violaine
| Sujet: le coeur de Ma Mère est la porte d'entrée de la nouvelle Jérusalem Mar 28 Déc - 21:40 | |
| Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 7 novembre 2010 jésus est là avec son cœur exposé. Il dit: "Je suis votre Jésus, né Incarné." « Je suis venu pour établir dans les cœurs le Royaume du Divin Amour qui est la Nouvelle Jérusalem. Le Cœur de Ma Mère, qui est pur Saint Amour, est la porte d'entrée de la Nouvelle Jérusalem ; car c'est à travers Son Cœur – à travers le Saint Amour – que toutes les âmes sont purifiées et rendues dignes. Toute imperfection doit être brûlée par la Flamme du Saint Amour avant que l'âme puisse être trouvée digne du Paradis. Récemment, une pauvre âme [du purgatoire] vous a dit qu’il y a plus d’âmes en purgatoire pour calomnie que pour tout autre crime. Aujourd'hui, vous avez eu tant d'avancées par votre technologie moderne, que le mal a pu s’inviter dans la destruction des réputations et prendre la direction de l’égarement des âmes. Dans les mains du mal, des mensonges sont présentés comme des vérités. L'âme juste a besoin d'être sur ses gardes et d’exercer un discernement dans ce qu'elle croit. Titre et pouvoir ne sont pas toujours synonymes de vérité, et ils ne conduisent pas toujours vers le salut et la sanctification. En vérité, aujourd'hui, Mon Cœur est transpercé encore et encore par ceux qui devraient être les plus proches de Moi. Mais Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé. Cette Mission [du Saint-Amour], plus que jamais, doit être un refuge pour ceux qui préfèrent la vérité au mensonge – le Saint-Amour à la décadence morale. Comme l'Arche de Noé, il s'élèvera au-dessus de la marée de la controverse. Comme le buisson ardent, la Flamme du Saint Amour ne s'éteindra jamais. »
| |
|
COQUELICOT
| Sujet: Re: le coeur de Ma Mère est la porte d'entrée de la nouvelle Jérusalem Mar 4 Jan - 20:44 | |
| Devenez les Marie des tabernacles abandonnés
Permettez-moi, qui ais sollicité souvent votre charité en faveur des enfants pauvres et de tous les pauvres abandonnés, de solliciter aujourd'hui votre attention et votre coopération en faveur du plus abandonné de tous les pauvres : le Saint Sacrement. Je vous demande une aumône d'affection pour Jésus en son Saint sacrement... pour l'amour de Marie Immaculée et pour l'amour de ce Coeur délaissé, je vous demande de devenir les Marie de ces tabernacles abandonnés.
| | |
Bienheureux Manuel González García (1877-1940) fondateur des Sœurs Missionnaires eucharistiques de Nazareth
|
| |
|