VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est la Saint Valentin, aujourd'hui, alors prions-le ensemble avec votre Tidouce qui vous souhaite une très bonne fête et vous fait des gros bisous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

C'est la Saint Valentin, aujourd'hui, alors prions-le ensemble avec votre Tidouce qui vous souhaite une très bonne fête et vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: C'est la Saint Valentin, aujourd'hui, alors prions-le ensemble avec votre Tidouce qui vous souhaite une très bonne fête et vous fait des gros bisous    C'est la Saint Valentin, aujourd'hui, alors prions-le ensemble avec votre Tidouce qui vous souhaite une très bonne fête et vous fait des gros bisous  Icon_minitimeSam Fév 14 2015, 11:15

PRIÈRE POUR LA SAINT VALENTIN

Saint-Valentin

Fais que ma vie s'illumine dans le partage et l'amour.

Intercède pour moi, pauvre pécheur, auprès du Tout-Puissant.

Que je vénère en respectant sa sainte loi.

Saint-Valentin, vous qui avez donné tant d'amour et de charité.

Vous qui séjournez parmi les Bienheureux.

Avec ferveur je vous adresse cette prière.

Accordez-moi votre assistance pour que les ténèbres de mon coeur puissent entrevoir la lumière de l'amour et du bonheur.

Amen

Une prière extraite du livre "Prier avec les Saints"


C'est la Saint Valentin, aujourd'hui, alors prions-le ensemble avec votre Tidouce qui vous souhaite une très bonne fête et vous fait des gros bisous  Tidouc20
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Saint Valentin, aujourd'hui, alors prions-le ensemble avec votre Tidouce qui vous souhaite une très bonne fête et vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Prier c'est aimer Dieu, alors prions ensemble avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Nous ne pouvons imaginer une vie sans notre Jésus, alors prions toujours ensemble, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Bonne fête de l'Épiphanie à tous, et prions notre Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» C'est la fête de Saint François d'Assise, prions-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: