VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A Stan. Pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

A Stan. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: A Stan. Pourquoi ?   A Stan. Pourquoi ? Icon_minitimeSam Nov 23 2013, 04:08

Cher Stan,

Sur le fil "Pape François : La Sainte Vierge n’est pas un chef de bureau de poste", je suis certain que vous m'aviez répondu : "... (réponse à LucJos).

J'avais pris note pour ne pas oublier de vous répondre et maintenant je constate que votre réponse a disparu et que le fil est verrouillé. Pourquoi ?

Quai-je fait ?

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

A Stan. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: A Stan. Pourquoi ?   A Stan. Pourquoi ? Icon_minitimeSam Nov 23 2013, 08:33

LucJos a écrit:
Cher Stan,

Sur le fil "Pape François : La Sainte Vierge n’est pas un chef de bureau de poste", je suis certain que vous m'aviez répondu : "... (réponse à LucJos).

J'avais pris note pour ne pas oublier de vous répondre et maintenant je constate que votre réponse a disparu et que le fil est verrouillé. Pourquoi ?

Quai-je fait ?

LucJos
Cher LucJos,

Ne vous inquiétez pas! Lily-Anne avait verrouillé le fil intitulé "La Sainte Vierge n’est pas un chef de bureau de poste", uniquement à cause des écrits de Hightlander qui se servait du Forum pour faire sa propagande maçonnique et dont le vocabulaire n'était pas acceptable enfer . Désolé pour le malentendu qui s'en est suivi pour vous... et dont je suis responsable oups 2 ; j'aurais dû laisser une note pour vous signifier que votre message était simplement déplacé sur un nouveau fil pour que j'en fasse un commentaire.

Je suis toujours heureux Very Happy  de lire vos commentaires et vos points de vue sur l'actualité religieuse; vos commentaires qui nous permettent de réfléchir ensemble sur notre foi catholique.

Bonne journée à vous!

la paix ! 

Stan colombe paix

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

A Stan. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: A Stan. Pourquoi ?   A Stan. Pourquoi ? Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 05:12

Cher Stan, ce n'est pas à toi de t'excuser mais moi. Embarassed  En effet, n'ayant pas le temps de prendre le temps, je suis obligée certains jours d'agir vite.

J'aurais dû prévenir Lucjos en MP pour lui signaler ces changements de fils.

Puisqu'il m'est donné de préciser mon acte. Les Francs-maçons sont des enfants de Dieu à part entière et je les respecte mais ils ont fait fausse route. Le Malin les a tellement égarés qu'ils sont dans un délire de croyances et de pouvoir qui aboutit à la complète illusion et à la confusion des genres.

S'ils viennent pour échanger des idées de vie, je suis d'accord de leur accorder le droit d'écriture mais lorsqu'ils viennent pour faire leur propagande maçonnique ou politique et qui en plus se permettent des propos dénigreurs, ils perdent leur droit d'écriture après plusieurs MP d'avertissement. Ce fut le cas pour Highlander.

Attention, ce ne sont pas de mauvaises personnes. Ils portent et défendent des valeurs mais qui sont parfois contraire à l'enseignement de l'Eglise et de l'évangile.
La charte a été constituée pour avertir les membres que leur participation au forum est soumis à des règles de bonne conduite. Ce n'est pas la foire au tout et n'importe quoi !

Permettez-moi Lucjos de m'excuser personnellement auprès de vous et de Stan qui a pris sur lui ma négligence. pardon ! 


J'essaierai de ne plus commettre cette maladresse involontaire dans l'avenir.

Bon et saint dimanche à chacun de vous croix 

Lily-Anne rose

_________________
A Stan. Pourquoi ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

A Stan. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: A Stan. Pourquoi ?   A Stan. Pourquoi ? Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 09:35

Lily-Anne a écrit:
Cher Stan, ce n'est pas à toi de t'excuser mais moi. Embarassed  En effet, n'ayant pas le temps de prendre le temps, je suis obligée certains jours d'agir vite.

Bon et saint dimanche à chacun de vous croix 

Lily-Anne rose
Chère Lily,

Je pense vraiment que j'étais aussi responsable Embarassed , à propos de ce petit incident.

Mais tout est bien qui finit bien! Very Happy 

Bon et saint dimanche à toi aussi !

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

A Stan. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: A Stan. Pourquoi ?   A Stan. Pourquoi ? Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 14:07

Lily-Anne
Stan,

Je suis vraiment désolé de vous avoir créé ce travail supplémentaire ... pour si peu de chose.

J'avais bien compris que le verrouillage était motivé par les propos de Highlander, mais je me demandais seulement où le message que j'avais lu pouvait bien être passé ... et ceci sans mauvaise humeur de ma part et sans attendre de justifications et d'excuses.

Quand je relis mon post du 23 novembre à Stan, il me semble à vrai dire que celui qui le reçoit doit peut-être penser que je m'exprime un peu trop sèchement.

Dès lors, c'est moi qui vous prie d'accepter toutes mes excuses et qui, par la même occasion, vous remercie pour tout le travail que vous faites.
Merci +++
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

A Stan. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: A Stan. Pourquoi ?   A Stan. Pourquoi ? Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 14:23

LucJos a écrit:
Lily-Anne
Stan,

Quand je relis mon post du 23 novembre à Stan, il me semble à vrai dire que celui qui le reçoit doit peut-être penser que je m'exprime un peu trop sèchement.

Merci +++
LucJos
Cher LucJos,

Je vous rassure : je n'ai eu aucune perception négative au sujet de votre post.

C'est donc, maintenant, une "affaire classée" en ce qui me concerne!

Cordiales salutations ! coeur rayonnant 

la paix ! 

Stan  colombe paix

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

A Stan. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: A Stan. Pourquoi ?   A Stan. Pourquoi ? Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 14:25

Cher Lucjos, :cap: 

Nous sommes au service de Dieu et de nos frères. Cet engagement est un apprentissage de chaque jour et parfois l'harmonie est difficile à conserver. Dieu nous aide bien évidemment et nos frères aussi...heureusement ! Very Happy 

Tout est bien qui fini bien Very Happy 

Merci Seigneur !

L-A

_________________
A Stan. Pourquoi ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Stan. Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: A Stan. Pourquoi ?   A Stan. Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Stan. Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus explique à Luisa Piccaretta la provenance des "Pourquoi" dans nos vies (Vidéo - 3 min - Pourquoi tel fléau ?...Pourquoi ?)
» Pourquoi le Créateur de l’univers a-t-il laissé mourir son Fils et pourquoi lui-même...
» The Voice au Kazakhstan (?) : « Pourquoi je vis, pourquoi je meurs » (Vidéo - 5 min - Dimash Kudaibergenov - Une voix phénoménale pour questionner le sens de la vie)
» Pourquoi Jésus est descendus aux enfers et pourquoi 3 jours
» Pourquoi vivre? Pourquoi être libre? (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: