VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les temps privilégiés que nous vivons (Léandre Lachance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les temps privilégiés que nous vivons (Léandre Lachance) Empty
MessageSujet: Les temps privilégiés que nous vivons (Léandre Lachance)   Les temps privilégiés que nous vivons (Léandre Lachance) Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 11:47


Les temps privilégiés que nous vivons

(Léandre Lachance)




Pensée # (1C_19): Cette pensée est extraite du volume 1, message # 46
de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Jésus ».
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les temps privilégiés que nous vivons (Léandre Lachance) Empty
MessageSujet: Re: Les temps privilégiés que nous vivons (Léandre Lachance)   Les temps privilégiés que nous vivons (Léandre Lachance) Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 20:03

Mais qu'est-ce qu'il est beau cet homme, il rayonne la beauté de Dieu ...

Après avoir écouté cette lecture inspirée, je ne peux m'empêcher de faire un lien avec ce que j'ai déjà pu vous partager sur les thèmes de la dimension royale à vivre de notre âme, etc ...

Ce soir ce qui m'a surtout marqué c'est cette notion du "Banquet des Cieux" et me rappelle ce post dernièrement écrit sur le thème de l'amitié :

"Vous êtes assis à la Table du Festin Céleste, les Anges, les Saints et les Saintes attendent votre consentement pour vous servir.
Vous avez même le privilège de choisir le Saint ou la Sainte pour être à votre service, vous aider, vous accompagner, vous faire connaître ce qu'il y a au menu et par quoi vous devez débuter afin de vous permettre le plus rapidement possible de satisfaire votre faim et soif de l'AMOUR qui est déposé au fond de vous même lors de votre création."
(vers 6'10"")

Citation :

L’AMITIÉ est donc à l'image de la table du banquet des noces de l'AGNEAU !
Autour de cette TABLE, nous nous régalons des mets célestes les plus succulents ...

Ils sont vraiment insensés ceux qui ne vont pas à la TABLE DU SEIGNEUR, recevoir leurs PÂQUES au sein de l'EUCHARISTIE ...
Le recevoir sur la langue ou dans la main, peu importe ... ce qui compte, c'est l'aboutissant !

On en arrive donc au finish, qui consiste de savoir par quelle manière j'en tire le meilleur "profit" pour la plus grande gloire de Dieu ?
A ce niveau-là, au niveau de l'AMITIÉ , nous ne sommes pas appelés à suivre des considérations de "droit ou de devoir", mais de liberté totale de choix personnel au plus intime de notre conscience.

Que le Seigneur, notre AMI nous bénisse tous !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t12721p100-faites-des-chaines-de-prieres-mes-enfants-afin-de-supprimer-dans-mon-eglise-la-communion-dans-la-main-un-message-de-faux-prophete#84579

Au fait, c'est fou comme le Seigneur se fait présent à chacun d'entre nous d'une façon totalement unique et propre à notre histoire ...
Béni soit-il en chacune de ses révélations.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps privilégiés que nous vivons (Léandre Lachance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pertinent d'un jeune catholique passionné, sur l'importance de la messe en ce temps de pandémie que nous vivons (Vidéo - 4 min - "Il nous faut la messe")
» Ce dont le temps que nous vivons a surtout besoin aujourd'hui ? (selon le pape François)
» nous n’arrivons pas à comprendre la mesure de l’état de rupture spirituelle dans lequel nous vivons
» Vivons de la grâce que notre Dieu nous offre, car il nous déçoit jamais .. Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Ce que nous vivons n'est pas une crise... (Humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: