VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 01:06


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 10:37

Celui-ci n'est pas notre président !

Au service de "..." je suis !  

                   signé : "capo de l'enfer"

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 11:19

Cher André Dominique,

Et bien c'est justement là que Notre-Seigneur Jésus nous attend, prier pour tous "les capots de l'Enfer" comme vous dites, afin qu'ils SE CONVERTISSENT ET QU'ILS VIVENT ! DIEU NOUS DEMANDE EN PREMIER LIEU DE PRIER POUR LES PÉCHEURS, CAR LE VERBE FAIT CHAIR EST VENU AFIN QU'ILS AIENT LA VIE ÉTERNELLE PAR SA SOUFFRANCE INFINIE IMAGE DE SON AMOUR INFINI POUR LES PAUVRES HUMAINS QUE NOUS SOMMES.

Dieu seul rendra à chacun selon ses actes, ce n'est pas à nous de juger...sinon nous serons nous mêmes jugés pour ne pas avoir su être miséricordieux...après c'est le secret de Dieu dans les cœurs et dans les âmes.

Que l'Enfant-Dieu vous bénisse particulièrement cher André Dominique.

Votre servante, avec les salutations de Monsieur Jean de Roquefort.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 11:36

je dois comprendre que le Seigneur veut sauver les pédophiles et tous les responsables politiques économiques et sociaux coupables d'atrocité sur les enfants et autres personnes ?????

et que fait-on des victimes ? de leurs souffrances ? de leurs tortures ? de leur mort ????
et de l'impuissance des hommes de bonne volonté ?

je suis comme André-Dominique, j'ai vraiment du mal..........avec cette corruption libre !


il est grand temps que Dieu intervienne et arrête toutes ces cochonneries car l'homme en est incapable !



Seigneur, pitié et intervient SVPPPPPPPPPPPPP.........................................toutes ces perversions commencent seulement à être connues et ne sont pas supportables !

et je me sens impuissante !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.


Dernière édition par COQUELICOT le Dim Jan 05 2014, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 11:51

Notre Dieu est à la fois Justice parfaite et Miséricorde infinie...difficile à saisir pour nous pauvres êtres humains.

Ne vous inquietez pas chers amis, nous avons toute l'éternité pour expier nos péchés...ainsi certaines âmes restent en purgatoire pendant des siècles...et sans la présence de leur ange gardien comme nous l'enseigne la mystique catholique.

Dieu préfère largement sauver que juger, mais le jugement appartient au Christ seul.

Pour mieux comprendre, à la fois la Justice et la Miséricorde de Dieu, je vous invite à méditer les dernières paroles de Sainte Angèle de Foligno (surlignées en gras à la fin), que nous avons fêté hier.

Sainte Angèle de Foligno
Pénitente italienne (✝ 1310)

Née à Foligno en Ombrie, dans une famille riche, elle est mariée toute jeune par ses parents et elle connaît alors une vie mondaine et frivole qui lui fait abandonner la pratique des sacrements. Subitement convertie, elle voudrait bien se confesser, mais elle n'ose avouer toutes ses fautes au confesseur. Elle s'en va communier et reste tourmentée par cette communion sacrilège. C'est à ce moment-là qu'elle reçoit la vision de saint François d'Assise, mort vingt ans avant sa propre naissance. Elle multiplie alors les austérités, médite de longues heures, distribue aux pauvres ce qu'elle possède et passe pour folle aux yeux des siens. Et puis, elle perd coup sur coup, sa mère, son époux, ses fils. Elle se livre alors à la pauvreté absolue. Des visions du Christ crucifié lui font atteindre les sommets de la mystique dans des crises violentes qui effraient ses amis. Les Frères Mineurs, disciples de saint François, se méfient d'elle d'autant qu'elle prend part aux controverses qui opposent, dans l'Ordre, les partisans d'une pauvreté mitigée et ceux d'une application stricte de l'idéal franciscain primitif. Les dernières années de sa vie seront plus paisibles, favorisées de grâces extraordinaires. "Elle semblait jouir du bonheur céleste."sainte Angèle de Foligno, Fraternité Franciscaine Séculière de Paca
Le 13 octobre 2010, Benoît XVI a tracé un portrait de sainte Angèle de Foligno. Si on reste fasciné, a-t-il dit, "par les sommets de son expérience d'union avec Dieu, on néglige souvent les débuts de sa conversion, le long cheminement qui a conduit" cette mystique italienne (1248 - 1309) "de sa grande peur de l'Enfer à son union trinitaire". Née dans une famille aisée, elle reçut une éducation mondaine, se maria jeune et eut plusieurs enfants. Mais sa vie fut marquée par des drames, le violent séisme de 1279, la guerre de sa ville contre la voisine Perugia, qui remirent en question sa vie même. En 1285, elle eut une vision de saint François qui la porta à accomplir une confession générale. Après la disparition rapide de sa famille, trois ans plus tard, elle quitta ses biens pour entrer dans le tiers ordre franciscain.
L'histoire d'Angèle est connue grâce à la biographie de son confesseur, qui rapporte sa "terreur initiale de l'Enfer. Cela correspondait -a souligné le Pape- au type de foi qu'elle avait au moment de sa conversion, encore pauvre de charité et d'amour de Dieu. Crainte, repentance et pénitence avaient poussé Angèle vers la douloureuse perspective de la croix". Sa conversion la mit sur la voie de l'amour... Elle se sentit en devoir d'offrir quelque chose à Dieu afin de racheter ses péchés, comprenant peu à peu qu'elle n'avait rien d'autre à donner, se sentant nulle face à lui. Elle comprit que ce ne serait pas sa volonté mais son amour qui lui donnerait l'amour de Dieu. La volonté ne pouvait qu'offrir son vide... Ainsi comprit-elle la profondeur de la réalité centrale qui était se sauver de l'indignité et de la peine de l'Enfer, et que ...cela ne viendrait pas de la connaissance de la vérité mais du Christ crucifié pour elle". La conversion de sainte Angèle de Foligno, a conclu le Saint-Père, grandie par son immersion dans les souffrances du Crucifié, est "parvenue à maturation lorsque le pardon divin lui apparut comme don gratuit de l'amour du Père... Dans son cheminement spirituel, le passage de la conversion à l'expérience mystique, où l'inexplicable s'explique, s'est produit à travers le Christ en croix. Toute sa vie mystique tendit à la parfaite ressemblance avec lui, par des transformations et des purifications de plus en plus profondes... Son identification au Christ signifia également vivre dans la prière et le secret ce que Jésus vécut, la pauvreté, le mépris, la souffrance". (VIS 20101013 440)
Le pape François confirme la sainteté d'Angèle de Foligno
À Foligno en Ombrie, l’an 1310, la bienheureuse Angèle qui, après la mort de son époux et de ses fils, suivit les traces de saint François, se consacra entièrement à Dieu et confia au livre de sa vie les hautes expériences de sa vie mystique.

Martyrologe romain

   Cette charité, efforcez-vous de l'acquérir ! Ne jugez personne, même s'il vous arrive de voir quelqu'un pécher mortellement. Ne jugez pas les pécheurs, vous ne connaissez pas le jugement de Dieu
   Angèle de Foligno - Ses dernières paroles

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 12:01

merci !

peut-être que mon impuissance "douloureuse mentalement" est le début du chemin me conduisant à la Croix du Christ !

donc......persévérance et confiance en Dieu Trine, car Il a ressuscité son fils, le Christ qui a vaincu le mal !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.


Dernière édition par COQUELICOT le Dim Jan 05 2014, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 12:27

Je pense qu'il faut cesser de lire et relire des nouvelles qui sont peut être fausses et servent à semer révolte, trouble, peur etc...
Il faut regarder Jésus et rien que Jésus
Satan nous envoie sans cesse de mauvaises images, paroles... qui nous perturbent
Nous savons que le monde va mal et à part prier et faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 18:48

Joannes Maria a écrit:
Cher André Dominique,

Et bien c'est justement là que Notre-Seigneur Jésus nous attend, prier pour tous "les capots de l'Enfer" comme vous dites, afin qu'ils SE CONVERTISSENT ET QU'ILS VIVENT ! DIEU NOUS DEMANDE EN PREMIER LIEU DE PRIER POUR LES PÉCHEURS, CAR LE VERBE FAIT CHAIR EST VENU AFIN QU'ILS AIENT LA VIE ÉTERNELLE PAR SA SOUFFRANCE INFINIE IMAGE DE SON AMOUR INFINI POUR LES PAUVRES HUMAINS QUE NOUS SOMMES.

Dieu seul rendra à chacun selon ses actes, ce n'est pas à nous de juger...sinon nous serons nous mêmes jugés pour ne pas avoir su être miséricordieux...après c'est le secret de Dieu dans les cœurs et dans les âmes.

Que l'Enfant-Dieu vous bénisse particulièrement cher André Dominique.

Votre servante, avec les salutations de Monsieur Jean de Roquefort.

Joannes Maria.

Vous avez tout à fait raison Joannes Maria !
Et Il EST allé encore plus loin, dans le sens où Il a donné Sa VIE pour chaque pécheur dont ces "êtres infâmes"
Le bon larron a su saisir la perche au passage ... direction le Ciel !!!
Et le mauvais larron qui est certainement de l'ordre de ces "gens-là" ???

Nous sommes tous pécheurs et nous nous laissons si souvent entraîner à faire ou penser ce qui est "mal" ... La "Perche de Dieu" nous rattrape tous ... Mais qu'en est-il de tous ceux qui intentionnellement pèchent contre Dieu et les hommes, le veulent ainsi, se font "serviteurs du mal", le veulent, en jouissent ...
Je ne juge pas, mais je vous affirme qu'à l'image du mauvais larron, ils s'en moquent et se joignent au cortège des insulteurs de Notre SAINT SEIGNEUR ...
DIEU seul est JUGE !
Et avant que la JUSTICE ne s'exprime puissamment, je préfère de loin vous interpeller à ne pas juger le JUSTE JUGE ...
Aimez plutôt ce JUSTE JUGE qui ne cesse de retenir Sa MAIN au fouet cinglant, qui le dose encore ...

Le PARDON ne s'obtient pas comme ça gratuitement parce que nous prions pour ces gens là ... il implique la CONVERSION !!!
Même une absolution d'un authentique prêtre est nulle si tout n'est que parodie ou calcul ...
La conversion implique un changement de cap, un retournement sur soi au niveau de ses actions, de ses pensées, de sa morale !
La conversion implique le remplacement du vice par la vertu !

Si Jésus, Lui qui est Dieu n'a pas réussit à ramener Judas à Lui, à la Rédemption ... qui pensez vous que je sois, à pouvoir croire que je puisse être d'une quelconque aide à ces "mort à Dieu" ... D'ailleurs n'a-t-il pas dit qu'il était inutile de prier pour ceux qui pèchent contre l'Esprit Saint !!!

Nos prières se doivent d'aller en priorité vers les victimes, les écrasés de ces brutes infâmes, leur relèvement, leurs conversions afin qu'elles puissent être régénérés dans le Seigneur au sein de Son Eglise, afin qu'elles puissent déjà vivre du Ciel dès cette terre ...

Et enfin, je ne supporte plus cette abomination qui me révulse de fond en comble ...
Un jour, j'ai prié pour que toute protection leur soit ôtée sans exception ... Il leur est désormais impossible de jouer le "beau et le bon", ils se doivent de se révéler dans tout ce qu'ils sont en vérité ...
Quelle doit être ma prière prochaine à leur égard ?

Et à ce niveau là, chère Joannes Maria vous êtes devenue un véritable révélateur de leur "nature puante et pourrissante"

Que revienne le Seigneur maintenant !
Qu'Il sauve tous ces enfants et autres victimes de quelque ordre que ce soit des "griffes infernales" que sont ces "gens-là" ...
Maranatha, Viens Seigneur Jésus !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 02:14

Cher André Dominique,

Voilà une nouvelle qui va sans doute vous bouleverser : et bien le mauvais larron a lui aussi été sauvé par le Christ, Notre Dieu, même si il avait pu en croix avoir des mauvaises paroles contre Lui.

C'est ce que Notre-Seigneur Jésus révèle à une âme privilégiée, mystique catholique (si cela vous intéresse je peux m'efforcer de retrouver le passage). Je relève que ce que vous dites à propos de confessions qui ne seraient pas valides est juste, il faut en particulier pour être pardonné de sa peine éternelle (puis temporelle) manifester une sincère contrition et la ferme résolution de ne plus pécher (si cela vous intéresse, je lisais récemment toutes les conditions nécessaires pour une véritable remise de la faute, ce que je peux également retrouver en cherchant un peu).

Donc prier pour que Dieu fasse Justice, en souhaitant "que toute protection soit ôtée" à certains hommes ne correspond absolument pas à la Sainte Volonté de Dieu et donc cette forme de prière ne sera jamais entendu par Dieu.

Rappelez-vous le passage de l’Évangile où les "Fils du tonnerre", Jacques et Jean demandent que le feu du Ciel tombe sur un village rebelle, ce que Notre-Seigneur ne cautionne absolument pas !  

Voici quelques précisions sur ce sujet, en commentaire de ce passage évangélique chez Maria Valtorta :

http://www.maria-valtorta.org/Personnages/JeanZebedee.htm

"J'ai toujours remarqué la clarté qui semble s'allumer là où est Jean. Son sourire si doux, si franc, d'enfant, son œil limpide et riant comme un beau ciel d'avril, sa voix joyeuse quand il salue affectueusement ses compagnons, sont comme un rayon de soleil ou un arc-en-ciel de paix. (8.14)

Ce portrait angélique n’empêche pas Jean d’être impétueux : Il reçoit de Jésus le surnom de "Fils du tonnerre" pour sa véhémence contre ses adversaires, notamment en voulant aider son frère Jacques à régler son compte à Judas et à tous les opposants. (5.18)      

Il le prouve de nouveau lorsque, chassé d'un village samaritain, il propose avec son frère de faire descendre le feu du ciel sur le village rebelle (8.36)

Dieu nous demande de prier pour tous les pécheurs, le reste ne nous appartiens pas.    

Bien entendu Dieu est Justice, mais Son premier attribut est bien la Divine Miséricorde comme Il l'a révélé en particulier à Sœur Faustine, et préfère "largement sauver, que juger", tel est Son véritable visage.

Si apparemment il semble que ceux que nous percevons comme les plus mauvais ne soient pas inquiétés par la Justice Divine, il n'en est RIEN en réalité...Dieu reprend avec vigueur Ses enfants privilégiés sur terre, afin qu'ils n'aient pas à expier plus tard leurs péchés après leur mort dans l'éternité, comme je viens de le lire encore de la mystique catholique, mais croyez bien que la Justice Divine rattrape tous les impies de tous les temps et cette Justice n'en sera que plus sévère dans l'au-delà, c'est Dieu Lui-même qui l'affirme. Cependant ce n'est pas à nous de juger, mais bien à Dieu, alors ne nous mettons pas à Sa place, de garde, car cela serait à la fois un péché d'orgueil et un péché contre la Miséricorde Divine, car le Christ a bien dit sur Sa Sainte Croix d'Amour : "Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"...laissons au moins à Dieu cette prérogative.

Bien sûr, le péché contre l'Esprit existe, si et seulement si l'âme meurt dans l'impénitence finale, en ne voulant pas se laisser pardonner par Dieu. Vous dites ne pas y pouvoir grand chose de vous même pour les grands pécheurs : bien entendu ! Ce n'est pas nous qui faisons mais bien Dieu qui sauve...mais pour cela il demande beaucoup de prières de sacrifices et de réparations de la part de Ses enfants, notamment des âmes qui dans tous les temps se sont offertes en "victimes" (d'expiation, de justice et d'amour) afin que les pécheurs endurcis ne gouttent pas les flammes éternelles de l'Enfer !

Notre-Seigneur Jésus a également révélé, que si Judas après sa trahison se serait jeté dans les bras de Sa Divine Mère Marie, il aurait été pardonné...mais ce ne fut vraisemblablement pas le cas et préféra choisir délibérément l'Enfer éternel !

Oui, Dieu a tout fait pour sauver Judas, mais il n'a pas voulu du Salut qui lui était offert. En réalité ne se perd que celui qui le veut, merci de bien avoir cela à l'Esprit.

Voici à ce sujet, un article que nous avons écris sur le site de Jean de Roquefort, je vous le met ici en "iframe", qui n'est qu'une reprise de ce qui nous a été révélé par Dieu Lui-même :

http://jeanderoquefort.free.fr/amour_de_dieu_jusqu_a_porte_enfer.html


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 04:16

Citation :
e]]
Matthieu 18.5. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même.
6 Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer.
7 Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !.
[/b]
Chère joannes maria vous ne cessez de nous polluer avec des horreurs que commettent des démons incarnés (car on se demande bien s'il reste de l'humanité dans ces personnes qui commettent de telles atrocités sur des innocents)pour nous dire ensuite qu'ils faut prie pour eux
Prions pour ces enfants traumatisés qu'ils ne se perdent pas à cause d'eux,enfermés dans leur douleur comme il arrive si souvent
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 04:51

Chère Marie-Rose,

Je me permets de vous préciser mon intention, qui est celle de faire connaître la vérité des faits et des pratiques de certains de nos hommes politiques et dirigeants, évidemment pas pour en faire une quelconque promotion mais bien pour les dénoncer (car rien n'est caché qui ne doive être mis au grand jour nous enseigne l’Évangile), tout en nous invitant à prier pour nos dirigeants et hommes politiques, comme notre Dieu nous le demande. D'où la fameuse distinction entre le péché (toujours à combattre et à dénoncer) et le pécheur (toujours à accueillir et à ne jamais mépriser), en laissant le jugement des personnes à Dieu seul ; par contre nous sommes en droit de juger des faits comme étant répréhensibles.

Regardez Judas, ne pensez-vous pas qu'il fut choisi par Notre-Seigneur Jésus alors qu'en tant que Dieu Il savait par avance qu'Il le trahirait ? Pourtant le Christ l'a appelé, choisi, et a prié pour lui toute sa vie durant, afin qu'il ne s'égare pas et se convertisse, connaissant parfaitement le fond de son cœur. Par conséquent, si nous voulons imiter le Christ, nous nous devons de prier pour tous ceux qui sont sous l'empire de Satan, volontairement ou non, en ayant bien à l'esprit que nous sommes toutes et tous pécheurs. Ceci est valable pour les victimes comme pour les bourreaux .

Je comprends que certaines réalités puissent vous déranger et Dieu nous demande il est vrai de regarder préférentiellement la lumière que les ténèbres.

En ce sens, si vous pensez être "polluée" à la lecture de certains faits ou paroles rapportées, il suffit tout simplement de ne pas lire le post en question, dont le titre vous donne par avance une bonne indication du contenu du message.

Que Dieu vous garde, vous bénisse et vous protège.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 06:05

Voici le message du jour reçu par Micheline Boisvert en mars 1999 qui me semble très approprié au fil de cette discussion, qui nous rappelle combien Dieu veut sauver tous Ses enfants et qu'Il ira tous les chercher :

« Alléluia ! Alléluia ! Tous mes anges sont avec vous sur cette terre, mes enfants. Demandez-leur de l’aide. Priez vos anges gardiens. Ils sont toujours auprès de vous.
Alléluia ! Seigneur Jésus, Alléluia !
Tout homme sur cette terre est béni par mon Fils ; et au travers de Son Cœur d’Accueil, Il ira chercher tous ses enfants. »

5. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page18

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 09:04


Les enfants de Dieu et les enfants du diable


1Jn.3:10 C'est à ce signe que les enfants de Dieu et les enfants du diable se font reconnaître et qu'on peut les distinguer: celui qui ne fait pas ce qui est juste ne vient pas de Dieu pas plus que celui qui n'aime pas son frère.

1° Tout d'abord il est intéressant de noter que le discernement est basé non pas sur les paroles de gens mais sur leurs actions, car comme Jésus le mentionnait, on reconnaît un arbre à ses fruits, Mt.7:15-22
2º Le verset 10 nous donne deux manières de distinguer entre les enfants de Dieu et du diable, quelles sont-elles ? - Celui qui agit injustement et qui n'aime pas son frère.

3º Qu'est-ce que cela veut dire "agir injustement" (pratiquer la justice) ? - Pratiquer la justice est une expression courante chez les hébreux:

Michée 6:8 On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; et ce que l'Eternel demande de toi, c'est que tu pratiques la justice, que tu aimes la miséricorde, et que tu marches humblement avec ton Dieu.


Voici comment Dieu l'a décrit:

Jérémie 22:3 Ainsi parle l'Eternel: Pratiquez la justice et l'équité; délivrez l'opprimé des mains de l'oppresseur; ne maltraitez pas l'étranger, l'orphelin et la veuve; n'usez pas de violence, et ne répandez point de sang innocent dans ce lieu.

Alors que ce passage insiste surtout sur ce qu'il ne faut pas faire, dans le sermon sur la montagne, Mt.6., Jésus mentionne sur des gestes positifs; l'aumône, la prière et le jeûne comme des facettes de la pratique de la justice.

4° Qu'est-ce que cela veut dire "ne pas aimer son frère" ? - Là ici ce n'est pas seulement les mauvaises actions qui sont concernées mais aussi le manque de bonne action, Jean nous dit plus loin, (3:17-19) que cela ne sert de rien de dire qu'on aime son frère si on ne fait rien pour lui venir en aide quand il est dans le besoin.

17 Si un homme riche voit son frère dans le besoin et lui ferme son coeur, comment peut-on dire que l'amour de Dieu demeure en lui? 18 Mes enfants, ne nous payons pas de mots: il ne faut pas que notre amour consiste en quelques belles paroles, s'il est véritable, il se traduit par des actes. 19 Cela nous permet de reconnaître que nous sommes dans la voie de la vérité et nous pourrons nous sentir rassurés en présence de Dieu, même si notre coeur nous faisait des reproches.

5° Pourquoi est-ce si grave de ne pas aimer son frère ? - Parce que la haine vient du diable, v.12, et pour Dieu, la haine c'est aussi pire qu'un meurtre, v.15.

Et Jésus nous dit qu'à chaque fois qu'on fait quelque chose à un enfant de Dieu, à notre frère dans la foi, - ou notre soeur, notre femme, nos enfants, nos parents chrétiens - c'est comme si c'était à lui qu'on le faisait. Alors si on aime notre frère c'est Jésus qu'on aime et si on déteste notre frère, qu'on lui dit des paroles méchantes, qu'on le maltraite ou bien qu'on le méprise, c'est Jésus qu'on déteste, qu'on insulte et qu'on blesse, et ça, ça vient du diable qui prend plaisir à blesser et à maltraiter les autres.

6° Alors comment allons-nous nous comporter avec nos frères et soeurs dans le Seigneur ? - On va premièrement demander pardon à Dieu si on prend conscience qu'on on a manqué d'amour un frère ou une soeur et demander ensuite à Dieu de les aimer comme Jésus les aime, selon qu'il est écrit:

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés Jn.13:34

Maris, aimez vos femmes comme Christ a aimé l'Église Ep.5:25

Puissions-nous être reconnus par nos paroles et nos actions comme des enfants de Dieu:

A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres. 1Jn.13:35

Mt.7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

http://www.croixsens.net/anges/1jn3Les enfants de Dieu et les enfants du diablev10a11.php

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 09:42

Merci pour ce texte cher André-Dominique. Qu'elle est belle la Vérité de Dieu !

Votre amie dans le Christ.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 09:43

ça fait plus que me déranger, ça me heurte terriblement,et j'avoue que prier pour les bourreaux d'enfants m'est insupportable
Je préfère prier pour leurs victimes,et elles sont nombreuses!
Combien de personnes blessées, se révoltent, ont tendance à se tourner vers le mal afin de s'en sortir.Oui, j'avoue que je préfère prier pour les pauvres victimes,les "enfants de la misère"
Oui, il faut prier pour les bourreaux,mais les bourreaux d'enfants, je n'y arrive pas
Et vous avez raison,je ne suis pas obligée de lire les post
Merci pour le message de Micheline Boisvert!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 09:46

Je viens de revisionner la vidéo chère Joannes Maria,et bien c'est plus fort que moi, ces visages de politiciens me donnent froid dans le dos
Quels regards sataniques ils ont!!!!
C'est une grâce d'arriver à dire des chapelets pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 09:58

marie-rose a écrit:
Je viens de revisionner la vidéo chère Joannes Maria,et bien c'est plus fort que moi, ces visages de politiciens me donnent froid dans le dos
Quels regards sataniques ils ont!!!!
C'est une grâce d'arriver à dire des chapelets pour eux

Oui très certainement bien chère sœur, j'en suis consciente. Une très grande partie de mon temps est dédié à l'offrande de mon Eucharistie quotidienne et à la prière pour les ennemis de la Sainte Église que Dieu veut absolument sauver...et Il le fera ! Confiance !

Je vous avoue avoir reçu une grâce extraordinaire à Lourdes aux piscines suite à ma prière pour les ennemis de la Sainte Église, prière jaculatoire demandée par les hospitaliers des sanctuaires qui aident à rentrer dans l'eau...froide...depuis je ne cesse de prier pour eux...bien entendu l'ennemi de Dieu et des âmes n'est pas content...mais je demande à Dieu chaque jour la persévérance finale jusqu'à mon entrée dans la Vraie Vie pour l'éternité.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 10:07

Merci pour votre beau témoignage très réconfortant Joannes Maria
Effectivement seul Dieu sonde les coeurs,et notre devoir et de prier,satan est si malin,diviseur et trompeur
 hostie 
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 18:38

Joannes Maria a écrit :

Citation :
Voilà une nouvelle qui va sans doute vous bouleverser : et bien le mauvais larron a lui aussi été sauvé par le Christ, Notre Dieu, même si il avait pu en croix avoir des mauvaises paroles contre Lui.

C'est ce que Notre-Seigneur Jésus révèle à une âme privilégiée, mystique catholique (si cela vous intéresse je peux m'efforcer de retrouver le passage). Je relève que ce que vous dites à propos de confessions qui ne seraient pas valides est juste, il faut en particulier pour être pardonné de sa peine éternelle (puis temporelle) manifester une sincère contrition et la ferme résolution de ne plus pécher (si cela vous intéresse, je lisais récemment toutes les conditions nécessaires pour une véritable remise de la faute, ce que je peux également retrouver en cherchant un peu).

Donc prier pour que Dieu fasse Justice, en souhaitant "que toute protection soit ôtée" à certains hommes ne correspond absolument pas à la Sainte Volonté de Dieu et donc cette forme de prière ne sera jamais entendu par Dieu.

Etre une âme privilégiée ne suffit pas pour garantir l'authenticité !
Il est essentiel d'être multi-source, style GPS, ou encore style ARC EN CIEL ... ainsi si l'Eglise de par le don du discernement qui lui est propre affirme que "le mauvais larron a lui aussi été sauvé par le Christ", je m'incline et l'accepte ...
Je l'accepte quasiment d'une façon dogmatique, mais là je n'y arrive pas ... mais si vous arrivez à me partager bien des sources en particulier de saints reconnus par l'Eglise, je veux totalement revoir ma perception et croire !!!

Pour l'instant, j'essaie plutôt de vivre selon la Ste Volonté de Notre Seigneur et Dieu ... il en résulte comme impression personnelle de devoir demeurer comme sur le tranchant d'une épée, le fil d'un rasoir ... à cet endroit précis où la Miséricorde et la Justice de Dieu ne font qu'UN ...

Notre approche propre est d'être plutôt d'un côté ou encore de l'autre !

Chère Joannes Maria
Ce jour je discutais justement de ce point avec Violaine, j'avais l'impression de vous avoir en face de moi, c'était comme si je vous avais en face de moi comme une "sœur jumelle de FOI" ... votre FOI toute ancrée dans la MISÉRICORDE de DIEU avec cette ESPÉRANCE et cette CONFIANCE qui en jaillit est d'une telle beauté que je en peux que vous aimer en retour et bénir le Seigneur qu'il y ait des personnes de FOI de votre gabarit ...

Etre Saint et Parfait, c'est être JUSTE au devant de DIEU ; c'est être positionné on ne peut mieux en parfait accord avec la Ste VOLONTÉ de notre SEIGNEUR et DIEU ; ce n'est pas pencher plus d'un côté que de l'autre ; c'est être un véritable équilibriste ...

Pencher du côté de la MISÉRICORDE, c'est voir cet "AMOUR FOU DIVIN" à notre égard tellement au-delà de toute mesure qu'on ne peut même pas s'imaginer que "Judas" puisse être perdu pour l'éternité à Dieu, et pourtant ...
La place de la JUSTICE, où est-elle ?
N'a-t'elle pas son propre rôle à effectuer !
Ne doit-elle pas être le "JUSTE RÉGULATEUR" de toute déviance !
Elle aspire que toute âme trouve sa demeure au sein du SACRE CŒUR de Jésus Christ, vous y êtes, persistez-y ; ne vous laissez jamais arracher de la Main du PÈRE des CIEUX ... ainsi Elle vous gardera et préservera de tout "mal" ...

Mais ce n'est pas parce que vous y demeurer et que vous pouvez y goûter les "Fruits Divins", que vous pouvez extrapoler votre réalité sur toute âme.
Chaque âme est totalement unique et se doit un jour de se rendre à Dieu et sera justement exposé sur ce "fil du rasoir" ou encore le "tranchant de l'épée" ... Nous y serons exposés tel que nous serons à ce moment là et nous serons obligé de pencher d'un côté ou de l'autre ...
Je vous ai partagé sur Mme Hindennach, pour elle sa "valise remplie de bien" a fait qu'elle penche vers la DIVINE MISÉRICORDE qui l'a rachetée et à qui elle a su répondre par un grand "OUI de sa vie" ...

Pour la plus grande partie de l'humanité insouciante je ne doute aucunement que la JUSTICE de DIEU les purifie pour les CIEUX en parfait accord avec la MISÉRICORDE RÉDEMPTRICE ; bien sûr sur l'autre rive de la vie, mais aussi dès à présent dans la vie incarnée de ce monde (préparation-préservation) ... avec toujours ce risque qu'un jour on puisse vous claquer la Porte des Cieux au nez ... (selon l'Evangile des vierges sages et insouciantes)

Maintenant on en arrive au troisième point concernant tous ceux qui ont choisi de faire "alliance avec le mal", le servir docilement, jouir de l'illusion que procure le pouvoir et les richesses, faire ce qui est "mal" au devant de Dieu, vouloir selon leur propre libre-arbitre cracher à la Ste FACE, abuser d'une multitude de façons des Enfants du PÈRE des CIEUX ...
Leur valise à eux sera si lourde lors du "Grand passage" qu'elle les fera directement sans attendre tomber du côté de la Ste JUSTICE de DIEU ... à peine, j'ose dire à peine ces âmes arriveront-elles à percevoir le CRI de la MISERICORDE qui les implore à l'acceptation du JOUG TERRIBLE CORRECTEUR de la Ste JUSTICE de DIEU ... qu'elles préféreront se jeter en enfer ...

Alors, prier dans le sens comme j'ai pu le faire à ce que toute protection de quelque ordre que ce soit leur soit ôté > c'est plutôt leur permettre de saisir qu'il n'y a plus d’échappatoire, les inviter à la Conversion, donner à la JUSTICE de les resaissir, les redresser ... mais ces "gens-là" sont si insatanisés que j'ai du mal à croire qu'ils puissent revenir à Dieu ...
Enfin Dieu est plus grand que tout, alors tout espoir est malgré tout possible, même si j'y crois pas, même si je n'arrive pas à y croire ...
Mais certainement que dans le lot des perdus, il doit y avoir des âmes qui se sont laissés entraîner dans le vice et aimerais tellement quitter les "griffes de satan"  ...  Ces âmes là, Seigneur je t'en supplie, SAUVE-LES !!!

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Z296

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 19:07


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 01:04

Cher André-Dominique,

Un grand merci pour votre message empli de Sagesse.

Je relève cependant que notre vie spirituelle ne consiste pas à pencher soit du côté de la Miséricorde Divine, soit du côté de la Justice Divine, c'est une seule et même réalité totalement unifiée qui n'accepte aucune dualité.

En effet Dieu est A LA FOIS Miséricorde infinie (c'est le plus grand de Ses attributs comme Il Le révèle Lui-même à Sœur Faustine) et Justice parfaite.


Pour être vraie, je dois vous avouer que je suis passée par beaucoup de chutes dans ma vie, mais je dirais chutes permises par Dieu pour un plus grand bien et nous montrer combien nous sommes si faibles sans Lui ("Sans Moi vous ne pouvez rien faire" Jn 15,5b, même pas bouger le petit doigt en réalité que Dieu ne le permette et le veuille), qui petit à petit nous purifie de notre orgueil et de notre amour propre qui est le lot de tous les êtres humains qui ont hérité de la faute originelle (qui n'est pas un péché personnel pour autant), ce qui est aussi un motif de souffrance, mais celle-ci alourdie notre âme et nous éloigne de Dieu, alors que la souffrance d'un cœur contrit et aimant nous sanctifie et nous divinise : il convient donc de distinguer ces deux types de souffrances.

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avoue être tombée de nombreuses fois, mais elle avait par dessus tout, par la voie de l'enfance spirituelle, une foi et une confiance inébranlable en Dieu, car elle savait bien qu' "une multitude de fautes et tous les crimes commis n'étaient qu'une goutte d'eau dans un brasier ardent".

En réalité, Dieu dit : "Il n'y a pas de mal ou de maux desquels Je ne saurai tirer un plus grand bien" ou encore dans la Sainte Écriture en Rm 8,28 : "tout concours (mystérieusement) au bien de ceux qui aiment Dieu".

Oui la Croix est objet de scandale "pour les païens" et objet de "salut" pour les croyants comme le dit si bien notre cher ami Saint Paul, l'Apôtre de feu, l'Apôtre des nations.

Par prolongement, l'hérésie au cours de l'histoire de l’Église est toujours venue d'une méconnaissance du véritable Visage de Notre Dieu, d'une expression insuffisante de notre foi, bien souvent en voulant décrire Dieu selon nos vues humaines et non sur ce qu'Il a bien voulu nous révéler de Lui-même.

Comme vous le dites à raison, selon les dispositions propres à chacun et ce que Dieu a déposé dans notre cœur ainsi que l'avancement de notre vie spirituelle, l'agir Divin est toujours unique selon un Plan d'Amour éternel, car chaque être humain créé par Dieu est également unique.  

Enfin, il convient de préciser que c'est l’Éternel qui nous maintient dans l'être qui EST Celui qui EST, contraire de Satan qui est la Mort, celui qui n'est pas (même si Dieu lui laisse encore un peu de temps pour tenter l'homme en vue de le perdre pour l'éternité, avant Sa Venue dans la Gloire), ce qui demeure un Mystère pour les êtres humains. Oui le Mystère de l'iniquité est à l’œuvre dans le monde, mais en réalité Dieu le permet mystérieusement pour accomplir Ses desseins et décrets éternels de Miséricorde, de Justice, et de Salut.

Plus on est éprouvé dans notre vie, plus nous sommes configurés au Christ, plus nous Lui ressemblons, telle est le sens chrétien de la souffrance, lorsque celle-ci est acceptée et offerte à Dieu, elle revêt un caractère salvifique et rédempteur.

Heureuses les âmes victimes de tous les temps qui ont su s'offrir au Père, par le Fils et dans l'Esprit afin que le plus grand nombre d'âmes soient sauvées pour l'Eternité ! En ce sens la vie des saints et mystiques est fantastique à lire et nous montre le véritable Chemin qu'est le Christ ainsi que Son Divin Visage d'Amour Miséricordieux.

Toute souffrance est en réalité un grand don (même si nous n'avons pas été créés par Dieu pour cela) car elle nous sanctifie et nous divinise et nous rend participant et gratuitement, de l’œuvre de rédemption accomplie par Dieu, quel cadeau ! Et encore nous ne voyons rien ici bas : juste une goutte d'eau dans l'océan de ce que Dieu accompli réellement dans l'invisible.  

Dans l'Amour et la tendresse de Dieu pour chacun de Ses enfants qu'Il aime identiquement infiniment, le bon comme le mauvais, même si ces derniers ne cessent de le blesser. Dieu nous a racheté a si grand prix, Sa plus grande souffrance est de voir que la Rédemption qu'il a opéré pourrait s'avérer inutile pour certains.

Votre servante.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 06:49

Joannes Maria a écrit:


Je relève cependant que notre vie spirituelle ne consiste pas à pencher soit du côté de la Miséricorde Divine, soit du côté de la Justice Divine, c'est une seule et même réalité totalement unifiée qui n'accepte aucune dualité.

En effet Dieu est A LA FOIS Miséricorde infinie (c'est le plus grand de Ses attributs comme Il Le révèle Lui-même à Sœur Faustine) et Justice parfaite.


Dieu EST qui IL EST !

En tant que chrétien je pense qu'il ne s'agit pas de mettre en doute la Ste Volonté, le St agir ou l'Etre Divin en tant qu' AMOUR, mais plutôt arriver à prendre conscience que notre propre libre arbitre nous amène à pencher d'un côté ou de l'autre de la juste correspondance ... et d'en récolter les fruits !

Nos propres pensées, actes et être nous amènent selon nos propres choix et décisions soit à devoir subir le Joug Divin Rectificateur (s'il est contraire à la volonté de Dieu) ou encore à être comme porté à l'image d'un enfant par le Joug Divin devenu Consolateur (si notre vie est parfaitement conforme à Sa Ste Volonté)

Mieux vaut vivre selon l'ordre de la bénédiction comparativement à l'ordre de la malédiction ...

Vivre de tous les dons glorieux issus de la Miséricorde de notre Dieu Rédempteur est préférable à devoir subir le Joug Rectificateur Nécessaire de la Justice Divine en vue de notre Salut Eternel à tous ...

Puisque le final se devant d'être une fin glorieuse de l'homme et de l'humanité, l'AGIR DIVIN se doit de correspondre à la liberté qui nous est propre à chacun...

La STE MISERICORDE DE DIEU est donc JUSTICE PARFAITE !

Il en résulte qu'on pourrait dire que les plus grands pécheurs étant ceux qui méritent le plus le JOUG RECTIFICATEUR de la JUSTICE DIVINE sont ceux qui ont la "chance" de pouvoir expérimenter le plus la MISERICORDE de DIEU lors d'une conversion !

MAis il convient malgré tout de préférer vivre selon la PAROLE de DIEU, d'expérimenter l'unique et sublime MISERICORDE DE DIEU dans le quotidien de toute une vie, car celle-ci nous intégre tout entier en LUI ...

Les plus à plaindre sont ceux qui se satisfont du minimum, les tièdes, les béni-oui, les béni-non, on ne sait où ils en sont, ceux qui ne se laissent pas guider par la Parole de Dieu, par sa Ste Volonté, qui font à leur tête dans le cadre limité d'une  humanité peinarde, ne développent pas leurs talents propres ... c'est à peine si on perçoit la Justice Rectificatrice du Très Haut et encore moins l'ESPRIT SAINT CONSOLATEUR.

Qui désormais peut dire que ceci est "bien" ou ceci est "mal" puisqu'au travers des deux DIEU AGIT, EST à l'OEUVRE ...

Citation :

Lettre à l'Eglise de Laodicée (Apocalypse 3.14-22)

14 »Ecris à l'ange de l'Eglise de Laodicée: 'Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, l'auteur de la création de Dieu:
15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Si seulement tu étais froid ou bouillant! 16 Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche.
17 En effet, tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien, et tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.
18 Je te conseille donc d'acheter chez moi de l'or purifié par le feu afin que tu deviennes vraiment riche, des vêtements blancs afin que tu sois habillé et qu'on ne voie plus la honte de ta nudité, ainsi qu'un remède à appliquer sur tes yeux afin que tu voies.
19 Moi, je reprends et je corrige tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle et repens-toi!
20 Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi. 21 Le vainqueur, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, tout comme moi aussi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. 22 Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises.'»

Le vainqueur, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, tout comme moi aussi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Si nous confirmons parfaitement et saintement nos "petites vies minuscules" à celle du TRES HAUT, par Pure Grâce nous sommes appelés à régner en ce monde et à aposer nous aussi notre "jugement" ... "jugement parfait" puisque conforme à la Ste Volonté de notre Seigneur et Dieu ...

Comment voulez-vous que le Seigneur n'y réponde pas,  ne donne pas suite à nos supplications qui sont aussi "compassion-parfaite" avec les plus démunis assujettis au pouvoir du "mal" !!!
Aimer, c'est aussi s'interposer entre le bourreau et la victime, même prendre les "coups sanglants" à la place du "pauvre spolié de ses droits divins" ...
C'est tout Jésus Christ cela !

Ce n'est pas pour rien que les démons et leurs sbires tremblent d'effroi quand arrivent à se lever les "rachetés du Seigneur" ! Car de pouvoir, ils n'en ont plus ...

Tout dépend donc de chacun d'entre nous, de notre évolution spirituelle à Sa Ressemblance !
Que Dieu nous accorde de lui ressembler en Sainteté et Perfection !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 07:35

Cher André-Dominique,

Un grand merci pour votre belle intervention.

Je relève toutefois un point de délicatesse : si la Miséricorde de Dieu est infinie et Sa Justice parfaite, il convient toutefois de les DISTINGUER sans les SÉPARER, ainsi, on ne peut pas dire que la Miséricorde de Dieu EST Sa Justice.

Pour mieux comprendre l'unité et la distinction de la Miséricorde et de la Justice Divine, il s'agit de simplement rappeler le Mystère de la Très Sainte Trinité : trois personnes distinctes, unies, et de même nature.

Pour autant le Père, n'est pas le Fils, qui n'est pas non plus l'Esprit-Saint.

Je pense que nous nous sommes compris.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels   Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels Icon_minitimeSam Fév 17 2024, 21:46

*

Tous les posts précédents datent de 2014 !

Que de chemin de parcouru dans la folie pédophile !
Que de chemin de parcouru dans la déchristianisation de nos sociétés occidentales et l'inversion des valeurs !

Ces gens-là sont auto-conditionnés au mensonge, aux narratifs pervers, aux vapeurs spirituelles infernales sataniques ...

Voici ce que l'ancien président de la république, hollande ose déclarer ouvertement face au monde entier, c'est choquant de choquant !

https://www.youtube.com/watch?v=kexs07qU32o

et

François Hollande dithyrambique sur Joe Biden, hier soir sur France 2 : "On dit souvent qu'il est âgé, vieux, usé, épuisé... Mais, moi je pense que c'est le meilleur président depuis longtemps !"

https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/fran%C3%A7ois-hollande-dithyrambique-sur-joe-biden-hier-soir-sur-france-2-on-dit-souvent-quil-est-%C3%A2g%C3%A9-vieux-us%C3%A9-%C3%A9puis%C3%A9-mais-moi-je-pense-que-cest-le-meilleur-pr%C3%A9sident-depuis-longtemps/vi-AA1iDwsO


En face, la vérité qui ne date pas d'aujourd'hui !

80 ans de Joe Biden: faut-il s'inquiéter de ses nombreuses gaffes?



https://www.youtube.com/watch?v=l5hf6MTzxRg


En vérité, on nous présente une image, une histoire que les faits contredisent !
Ce n'est pas biden qui dirige les USA, c'est une équipe derrière lui ... ils sont entrain de conduire le monde entier vers une guerre totale ... bien plus, jeter l'humanité pécheresse dans les griffes de satan, l'horreur absolue.
Les pouvoirs politiques et autres, sont tous assujettis à l'influence mensongère !

Ce qu'on peut faire, tout en les laisser aller au casse-pipe ... c'est de refuser de les suivre sur ce chemin infernal !
Qui les suis ... meurt !

Prier pour eux ???
Citez-moi, une seule pensée, idée ou acte exprimées par les mauvais, qui ne soit pas pervertie en sa racine ... ils n'arrivent même plus à donner le change ?

La vraie prière qui puisse aider les mauvais est celle des victimes.
Le Seigneur Jésus CHRIST fut la VICTIME qui a prié pour ses bourreaux ... et leur a tout OBTENU !!!

Concernant les séniles actuels et ceux qui sont en cours de le devenir (par choix) ... je me pose vraiment cette question :

"Faisant volontairement UN avec le "règne du mal", au détriment d'une multitude de victimes, comment ces pervers sont-ils être capable d'accueillir le PARDON DE DIEU, toute cette MISERICORDE DIVINE Offerte Gratuitement ?

Il y a là un piège, en lequel ils sont tous tombés, et où il ne faut pas tomber !
Ca va chauffer dur pour eux ... !!!

Être Chrétien, c'est Suivre le CHRIST !
Ici ce ne sont pas des chrétiens !

LucJos a écrit:

Vidéo publiée le 16 février 2024

La Voie du Christ - Histoires de foi et de prières

Chers frères et sœurs, écoutons ensemble les paroles que Jésus
a confiées à Sainte Faustine Kowalska, des paroles que, selon la volonté de Jésus,
tout le monde doit connaître. Après avoir visité l'enfer, Sainte Faustine met en garde
tout le monde contre les 11 péchés qui mènent les chrétiens en enfer.

C'est un témoignage extraordinaire de foi qui ne doit pas nous effrayer, mais plutôt
nous aider dans la prière, nous motiver et nous inspirer dans notre foi en Dieu.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viganò, nouveau communiqué de presse (le 28 septembre 2018) avec les mêmes accusations (contre le pape) et les mêmes omissions
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous..
» Liban: des milliers de manifestants réclament la fin du régime confessionnel
» États-Unis : certains émeutiers du Capitole se réclament d’un mysticisme nazi (et de l’odinisme, une religion néopaïenne)
» L'Eglise des pédophiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: