VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie   Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 06:47

Une interview de Ivan Dragicevic, le voyant de Medjugorje, à propos des dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie,


datée du 23 août 2012 et réalisée par Jakob Marschner (Yahoo-Joycelist2) – d’après Ivan, les secrets permettront de tester l’Église.


Lorsque les dix secrets prophétiques de la Vierge Marie vont se réaliser, il y aura une grande épreuve pour l'Église catholique, pour le monde et pareillement pour la foi des gens ; et un peu de celle-ci est déjà là, dit Ivan Dragicevic, le voyant de Medjugorje, qui invite les gens à prier pour les plans de Marie, même sans les connaître.

Tribulations et mises à l’épreuve vont augmenter pour l’Église Catholique car l’heure des dix secrets prophétiques confiés aux voyants de Medjugorje est sur le point de sonner. Et un avant-goût est déjà présent, a déclaré le voyant Ivan Dragicevic à Radio Maria le 14 août.

« Ivan, est-il juste de dire que le temps des secrets sera un moment de grande épreuve pour l'Église et pour le monde ? » a demandé le Père Livio Fanzaga, directeur Radio Maria.

– Absolument, a répondu Ivan. Je suis entièrement d'accord. En ce qui concerne les secrets, nous ne pouvons dire quoi que ce soit. Je peux seulement dire que c'est un moment très important. En particulier, c’est un moment important pour l’Église. Nous devrions tous prier pour elle.

Sera-ce un moment d’épreuve pour la foi des gens ?

– Désormais un peu de cela est déjà présent, a répondu le prophète.

Et c'est peut-être pour cette raison que le pape Benoît XVI, inspiré par la Madone, a annoncé « L'Année de la foi » ?

Je pense que le Pape est guidé directement par la main de la Vierge Marie, et en cela il est certainement d'accord avec vous. Il conduit son Église, et ce qui se passe ici est en train d’être communiqué au monde entier.

Pour que tout se déroule de la meilleure façon possible, Ivan recommande et encourage les gens à prier pour les intentions de la Vierge Marie. Il dit qu'il ne connaît pas la totalité du plan de la Vierge, mais que cela ne dispense pas, ni lui ni les autres, d'être coresponsables de sa réalisation.

La Madone a un plan pour le monde entier. Notre-Dame a un plan pour l'Église. Notre-Dame a un plan pour cette paroisse. Mais elle nous invite tous à participer, parce que chacun de nous est une partie de ce plan.Et Notre Dame dit : « Je suis avec vous, et Je veux réaliser ce plan avec vous. Par conséquent, décidez-vous pour le bien, luttez contre le péché et le mal », a précisé Ivan à Radio Maria.

Voyez-vous, quand on parle de ce plan de la Madone, je peux dire que je ne sais pas ce qu’il est exactement, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas à prier pour la réalisation de ce plan. Nous n’avons point besoin de tout savoir, mais nous devons prier et chercher à répondre aux demandes de Notre-Dame. Si la Madone veut cela, nous devons accepter cette demande de Notre-Dame.




http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie   Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 06:48

... pour que les grands événements soient annoncés au monde par les enfants de Medjugorje trois jours avant qu'ils ne surviennent
248. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : Message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 8 février 2012 – Les secrets de Medjugorje


Je parle pour les nations, mais elles n'écoutent pas. Je parle à l'Église. Et même l'Église n'écoute pas. Donc, Je m'adresse à ceux que J'ai choisis. Ma voix est claire et Je ne mâche pas mes mots, pas plus que Je ne voile la vérité avec une rhétorique ronflante. Les problèmes sont trop importants.

Lorsque le choc viendra

Lorsque toute chose sera exposée, lorsque les puissances du bien et du mal vont s’affronter, les conséquences apparaîtront et la puissance du mal sera devenue totalement évidente. Tous les hommes verront que le monde est en cours de changement définitif. La puissance du bien aura l’air d’avoir disparue. « Où est Dieu ? », vont-ils crier. Ce sera le début de l’affrontement. Il semblera que seul le mal est puissant et qu'il va tout conquérir. Un peu comme aux premiers jours de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les armées d'Hitler se déplaçaient si vite. Apparemment, aucune force n’était capable de s'opposer à lui.

Les bonnes personnes ne doivent pas désespérer. Le Père céleste ne les a pas abandonnées. Ils doivent se souvenir qu'Il a vu ces choses avant qu'elles n’aient lieu et j'ai même pris mes dispositions pour que les grands événements soient annoncés au monde par les enfants de Medjugorje trois jours avant qu'ils ne surviennent. J'ai fait cela pour donner de l'espoir. Les gens vont dire : « Notre mère était au courant de ces événements. Elle sera avec nous ».

En savoir plus sur Medjugorje

C'est ce que Medjugorje peut vous apprendre. Je connais les événements futurs. Je les ai déjà révélés aux enfants et ils vont les révéler au monde. J'ai fait cela pour redonner l'espoir au milieu des ténèbres. Renseignez-vous un peu plus sur mes actions spéciales vis-à-vis de ces voyants. Lisez les récits. Ils vous communiquent la foi.

Commentaire du conseiller spirituel de la messagère : Il y a dix secrets donnés aux voyants. Un par un, quand l’heure sera venue, chaque voyant révèlera l'événement concerné au Père Petar – celui-ci l’annoncera alors au monde trois jours avant qu’il ne se produise. Apprenez tout ce que vous pouvez au sujet de l'intervention extraordinaire de Notre-Dame dans ce petit village.

Voir par exemple :http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_482/medju.html

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie   Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 06:49

Les derniers messages
------------------------------------------------


Message de la Vierge Marie donné à Medjugorje le 25 août 2011

"Chers enfants,
aujourd'hui je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions, car Satan veut détruire mon plan.
Ici, j'ai commencé avec cette paroisse, et j'ai invité le monde entier.


Beaucoup ont répondu, mais il y a un nombre énorme qui ne veut pas entendre ni accepter mon appel. C'est pourquoi, vous qui avez prononcé votre "OUI", soyez forts et décidés. Merci d'avoir répondu à mon appel."

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie   Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 12:16

Un espoir possible ... (traduction Google) :

Citation :
Tout rapport défavorable de la Commission du Vatican sur Medjugorje est absolument hors de question, une source bien informée indique Medjugorje aujourd'hui. Le rapport qui est maintenant terminé reflétera que les experts ont travaillé leur chemin à travers un matériau tout à fait positif.

http://www.medjugorjetoday.tv/6880/rome-will-get-positive-medjugorje-report/

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie   Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 15:20

Merci pour ces infos.

Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie 3061892184

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 70
Localisation : quebec canada

Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Empty
MessageSujet: les dix secrets de medjugorie    Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 23:14

effectivement le début est en marche les enfants de medjugorie depuis leurs apparitions ont reçues et conserve leurs secrets tel que dicter par la gospa et il y aura des signes dans le ciel qui préviendra ce monde et ceux que dieu aura choisie pour faire avançer l `union de la prière par le chapelet pour maintenir une force contre le mal ange dodo
Céline a écrit:
Une interview de Ivan Dragicevic, le voyant de Medjugorje, à propos des dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie,


datée du 23 août 2012 et réalisée par Jakob Marschner (Yahoo-Joycelist2) – d’après Ivan, les secrets permettront de tester l’Église.


Lorsque les dix secrets prophétiques de la Vierge Marie vont se réaliser, il y aura une grande épreuve pour l'Église catholique, pour le monde et pareillement pour la foi des gens ; et un peu de celle-ci est déjà là, dit Ivan Dragicevic, le voyant de Medjugorje, qui invite les gens à prier pour les plans de Marie, même sans les connaître.

Tribulations et mises à l’épreuve vont augmenter pour l’Église Catholique car l’heure des dix secrets prophétiques confiés aux voyants de Medjugorje est sur le point de sonner. Et un avant-goût est déjà présent, a déclaré le voyant Ivan Dragicevic à Radio Maria le 14 août.

« Ivan, est-il juste de dire que le temps des secrets sera un moment de grande épreuve pour l'Église et pour le monde ? » a demandé le Père Livio Fanzaga, directeur Radio Maria.

– Absolument, a répondu Ivan. Je suis entièrement d'accord. En ce qui concerne les secrets, nous ne pouvons dire quoi que ce soit. Je peux seulement dire que c'est un moment très important. En particulier, c’est un moment important pour l’Église. Nous devrions tous prier pour elle.

Sera-ce un moment d’épreuve pour la foi des gens ?

– Désormais un peu de cela est déjà présent, a répondu le prophète.

Et c'est peut-être pour cette raison que le pape Benoît XVI, inspiré par la Madone, a annoncé « L'Année de la foi » ?

Je pense que le Pape est guidé directement par la main de la Vierge Marie, et en cela il est certainement d'accord avec vous. Il conduit son Église, et ce qui se passe ici est en train d’être communiqué au monde entier.

Pour que tout se déroule de la meilleure façon possible, Ivan recommande et encourage les gens à prier pour les intentions de la Vierge Marie. Il dit qu'il ne connaît pas la totalité du plan de la Vierge, mais que cela ne dispense pas, ni lui ni les autres, d'être coresponsables de sa réalisation.

La Madone a un plan pour le monde entier. Notre-Dame a un plan pour l'Église. Notre-Dame a un plan pour cette paroisse. Mais elle nous invite tous à participer, parce que chacun de nous est une partie de ce plan.Et Notre Dame dit : « Je suis avec vous, et Je veux réaliser ce plan avec vous. Par conséquent, décidez-vous pour le bien, luttez contre le péché et le mal », a précisé Ivan à Radio Maria.

Voyez-vous, quand on parle de ce plan de la Madone, je peux dire que je ne sais pas ce qu’il est exactement, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas à prier pour la réalisation de ce plan. Nous n’avons point besoin de tout savoir, mais nous devons prier et chercher à répondre aux demandes de Notre-Dame. Si la Madone veut cela, nous devons accepter cette demande de Notre-Dame.




http://www.apparitionsmariales.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie   Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje, et les dix secrets donnés aux voyants par la Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 9 secrets confiés par la Vierge Marie aux voyants de Dechtice (Slovaquie) ? (Vidéo - 2 min)
» Le parchemin de Medjugorje et les 3 cahiers - Secrets - La vie de Marie (Vidéo - 3 min)
» MEDJUGORJE : Un signe précurseur du grand signe visible et permanent demandé par les voyants à la Vierge Marie ? (Vidéo - 3 min)
» La Commission d'étude sur "l'affaire Medjugorje", présidée par la cardinal Ruini, avait recommandé, en 2014, la reconnaissance des apparitions de la Vierge Marie à Medjugorje
» Indications données par Vicka sur les secrets que la Sainte Vierge a confié à Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: