|
| Ma Tante est décédé et je doit partir ... Mais avant .. Prions ensemble | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Ma Tante est décédé et je doit partir ... Mais avant .. Prions ensemble Mer Déc 04 2013, 08:16 | |
| PRIÈRE POUR L'AVENT Seigneur, Tu sais combien nous vivons à la surface de nous même, distraits par les urgences, endormis par les habitudes, anesthésiés par l’avalanche des mots et des images... Seigneur, en ce début de l’Avent , viens réveiller notre coeur alourdi, secouer notre torpeur spirituelle. Donne-nous d’écouter à nouveau les murmures de ton Esprit qui en nous prie, veille, espère. Seigneur, ravive notre attente, la vigilance active de notre foi afin de nous engager partout où la vie est bafouée, l’amour piétiné, l’espérance menacée, l’homme méprisé. Seigneur, en ce temps de l’Avent, fais de nous des veilleurs qui préparent et hâtent l’avènement et le triomphe ultime de ton Royaume, celui du règne de l’Amour. Amen | |
| | | Lily-Anne membre
| | | | Tidouce
| Sujet: Re: Ma Tante est décédé et je doit partir ... Mais avant .. Prions ensemble Mer Déc 04 2013, 11:51 | |
| Merci ma douce Lily-Anne, c'est vraiment très gentil à toi, tu as raison d confier ma Tante à notre Seigneur et aussi à sa tite famille. Je vous remercie tous pour vos prières et je vous dit à la semaine prochaine, car l'enterrement se fait dans le nord de la France, et moi, je vie dans le sud .. Je vous fais des gros bisous et que le Seigneur vous bénisse tous | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Ma Tante est décédé et je doit partir ... Mais avant .. Prions ensemble Mer Déc 04 2013, 11:55 | |
| Nous t'accompagnons par la pensée, notre coeur et notre prière. Courage pour toi et ta famille. Reviens-nous vite Tidouce pour partager tes merveilleuses trouvailles et nous permettre de grandir dans la foi. Lily-Anne _________________ | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Ma Tante est décédé et je doit partir ... Mais avant .. Prions ensemble Mer Déc 04 2013, 12:31 | |
| De tout coeur avec toi Tidouce Union de prière pour ta tante et toute la famille! | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Ma Tante est décédé et je doit partir ... Mais avant .. Prions ensemble Mer Déc 04 2013, 12:32 | |
| Chère Tidouce, Je vous présente mes sympathies à l'occasion du décès de votre tante; et je prie Dieu d'envoyer auprès de votre famille et de vous son Ange de la consolation qui adoucira ce deuil qu'il vous faut traverser... En union de prière et de coeur avec vous et votre famille ! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Marie-Jeannine
| Sujet: Re: Ma Tante est décédé et je doit partir ... Mais avant .. Prions ensemble Ven Déc 06 2013, 08:30 | |
| Seigneur, Tu sais combien nous vivons à la surface de nous même, distraits par les urgences, endormis par les habitudes, anesthésiés par l’avalanche des mots et des images... Seigneur, en ce début de l’Avent , viens réveiller notre coeur alourdi, secouer notre torpeur spirituelle. Donne-nous d’écouter à nouveau les murmures de ton Esprit qui en nous prie, veille, espère. Seigneur, ravive notre attente, la vigilance active de notre foi afin de nous engager partout où la vie est bafouée, l’amour piétiné, l’espérance menacée, l’homme méprisé. Seigneur, en ce temps de l’Avent, fais de nous des veilleurs qui préparent et hâtent l’avènement et le triomphe ultime de ton Royaume, celui du règne de l’Amour. Amen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Tante est décédé et je doit partir ... Mais avant .. Prions ensemble | |
| |
| | | | Ma Tante est décédé et je doit partir ... Mais avant .. Prions ensemble | |
|