| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| MEDJUGORJE : Message reçu par Yvan Dragicevic, le 5 juillet 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: MEDJUGORJE : Message reçu par Yvan Dragicevic, le 5 juillet 2019 Sam Juil 06 2019, 12:46 | |
| - Citation :
MEDJUGORJE : MESSAGE RECU PAR IVAN DRAGICEVIC LE 5 JUILLET 2019
"En ce temps, je désire tout particulièrement vous appeler à vous décider pour Dieu. Mettez Dieu à la première place dans vos vies et dans vos familles. Laissez les choses passagères que vous offre ce monde matérialiste, et tout ce qui vous éloigne de mon Fils. Décidez-vous fermement. Vivez mes messages. Je désire continuer à vous guider, à vous guider vers mon Fils afin qu'en Lui vous puissiez trouver la véritable paix et le véritable amour. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore".
Source : https://www.facebook.com/Ch%C3%A8re-Gospa-1533551480221847/ (Traduction du message par le site "Chère Gospa")
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | | MEDJUGORJE : Message reçu par Yvan Dragicevic, le 5 juillet 2019 | |
|