VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 mirjana, vassula, maria de la divine misericorde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 70
Localisation : quebec canada

mirjana, vassula, maria de la divine misericorde  Empty
MessageSujet: mirjana, vassula, maria de la divine misericorde    mirjana, vassula, maria de la divine misericorde  Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 19:45

que pensez-vous de l avenir de ses trois voyantes y compris les autres voyantes de medjugorie qui accompagne mirjana . c est tres fascinant car presentement c est la que ce joue presentemenent l avenir de notre siecle et surtout ils sont tous sur la meme planete en un linguistique different. si nous en sortion le cote positif ils l prient la vierge-marie jesus et les memes prieres que nous tous . pouvons - nous faire un discernement positif a part d insinuer satan le diable et autres negations . peut- etre un jour arriverons nous a la meme conclusion que fatima a lourdes garabandal bernadette et tous ceux reconnues par le st-siege vatican a rome . si oui les revelations de ceux qui nous protege au ciel devrait nous conduire a ameliore nos faiblesses et maintenir la terre en equilibre bonne soiree a toi celine et a tous du forum
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

mirjana, vassula, maria de la divine misericorde  Empty
MessageSujet: Re: mirjana, vassula, maria de la divine misericorde    mirjana, vassula, maria de la divine misericorde  Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 21:29

Bonsoir Claude

Moi j'aime beaucoup, Vassula, j'ai lu tous ses livres et c'est grace a elle que j'ai ouvert une Bible...Grace aussi a ses livres, j'ai découvert l'Amour de Jésus pour moi (nous).

Que Dieu la protège.

mirjana, vassula, maria de la divine misericorde  3061892184

Céline

PS. J'ai déplacé ce message dans ( Libre expression )

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 70
Localisation : quebec canada

mirjana, vassula, maria de la divine misericorde  Empty
MessageSujet: Re: mirjana, vassula, maria de la divine misericorde    mirjana, vassula, maria de la divine misericorde  Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 22:14

dodo ange
Céline a écrit:
Bonsoir Claude
j`ai reçue de même une réponse similaire de grace mais dans un autre sujet merci d`avoir répondue bonne nuit celine
Moi j'aime beaucoup, Vassula, j'ai lu tous ses livres et c'est grace a elle que j'ai ouvert une Bible...Grace aussi a ses livres, j'ai découvert l'Amour de Jésus pour moi (nous).

Que Dieu la protège.

mirjana, vassula, maria de la divine misericorde  3061892184

Céline

PS. J'ai déplacé ce message dans ( Libre expression )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mirjana, vassula, maria de la divine misericorde  Empty
MessageSujet: Re: mirjana, vassula, maria de la divine misericorde    mirjana, vassula, maria de la divine misericorde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mirjana, vassula, maria de la divine misericorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VASSULA INFORME : MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE
» Vassula Ryden : John Leary et Maria de la Divine Miséricorde Faux prophètes
» Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)
» Que penser de Maria Divine Miséricorde ? (Arnaud Dumouch)
» Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: