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 20:01

Voici à mon humble avis,voici à quoi resemblera cette croix lumineuse,

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Jesus-en-croix

Voir, http://www.apparitionsmariales.org/


Cher Imanuel,j'ai vu en rêve une Croix et elle ressemblait de beaucoup a la croix que je vous montre,mais beaucoup plus grosse, elle touchait terre et n'avait pas de fin vers le Ciel, ce n'était pas un (X) mais plutôt un (t)...et très lumineuse !

Merci

Céline La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 22:33

@ territoire,

Merci pour vos messages l'Esprit-Saint est passé très fort à travers vous pour m'éclairer.

Votre servante.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: la véritable personne de l'Antichrist   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 04:36

Cher Imanuel bonjour,
Jésus a parlé à des mystiques de Sa Croix,et ne ressemble pas du tout à celle que vous montrez ( vous continuez sur le même délire)Jesus sera agonisant sur la Croix et chacun verra ce que ses péchés ont fait à JESUS.
Et sur la Croix des orthodoxes , celle que vous montrez lui ressemble par rapport aux pointes,mais le poteau vertical est plus long et Jésus ,Le FILS de l'HOMME y est crucifié,Jésus est sur la Croix.
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 07:47

Joannes Maria a écrit:
@ territoire,

Merci pour vos messages l'Esprit-Saint est passé très fort à travers vous pour m'éclairer.

Votre servante.
C'est une bonne chose aussi votre fort désir de servir le Seigneur par exemple par le biais de vos travaux.

Mais il est sûr aussi, et pour chacun, que l'erreur est toujours possible, malgré notre bonne volonté, qui est toujours secondée par le Seigneur, et dans la mesure où on Le laisse agir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 08:31

Bonjour Fleur
Citation :
Fleur a écrit
Cher Delacroix bonne nuit,
Je ne comprends pas votre réponse.
Si c'est le temps de se taire pourquoi ce fil a été ouvert? Pourquoi certaine personne énonce préremptoirement des "vérités" que personne ne peut contester?Il est temps de se taire pour qui?
Ce fil est une suite de non dits alors que nous aimerions avoir de vraies réponses et de vrais échanges .
Les Pères du Désert ne passaient pas leur temps devant l'ordinateur,écrivant des choses ésotériques et basta rien à voir.Ils priaient...
Excusez mon humeur,mais il y a des limites dans la façon de traiter les gens.
Fleur

Citation :
Je ne comprends pas votre réponse.
Si c'est le temps de se taire pourquoi ce fil a été ouvert? Pourquoi certaine personne énonce préremptoirement des "vérités" que personne ne peut contester?Il est temps de se taire pour qui?

Fleur voyons vous ne comprenez pas mais il faut tout lire:
"Il a un temps pour se taire et un temps pour parler Ecclésiaste 3,7



Le temps pour ce taire c'est le temps où nos pères du désert et non pères de l'église reçoivent dans le silence la parole du Seigneur.

Ensuite, le temps pour parler c'est le temps à nos pères du désert et de l'église de nous faire connaitre les écrits qu"ils ont reçu du Seigneur.La foi, sans les œuvres sont mortes .

Citation :
Les Pères du Désert ne passaient pas leur temps devant l'ordinateur,écrivant des choses ésotériques et basta rien à voir.Ils priaient...

Pardonnez moi mais dans ce temps l'ordinateur n'excitait pas .

Citation :
écrivant des choses ésotériques et basta rien à voir.

Pouvez-vous me dire ce que vous voulez dire en écrivant des choses ésotériques?
[u]

Citation :
Excusez mon humeur,mais il y a des limites dans la façon de traiter les gens.
Fleur

Pardonnez-moi mais l'écriture est correcte même si vous ne la comprenez pas.


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 08:37

@ immanuel

la croix que vous montrez n'a rien à voir avec la VRAI CROIX de Jésus, ce sera la Croix glorieuse comme celle prévue à Dozulé, .
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 08:51

C
Citation :
éline a écrit
Cher Imanuel,j'ai vu en rêve une Croix et elle ressemblait de beaucoup a la croix que je vous montre,mais beaucoup plus grosse, elle touchait terre et n'avait pas de fin vers le Ciel, ce n'était pas un (X) mais plutôt un (t)...et très lumineuse !

Oui Céline c'est la Croix de Dozulé que vous avez vu,c'est l'échelle de Jacob c'est la relation du ciel avec la terre.

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 11:23

Joannes Maria à écrit,

Citation :
@ territoire,

Merci pour vos messages l'Esprit-Saint est passé très fort à travers vous pour m'éclairer.

Votre servante.


Joannes Maria, l'erreur est humain,mais reconnaitre qu'on puisse s'être trompé est Divin.

L'Humilité plait à Dieu !

Que Dieu vous bénisse.

Céline La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 12:36

En fait Céline, Joannes Maria veut dire qu'elle a pu se convaincre de la FAUSSETE, selon elle bien sûr ... de ce que j'ai donné concernant Agnès Marie; pour preuve :
Citation :
N'écoutez pas ces sornettes, la Voix de Dieu est autre, je parle ici uniquement pour Agnès-Marie.

Territoire m'a fait comprendre que c'est un faux prophète.

L'Esprit-Saint passe par chacun de vous.

( http://lepeupledelapaix.forumactif.com/l-antechrist-f21/l-antichrist-n-est-ni-un-ecclesiastique-ni-un-politique-t7778.htm )
et aussi ( http://lepeupledelapaix.forumactif.com/l-antechrist-f21/l-antichrist-n-est-ni-un-ecclesiastique-ni-un-politique-t7778-30.htm )

et que d'après elle Agnès Marie est un faux prophète ! ...

Je ne pensais effectivement pas à cela et il vaut mieux savoir aussi sur ce forum à quoi nous avons à faire en réalité pour lever l'ambiguïté ... C'est maintenant fait.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 13:13

Citation :
Enfant de Dieu qui écoutes Ma voix
Porte avec Moi ta croix
Afin que règne sur ce pays et son peuple
La Croix Glorieuse du Seigneur qui vient.
Crois à la totalité de ce message et
Surtout prie, prie, prie.
Fils, fille de France et d'Europe prie ton Roi
De te donner ce roi selon Son Coeur qu'Il te promet.
Ton salut est dans sa main
Car J'ai posé sur lui Ma Main
Mon Règne arrive.
Et voici que Je viens
Amen
Jésus-Christ
Roi de la terre et du Ciel


Message crucial et prophétique de Jésus a Agnès Marie
(Message de Jésus, le 10 février 2000)

http://www.amen-etm.org/MessagedeJesusaAgnesMarieen10-02-2000.htm

Merci,Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 15:39

Merci Céline pour cette belle citation.J'aime beaucoup Agnés Marie et son livre Joie de Dieu.Voilà son livre.


http://www.jdd.free.fr/

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Besoin de clarification   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 17:11

@ Joannes Maria et territoire en héritage,

De quelle Agnès Marie parlez-vous ?

Agnès Marie de Corse ? ou
Agnès Marie de la Joie de Dieu ?

Merci de me préciser la personne en question car vos joutes sur d'autres forums me sont étrangères et j'avoue avoir beaucoup de mal à vous suivre...

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 17:25

Il s'agit bien entendu de Agnès-Marie de la Joie de Dieu (et non Agnès Maria Mignoni de Corse).

Et Delacroix a mis un lien qui permet de faire connaissance avec l'oeuvre donnée à Agnès-Marie - et le site de apparitions mariales donne aussi plusieurs plus larges extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le pape ne va pas au concert ?
» HUMOUR et vérité : La différence entre l'homme politique et l'homme d'État ? (Image)
» Jacques Chirac (1932-2019), un homme politique attentif à la souffrance humaine
» Il passe une baguette sous l'eau du robinet. Vous verrez que cet homme est en fait un véritable génie, quand vous comprendrez pourquoi il fait cela !
» « Personne n'accède au Salut à bon droit ; et personne ne va en enfer si ce n'est à bon droit » (Vidéo - 1 min - Extrait de conférence de carême 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: