VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ? / Jennifer

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ? / Jennifer Empty
MessageSujet: Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ? / Jennifer   Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ? / Jennifer Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 09:02

Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ?

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 16 décembre 2010 à 14 heures 09

Mon enfant,

J'appelle Mes enfants à l’essentiel, le cœur de leur Sauveur. Je viens à Mes enfants avec un message d'amour. Je leur dis, êtes-vous prêts à contempler la crèche ? Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ?

Lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie vous embrassez la crèche. Lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie vous préparez votre cœur à être guéri comme l'homme aveugle [le fut]. Vous êtes en train d'éveiller votre âme d'entre les morts. Lorsque vous me recevez dans l'Eucharistie, vous venez à la dernière cène. Vous prenez conscience de l'agonie dans le jardin et vous unissez votre souffrance à la Mienne et revendiquez la victoire que J'ai gagnée pour vous.

Venez mes enfants, venez. Venez à Moi comme vous l'avez fait quand vous étiez petits enfants, uniquement avec confiance et amour.
Vous devez être à Moi comme vous souhaitez que soit à vous vos enfants. Prenez Ma main car vous n'avez rien à craindre – puisque je suis Jésus.

Prenez le temps de regarder dans vos cœurs, Mes enfants. Si chacun d'entre vous désire le ciel, vous n’arriverez pas à le conquérir en luttant les uns contre les autres. Votre place a déjà été désignée pour vous. Mais encore une fois Je vous le dis, votre cœur désire-t-il revendiquer pour votre âme la victoire que j'ai remportée pour vous ?

Comment pouvez-vous venir à la crèche si vous avez dans votre cœur la division, le désaccord avec votre frère ou votre sœur ou votre prochain ?
Toutes choses s’en vont car votre temps sur cette terre est temporel. Si vous passez votre temps divisés sur les choses de cette terre, comment préparez-vous alors votre âme pour la vie éternelle ? Aimez, Mes enfants, ayez confiance, Mes enfants. Renoncez aujourd'hui à ce que vous ne serez pas en mesure de modifier demain [c’est-à-dire renoncez à votre vie de péché].

Maintenant allez de l'avant, car Je suis Jésus, et soyez en paix, car Je suis le roi de la miséricorde.

Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ? / Jennifer
Page 1 sur 1