VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch) Empty
MessageSujet: Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch)   Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch) Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 03:12



_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch) Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch)   Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch) Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 09:35

Chers amis,

je tiens à vous préciser que j'ai sans doute été assez hâtive concernant le titre de ce post (peut est-ce parce qu'aujourd'hui je suis grippée), et remercie les membres du forum du Peuple de la Paix de m'avoir rectifiée ; au moins au début de son exposé, j'avais cru comprendre que sa position était en faveur des écrits de "Mère Maria de la Divine Miséricorde", ceci explique cela.

J'avoue m'être vraisemblablement trompée lorsque j'ai visionné plus en profondeur la vidéo et présente mes excuses à l'ensemble de nos lecteurs ainsi qu' à Monsieur Arnaud Dumouch. Il serait bon cher Stan de bien vouloir svp modifier le titre de ce post, par exemple par "Que penser de Maria de la divine miséricorde - Arnaud Dumouch".

Pour autant, je ne partage pas avec lui, certaines de ses positions, notamment à caractère eschatologiques concernant l'explicitation de la prophétie de Saint Malachie, où il semble en particulier confondre "fin des temps" et "fin du monde" lors de ses explications et surtout il affirme sans équivoque, que la prophétie des Papes concerne tous les Papes jusqu'à la "fin de la papauté". En réalité il n'en est rien, au moins sur ce point précis, car il est évident qu'il y aura d'autres Souverains Pontifes après les Papes Benoît XVI et François, notamment le Saint Pontife annoncé par de nombreuses prophéties.

Merci par avance de bien vouloir me confirmer où m'infirmer ce que je crois comprendre de son exposé.

Votre servante. :rendgrace: :sos: :oups: :mercifr:

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch) Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch)   Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch) Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 09:55

Chère Joannes Maria,

Comme vous me l'avez demandé, j'ai changé le titre erroné  oups 2 de votre Post pour celui que vous indiquez et qui est en effet en juste concordance avec les réflexions d'Arnaud Dumouch sur le thème de son clip.

Puisque vous vous dites grippée  Embarassed , je vous souhaite un prompt retour à la santé!

Bonne journée à vous!  Very Happy 

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch) Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch)   Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser de l'enseignement de Fabienne Guerrero, qui se dit "présidente de la miséricorde divine"? (Vidéo du 14 mai 2021 - 27 min - Arnaud Dumouch)
» mirjana, vassula, maria de la divine misericorde
» Que penser de l’avis du pape François sur le vaccin ? (Vidéo du 24 janvier 2021 - 9 min - Arnaud Dumouch)
» Que penser comme catholique de la "nouvelle prophétie astrologique" du 23 septembre 2017 ? (Vidéo - 15 min - Arnaud Dumouch)
» Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: