Stan
| Sujet: Les 10 secrets de Medjugorje n'annoncent pas la Fin du monde (Yvan Dragicevic) Lun Juin 26 2017, 18:09 | |
| - Citation :
LES DIX SECRETS DE MEDJUGORJE
N'ANNONCENT PAS LA FIN DU MONDE Voici un extrait d'un témoignage que le voyant Ivan Dragicevic a donné au Massachusetts Institute of Technology (à Cambridge, aux USA), le 11 février 2010 (source : FML / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) : Notre Dame ne vient pas parmi nous pour nous apporter la peur, pour nous critiquer, pour nous parler de la peur ou d'une punition, ou de la fin du monde, ou du second avènement de Jésus. Notre Dame vient nous apporter l'espérance, Elle vient apporter l'espérance à nos familles, Elle vient apporter l'espérance à notre Eglise. Elle dit : "Mes chers enfants, si vous êtes forts, l'Eglise sera forte. Si vous êtes faibles, l'Eglise sera faible. Mes chers enfants, vous êtes l'Eglise vivante. Vous êtes les poumons de l'Eglise. C'est pourquoi je vous demande de revenir à la prière. Que chaque famille devienne une Eglise vivante où vous prierez en famille. Mes chers enfants, il ne peut pas y avoir d'Eglise vivante sans familles vivantes". Source : https://www.facebook.com/Ch%C3%A8re-Gospa-1533551480221847/?fref=nf Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|