Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Que penser comme catholique de la "nouvelle prophétie astrologique" du 23 septembre 2017 ? (Vidéo - 15 min - Arnaud Dumouch)
3 participants
Auteur
Sujet: Que penser comme catholique de la "nouvelle prophétie astrologique" du 23 septembre 2017 ? (Vidéo - 15 min - Arnaud Dumouch) Sam Juil 29 2017, 09:04
Citation :
Que penser comme catholique
de la "nouvelle prophétie astrologique"
du 23 septembre 2017 ?
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
LucJos Admin
Sujet: Re: Que penser comme catholique de la "nouvelle prophétie astrologique" du 23 septembre 2017 ? (Vidéo - 15 min - Arnaud Dumouch) Sam Juil 29 2017, 11:35
Bonjour Stan,
Quand, dans les Evangiles, on nous parle de grands signes dans de ciel, je m'attends à ce que ces derniers soient d'une ampleur telle qu'ils soient visibles par toute la population du monde. Or, dans le cas présent, ils ne sont visibles que la nuit et pour autant que l'on vive dans une région où la pollution n'empêche pas de bien distinguer les constellations ... ce qui n'est pas évident, sauf pour les habitués, même lorsque le ciel est parfaitement pur. D'autre part, Dieu est-Il tributaire d'un alignement particulier des astres ? En outre, on anticipe avec précision une action divine. Je suis septique, mais on verra !
Bien à vous, LucJos
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Pierre-Jean
Sujet: Re: Que penser comme catholique de la "nouvelle prophétie astrologique" du 23 septembre 2017 ? (Vidéo - 15 min - Arnaud Dumouch) Sam Juil 29 2017, 11:58
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Mt24.36