|
| Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise Lun Fév 03 2014, 07:33 | |
| Saint Blaise a fait beaucoup de miracle et notamment pour toutes les personnes qui étaient malades de la gorge . Puisse Saint Blaise, cette année, Guérir et protéger tout ce qui se situe dans nos gorges: notre glande thyroïde comme nos cordes vocales. Puisse-t'il accompagner de sa protection, tous ceux qui pratiquent les "métiers de la voix". Les acteurs, les chanteurs, les avocats, mais aussi les vendeurs de quatre saisons et les enseignants et plus largement : Tous ceux qui prendront la parole devant une assemblée grande ou petite. Puisse Saint Blaise nous aider à percevoir l'Esprit lorsqu'il souffle sur nos vie. Amen | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise Lun Fév 03 2014, 10:37 | |
| Merci Tidouce pour cette jolie prière que je viens de dire à hautye voix J'espère que tu vas mieux, moi je sors d'une grippe ainsi que mon fils et mon époux | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise Lun Fév 03 2014, 10:53 | |
| @ tidouce et marie-rose @ tidouce pour cette belle prière de circonstance car j'ai une glande thyroïde particulièrement laxiste ! Bon repos à vous deux et merci de venir sur le forum malgré votre fatigue. L-A _________________ | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise Lun Fév 03 2014, 12:05 | |
| Je vais prier pour toi Marie-Rose et pour ta famille Merci ma douce Lily-Anne, c'est gentil, mais notre Seigneur est si bon avec moi, c'est normal que je partage son amour avec vous tous .. | |
| | | marie-rose
| | | | Stan
| Sujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise Lun Fév 03 2014, 12:28 | |
| Chère Tidouce,
Prompt rétablissement à vous après ce fléchissement de santé qui achève de passer dans votre vie!
J'ai déjà reçu moi-même la bénédiction des gorges par un prêtre qui a apposé deux cierges bénis sur ma gorge en priant Saint Blaise de me protéger... comme cela est illustré dans le clip ci-dessous:
Et dire qu'en 1990, je pus visiter Dubrovnik, en Yougoslavie d'alors, cette ville dont saint Blaise est le Patron. Ce saint a gardé une certaine importance dans ma vie... même si je ne l'invoque pas souvent. Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise Mar Fév 04 2014, 06:23 | |
| Merci Dan, pour ton réconfort et cette vidéo , je te souhaite beaucoup de bonheur en notre Seigneur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise | |
| |
| | | | Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise | |
|