| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| mirjana, vassula, maria de la divine misericorde | |
| | Auteur | Message |
---|
claudej
| Sujet: mirjana, vassula, maria de la divine misericorde Lun Aoû 13 2012, 19:45 | |
| que pensez-vous de l avenir de ses trois voyantes y compris les autres voyantes de medjugorie qui accompagne mirjana . c est tres fascinant car presentement c est la que ce joue presentemenent l avenir de notre siecle et surtout ils sont tous sur la meme planete en un linguistique different. si nous en sortion le cote positif ils l prient la vierge-marie jesus et les memes prieres que nous tous . pouvons - nous faire un discernement positif a part d insinuer satan le diable et autres negations . peut- etre un jour arriverons nous a la meme conclusion que fatima a lourdes garabandal bernadette et tous ceux reconnues par le st-siege vatican a rome . si oui les revelations de ceux qui nous protege au ciel devrait nous conduire a ameliore nos faiblesses et maintenir la terre en equilibre bonne soiree a toi celine et a tous du forum | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: mirjana, vassula, maria de la divine misericorde Lun Aoû 13 2012, 21:29 | |
| Bonsoir ClaudeMoi j'aime beaucoup, Vassula, j'ai lu tous ses livres et c'est grace a elle que j'ai ouvert une Bible...Grace aussi a ses livres, j'ai découvert l'Amour de Jésus pour moi (nous).Que Dieu la protège. CélinePS. J'ai déplacé ce message dans ( Libre expression ) _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | claudej
| Sujet: Re: mirjana, vassula, maria de la divine misericorde Lun Aoû 13 2012, 22:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mirjana, vassula, maria de la divine misericorde | |
| |
| | | | mirjana, vassula, maria de la divine misericorde | |
|