VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Secrets de Medjugorje ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les Secrets de Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Les Secrets de Medjugorje ?   Les Secrets de Medjugorje ? Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 15:29


Les Secrets de Medjugorje ?



Citation :

Voici un extrait de ce qu'a dit la voyante Mirjana
lors de la "Totally Yours Conference" (la "Conférence Tout à Toi")
organisée par Mary-TV le 29 mars 2014 (info : Cathy Nolan /
traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :

On m'a dit qu'avant que nous commencions à parler, vous lisiez le message du 18 mars. Je dois vous dire quelque chose à propos de ce message.
C'était la première fois que, pendant un message, alors que Notre Dame disait quelque chose concernant les ténèbres, je voyais une chose ressemblant à du brouillard et à l'hiver. Mais tandis qu'elle continuait à parler, tout est redevenu normal.
A travers cela, je pense qu'elle a voulu nous dire que si nous ne choisissions pas Dieu, si nous ne choisissions pas Jésus, nous finirions mal. Mais avec Dieu, le soleil est toujours en face de nous. Dieu nous montrera toujours le chemin que nous devons prendre.
Vous savez que j'ai une apparition chaque 18 mars, et Notre Dame m'a dit que j'aurai cette apparition toute ma vie. Il y a des gens qui pensent que j'ai cette apparition le 18 mars parce que c'est le jour de mon anniversaire. Mais cela n'est pas exact. Je dois vous dire que ce 18 mars, Notre Dame ne m'a pas dit : "Bon anniversaire", parce que mon anniversaire est comme vos anniversaires à vous. Elle a choisi le 18 mars comme chaque 2 du mois, parce que ces dates signifient quelque chose.
Et quand les choses qui doivent arriver commenceront à arriver, alors vous comprendrez pourquoi ces jours-là, pourquoi le 18 mars et pourquoi chaque 2 du mois.

   
Témoignage

MIRJANA DEVRAIT REVELER LES SECRETS AU PERE PETAR LJUBICIC AU NOM DE TOUS LES VOYANTS (24/02/14)
Voici un extrait d'une interview que le Père Petar Ljubicic a accordée lors d'un pèlerinage oecuménique qui a eu lieu à Rome en septembre 2011. Dans cet extrait, le Père Petar laisse entendre que les six voyants de Medjugorje ne révéleront pas leurs secrets tous les six en même temps, mais que c'est Mirjana qui devrait le faire au nom de tous les voyants (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
En ce qui concerne les secrets, si cela intéresse quelqu'un de le savoir, je peux dire que Mirjana a reçu chacun des dix secrets et que c’est au nom de tous les voyants de Medjugorje qu’elle les révélera lorsque le temps sera venu. C'est également là la confirmation que de la même façon que les secrets ont été confiés à Mirjana, de même chacun des voyants recevra les dix secrets. Les deux premiers secrets sont des avertissements pour tous ceux qui ont cru à Medjugorje. Lorsque ces deux secrets seront réalisés, tout le monde saura que les voyants disaient la vérité et que la Vierge apparaissait vraiment à Medjugorje. Le troisième secret, c'est le signe visible sur la colline des apparitions, qui sera une grande joie pour ceux qui ont cru et qui vivaient l’Evangile et étaient en accord avec les messages que la Vierge a donnés à Medjugorje. Dix jours avant les secrets, tous sauront ce qui se passe et le prêtre jeûnera et priera avec Mirjana. Puis, trois jours avant, il sera possible de les annoncer à l'Eglise et au monde.


Source : http://chere-gospa.eklablog.com/le-temps-des-secrets-mirjana-parle-de-son-apparition-du-18-mars-2014-a-a92225063

Je vous redonne, ci-dessous, le message de Medjugorje
dont ne n'avait donné qu'une version non officielle
le 2 janvier 2014


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Secrets de Medjugorje ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets de Medjugorje ne concernent pas la fin du monde (Mirjana Soldo, voyante de Medjugorje)
» Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie
» 30 ans de messages d’amour… en attendant la révélation des dix secrets./ Medjugorje
» Les 10 secrets de Medjugorje n'annoncent pas la Fin du monde (Yvan Dragicevic)
» Le parchemin de Medjugorje et les 3 cahiers - Secrets - La vie de Marie (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: