VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Messages de , Trinité1

Aller en bas 
+5
Mary-ray
territoire en héritage
Tarcisius
violaine
Céline.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-Anne
membre



Date d'inscription : 01/09/2010

Messages de , Trinité1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 14:46

Merci Territoire pour cet échange même si les mots sont des traîtres (Jean-Paul Sartre).
Merci Stan qui a le sens de la rigueur pour essayer de reconnaître les pièges que l'on nous tend...il en faut parfois même si cela peut sembler puéril.
Merci Fleurette qui vient traduire mon humour qui n'a fait rire que moi Very Happy (comme d'habitude !) mais qui a été compris puisque traduit en vérité. C'est à cet instant que nous nous rendons compte combien il est difficile d'être clair sans blesser.
Merci à chacun de vous car mieux vaut ne pas se comprendre -au départ -pour finir à l'arrivée main dans la main.

Sois béni Seigneur !
Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Messages de , Trinité1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 16:27

@ Fleurette

Citation :
Chers tous,

il me semble que nous avons plus facilement de la compassion pour ceux qui nous sont bien lointains et ne nous font directement aucun mal, eûssent-ils même tenté de trucider ou annihiler la moitié de la planète comme certains dictateurs l'ont fait, notamment Hitler dont un exorciste a reçu la révélation qu'il se trouve bien en enfer, et pour les pauvres démons qui ont eu la mauvaise idée de s'opposer à Dieu au point de laisser germer et mettre en exécution autant que possible, l'étrange et inoffensive (?) idée de vouloir détruire l'humanité entière et l'entraîner dans les feux de l'enfer pour l'éternité,

... plutôt que pour nos pauvres frères et soeurs que nous cotoyons sur un forum tel que le nôtre...

Quelqu'un avait déjà averti : "Si je dis que j'aime Dieu et que je n'aime pas un frère que je vois, je suis un menteur"

C'est vrai, c'est exigeant d'aimer Dieu, parce que Lui, tandis qu'on peste contre un frère ou une soeur, Lui Dieu souffre parce qu'Il nous aime tous les deux, et que Jésus a été envoyé sur la Croix pour nous sauver tous, c'est-à-dire même ceux qui nous dérangent dans notre sensibilité titillée parfois, si ce n'est plus encore...

Jésus nous demande tellement d'aimer nos "ENNEMIS" comme exigence pour être des enfants de Dieu, et non pas comme les païens qui savent eux aussi aimer ceux qui leur font du bien, que nous en oublions d'aimer... ceux qui nous aiment et nous font du bien, parce que parfois ils sont maladroits, ou nous bousculent involontairement...

Avouons que ce n'est pas simple... et que nous sommes sur le chemin de la sainteté, et que ce n'est pas simple d'y arriver.



Moi, en ce moment, j'aimerais profiter de demander à chacun, chacune d'entre vous qui lirez ces lignes, PARDON, si j'ai pu d'une manière ou d'une autre, vous faire de la peine, vous blesser, ne pas rencontrer l'une ou l'autre de vos manières de penser qui vous soutiennent avec toute la sincérité de votre être.

J'aimerais dire à chaque personne avec qui j'ai été en contact, d'une manière ou d'une autre, - et ici chacun, chacune se reconnaîtra, j'en suis sûre et l'espère tout à la fois - que vous êtes entré(e)s chacun, chacune dans mon coeur, et que vous n'en sortirez pas aussi longtemps que Dieu le voudra.

Au-delà de toutes les joutes verbales, de toutes les précisions, de toutes les oppositions verbales et d'idées, de conceptions possibles et exprimées, il y a la recherche de l'Amour de Dieu, la recherche d'un Amour tangible, concret, à partager, en attendant le moment où, à Son Contact, nous serons tous transformés.

Je vous aime mes frères et soeurs, j'ai appris à apprécier vos qualités et vos défauts à leur juste valeur, et j'ai souvent constaté que derrière une réaction de prime abord irritée, il y avait le sentiment de n'avoir pas été reçu(e) de la manière appropriée, de n'avoir pas été compris, d'avoir blessé un sentiment profond de l'autre... une idée, une idée d'un idéal d'Amour... notre désir si profond de vivre dans un paradis terrestre rempli d'harmonie et de paix, que nous avons perdu mais dont il reste une trace et une aspiration vers en chacun, chacune de nous... parce que nos premiers parents l'ont connu.

J'aimerais vous dire que je me réjouis pour le moment où nous nous retrouverons soit dans la Nouvelle Terre soit au Paradis définitif, et que nous partagerons enfin cet Amour auquel nous aspirons tant chacun et chacune d'entre nous...

J'aimerais vous dire que j'aimerais avoir cent millions de vies et pouvoir me consacrer à plein temps pour chacun chacune de vous, sur la terre, et vous écouter, vous encourager, vous aider, partager de l'Amour et de la Tendresse avec chacun, chacune de vous, et que vous devriez être vraiment intéressants et passionnants à découvrir chacun d'entre vous, si on vous donne le temps nécessaire pour créer un vrai lien de confiance et d'accueil et d'écoute, ...

... c'est vrai, combien j'aimerais donner à chacun, chacune de quoi devenir le meilleur être qu'il ou elle puisse devenir...

Regardez la nature, les animaux, ils sont féroces, indolents, paresseux, égoïstes, j'ai entendu parler d'un lion mâle qui a essuyé le refus d'une lionne qui avait déjà des petits et n'était pas intéressée par ses avances à lui à s'accoupler avec elle... ni un ni deux, il a tué ses petits et l'a ainsi forcée à faire jouer son instinct de mère : elle a accepté de s'accoupler pour faire d'autres petits...

Mais même chez les lions, en leur donnant de l'Amour, tout devient possible : j'avais visionné la vidéo, maintenant indisponible sur internet hélas, d'un bébé lion recueilli aux USA par un couple qui l'a laissé grandir et s'ébattre en leur compagnie dans le jardin jouxtant un presbytère. On voyait ce bébé lion grandissant jouer en liberté avec le couple ... puis il est devenu un lion adulte, et ils ont dû le remettre en liberté. On leur avait dit qu'il retournerait bien vite à l'état sauvage, par instinct, surtout si, comme des observateur de la région où avait été relâché le lion le reportèrent à leurs oreilles, le lion en question avait trouvé une compagne et était même devenu un chef dans son groupe... un an plus tard, ils décidèrent d'aller le revoir, sans plus beaucoup d'espoirs d'être reconnus et accueillis... ils arrivèrent à la lisière du bois, observèrent et attendirent durant environ 4 heures, puis lorsque finalement le lion vint à leur rencontre, il était accompagné par sa compagne, il s'élança en courant vers eux... c'est impressionnant un lion adulte qui court... surtout si on ne connaît pas bien ses intentions... le couple attendait le coeur battant... le lion qui avait reçu tant d'Amour de leur part arriva en trombe à leur hauteur et leva ses pattes avant pour les placer sur les épaule du mari, et de sa tête couverte d'une foisonnante crinière, le lion posa son museau d'un côté et de l'autre du visage du mari, lui manifestant avec des gestes qui ne laissaient aucun doute possible sur toute la tendresse qu'il éprouvait encore et toujours pour cet homme qui avait su l'aimer !

La compagne du lion se tenait non loin, sans aucune crainte, et sans aucune animosité elle non plus, pourtant elle ne les avait jamais connus, ni n'avait approché d'hommes de sa vie, mais il lui avait probablement communiqué dans leur langage de lions, tout le bien que ce couple lui avait fait dans sa vie jusqu'à il y a un an... et elle était là confiante, en sécurité, elle aussi se laissa approcher de près par le couple, mais son compagnon de lion ne cessa durant un long moment ses effusions si touchantes envers chacun des membres du couple, qui le regardait et recevait tout cet amour médusés chacun.

Jean Vanier a fait une excellente vidéo que j'ai découverte grâce à un nouveau membre de ce forum, sur son propre blog, une belle vidéo sur le pardon... j'ai commencé à l'écouter un peu agacée par sa longueur annoncée, j'étais occupée, mais très vite j'ai été accrochée par la vérité du langage de cet homme, boulversée par le témoignage qu'il donne à un moment donné d'un homme en prison qui l'avait écouté parler du pardon durant une heure, et qui s'était soudain levé et avait hurlé devant tout le monde que c'étaient des foutaises, que lui Jean Vanier l'avait eu facile dans sa vie, pas comme ce prisonnier qui avait été abusé enfant, battu, et j'en passe... alors suit un merveilleux échange entre Jean Vanier et cet homme, dont il a su gagner la confiance, en se mettant à son écoute, et en reconnaissant que c'est vrai, lui l'avait eue facile, pas comme le prisonnier.

Mais moi, ce qui m'a le plus bouleversé, c'est quand ce prisonnier, un révolté de première, devient soudain le plus doux et bouleversé en parlant de sa femme qu'il aime tendrement, elle qui est en chaise roulante et l'attend patiemment au dehors... là il pleure, il a le coeur tout fondant... voilà donc l'intérieur d'un coeur qui a tant souffert : il est comme le centre de la terre, en quelque sorte, en "fusion" ... mais d'Amour !

https://www.youtube.com/watch?v=MF6mR6MTOlc&feature=player_embedded

J'aimerais vous partager un autre miracle de Dieu, dans la confession :

une dame en a témoigné il y a deux jours devant moi. Elle venait de se convertir, ses amis sachant qu'elle nourissait une rogne tenace contre un membre de sa famille, lui conseillèrent une retraite sur le thème du PARDON. Elle a alla, entendit tout l'enseignement du prêtre, qui, le dernier soir, les invita à se confesser : intérieurement elle s'entendit dire : "ah non, moi je ne vais pas aller me confesser" quand soudain, le prêtre, sous l'action de l'Esprit Saint, brandit la Bible vers eux et leur dit : "et si quelqu'un parmis vous s'avise de partir de cette retraite sans se confesser, dites-vous bien que vous êtes venus pour RIEN !" ... entendant cela, elle se dit : "ah non, je ne suis pas venue pour rien !" et décida finalement d'y aller, mais elle passa la toute dernière, et se confessa en un éclair, juste une phrase, qu'elle prononça devant le prêtre du bout des lèvres "je n'aime pas telle personne" et ce fut fini...

Oh non, le prêtre lui avait donné l'absolution, et Jésus commença à agir très fort en elle : elle découvrit soudain que sa hargne tenace avait disparu, et à la place Jésus avait mis tout simplement un Amour pour cette personne qu'elle détestait royalement avant et fuyait dès que possible. Là, par la suite, dès qu'un problème survenait, elle restait en sa présence et attendait patiemment que cela s'arrange, partant en étant en paix avec elle.

Moi je trouve incroyable que Jésus puisse ainsi transformer un coeur en mettant de l'Amour là où il y avait autre chose avant... et cela ne dépend pas des qualités ou de combien de fois la personne en question s'est aplatie devant soi en excuses des plus plattes et sincères... non, cela dépend de la grâce de Dieu qui est pur cadeau !

Cet Amour que Dieu met en nous et qui fait que nous devenons capable à notre tour d'aimer le premier ou la première la personne qui a tant besoin de se sentir accueillie, aimée, pour enfin commencer à donner un peu du meilleur dont il ou elle est capable dans l'Amour.

Encore une fois, PARDON à tous ceux et celles que j'ai pu blesser en ne comprenant pas assez leur point de vue, leur coeur, leur sensibilité, PARDON aussi à ceux et celles que j'ai pu décevoir en commençant à aimer quelqu'un qui les blessait, les irritait, et qu'ils ne parvenaient pas encore à supporter ou aimer comme Dieu m'en donnait dans sa Miséricorde la Grâce insigne...

Oui, j'ai trouvé en Dieu ma Source d'Amour, en Lui est le repos, et là, dans la Tendresse de cette intimité de Coeur, je retrouve toujours l'Amour pour chacun des êtres que j'ai connus en cette terre, et mon désir que tous s'ouvrent à l'Amour de Jésus qui nous a aimés le Premier, fait que je regrette pour chaque être qui ne s'est pas ouvert à cet Amour, peu importe qu'il soit encore vivant sur cette terre, ou déjà passé de vie à trépas, et tombé en enfer dans ce cas... je regrette chaque perte qu'a subie le Christ, Lui qui désire notre salut à tous et toutes, je regrette chaque coup porté à l'Amour qui défigure notre monde, je regrette chaque souillure contre l'Amour, qui dénature notre monde, créé par Dieu pour connaître et goûter son Amour infini... je regrette que tout ne soit pas AMOUR PUR, comme en Dieu, en la Trinité Sainte cela est, PUR AMOUR, INFINI, ETERNEL !

Je souligne que tant que nous serons sur cette terre-ci, par encore la Terre Nouvelle, nous devrons nous battre, combattre, et cela passera par des combats parfois quotidiens, pour surmonter toute déception, toute blessure, tout ce qui nous plongerait dans des sentiments autres que la PAIX et l'AMOUR de DIEU et pour nos frères et soeurs de la terre. A chaque coup reçu auquel nous ne répondrons pas par un autre coup en retour, auquel nous répondrons par une onde choc de pur AMOUR, alors oui, nous serons des guerriers efficaces, des ouvriers du Seigneur, des enfants de Lumière, et nous ferons reculer le mal, même si tous les démons sont sur cette terre... nous ferons reculer le mal car il ne sera pas vainqueur de nous, il ne nous transformera pas en lui, mais c'est Dieu qui nous transformera à son Image et Ressemblance retrouvées !

Quel Paradis dans nos coeurs et nos âmes, en attendant le Paradis terrestre ou céleste auquel Dieu nous convie, dans ce merveilleux banquet où l'Amour fera nos délices.

J'ai lu dans un message qu'au Ciel nous serons remplis d'Amour pour les autres, découvrant en chacun d'eux et d'elles des facettes uniques de la Création de Dieu, et nous émerveillant de ce que Dieu aura fait d'unique en chacun d'eux et d'elles.

Déjà maintenant je m'émerveille, et souhaite que chacun, chacune d'entre vous atteignez le degré de sainteté auquel Dieu vous destine dans sa grande Bonté, par le don gratuit de sa Grâce ! tout comme je le souhaite pour moi évidemment...

Je crois que le Berger m'appelle, pour aller me reposer auprès de Lui et refaire mes forces...

fleurette







merci Fleurette pour ce long message si généreux, si beau ou se reflètent ta bonté, ta justice, ton amour pour nous tous

merci pour ce temps passé ou tu as voulu nous montrer combien parfois il était difficile de se comprendre mais qu'avec l'aide de Dieu et de son amour infini, nous pouvons aller au-dela de nos déceptions, nos peines, et que tous nous oeuvrons pour sa gloire et que nous devons être ses guerriers défendant Sa doctrine, Son église.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Messages de , Trinité1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 16:43

Je pense bon de redire que, si j'ai blessé "Territoire en héritage" par ma façon de m'exprimer, ou en lui attribuant injustement les messages de Trinite1, je m'en excuse!

Merci, Céline, pour cette information que tu nous donnes sur l'impossibilité actuelle de savoir qui est l'auteur de ces messages! c'est là ce que je cherchais à savoir avant tout autre chose!

Merci, Lily, pour tes bonnes paroles; je t'en suis reconnaissant! Comme tu nous le fais comprendre, il arrive en effet que les mots nous trahissent malgré les bonnes intentions que nous avons de discerner et de rechercher ce qui est authentique et vrai.

Le Soleil est revenu à Québec ☀; j'espère qu'il en est de même dans le coeur de tous!

Bonne fin de journée!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Messages de , Trinité1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 17:07

Stan , merci pour ton humilité , tu es un de mes amis depuis longtemps ...déjà ... et je connais ta gentillesse et ta délicatesse , même si parfois , tu peux paraître un peu bourru et maladroit mais c'est sans aucune mauvaise pensée.

Merci Stan d'être là ! ☀
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages de , Trinité1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 17:56

Stan a écrit:
Je pense bon de redire que, si j'ai blessé "Territoire en héritage" par ma façon de m'exprimer, ou en lui attribuant injustement les messages de Trinite1, je m'en excuse!

Merci, Céline, pour cette information que tu nous donnes sur l'impossibilité actuelle de savoir qui est l'auteur de ces messages! c'est là ce que je cherchais à savoir avant tout autre chose!

Merci, Lily, pour tes bonnes paroles; je t'en suis reconnaissant! Comme tu nous le fais comprendre, il arrive en effet que les mots nous trahissent malgré les bonnes intentions que nous avons de discerner et de rechercher ce qui est authentique et vrai.

Le Soleil est revenu à Québec ☀; j'espère qu'il en est de même dans le coeur de tous!

Bonne fin de journée!

Stan
Il n'y a plus de problème alors; je m'excuse aussi d'être parfois "vif".

Le messager de trinite1 se prénomme Gérard comme il le dit lui-même :

http://trinite.1.free.fr/EGLISE/lettre_explicative.htm (ou cliquer sur "Cri écrit" à gauche sur la page d'accueil dont le lien est : http://trinite.1.free.fr/ )

Citation :
Chers Amis,





Les messages, le Seigneur m'en gratifie depuis 1992. Mes pères spirituels les ont lus et approuvés.



· Le premier, le Père Constant DEROUARD, est parti rejoindre Dieu notre Père le 7 Avril 2006. Il m'avait dit, le 24 Mai 2004 : "Cri écrit !", il fallait crier ces paroles, il ne fallait pas les garder pour moi, "c'était une obligation".



· Le deuxième, le Père Yves AUBRY, Fondateur de la "Fraternité du Bon Larron", est parti le 18 Janvier 2002 pour le Ciel, 3 jours avant de partir, il m’a dit : "tes messages, Gérard, j’y crois !".



Depuis, j’ai deux autres pères spirituels qui eux aussi y croient, puisqu’il y en a un, celui que j’ai conduit à Amsterdam, qui a eu des larmes lorsqu’il les a lus devant le Saint-Sacrement exposé - nous nous étions assis dans son oratoire devant le Seigneur - il n’a pu continuer de les lire, il y avait 14 pages, il s’est arrêté à la deuxième, il avait les yeux emplis de larmes.



À Medjugorje, le Père Slavko BARBARIC, franciscain, a confirmé : "Continue la mission que l'Église t'a donnée". Je n'ai pas compris immédiatement, mais si c'est mon père spirituel qui me l'a demandé, il me l'a demandé au Nom de l'Église.



Le 9 Janvier 2003, le Seigneur a donné le nom du site qui devait être ouvert, c'était : "TRINITE1". Ceux qui se sont occupé de le réaliser, avec toujours du retard, mais cela avance, puisqu'il a été refondu pour le 2 Février 2005, Fête de la Présentation de Jésus au Temple, Fête de la Lumière. C'est ce que le Seigneur demandait, mais je ne connaissais pas l'année.



Ceux qui s'en sont occupé m'ont dit :



1°) Il faut mettre un nom de personne dans ton site.



Dans la prière, à Châteauneuf-de-Galaure, chez Marthe Robin, alors que ce site était prêt, le mot "anonyme" fit que le site ne porte pas le nom du messager.



2°) Et avec ce nom "TRINITE1" il restera introuvable, il faut changer le nom. Eh bien ! le site "TRINITE1" est référencé à la première ligne de la première page sur plusieurs moteurs de recherche (plus de 10 à ce jour).



Voilà ! Bonne lecture.



Merci encore !



Union de prière dans les 3 Saints Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.





Gérard





* Vous trouverez ici l'entretien que j'ai eu en 2004 avec le Père Constant DEROUARD à Aix en Provence où il a fini ses jours terrestres.

On peut aussi faire la recherche de tout message entre 2001 et 2011 par ce lien :

http://trinite.1.free.fr/messages.htm

A +

Territoire
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages de , Trinité1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 18:31

Stan a écrit,

Citation :
Le Soleil est revenu à Québec ☀; j'espère qu'il en est de même dans le coeur de tous!

Merci pour la bonne foi de tous...je suis très heureuse que ce fil se poursuivent dans lapaix et le respect de chacun.Et que ceux qui ont été blessé puissent pardonner !

J'ai été très peu présente ce week-end...j'était a l'extérieur avec ma famille.

Nous avons fêter la fête d'une de mes tantes...90 ans.Merveilleux!

Que Dieu tout puissant vous bénissent.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Lun Oct 24 2011, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Messages de , Trinité1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 19:32

Bonjour Territoire en héritage,

Merci pour les informations que vous nous donnez à propos de Trinité1; À la lumière des celles-ci, je vois bien qu'il me faudra reconsidérer mon appréciation sur les messages qu'il donne. Je vous en suis vivement reconnaissant!

Bonne journée à vous ☀ !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages de , Trinité1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 06:09

Bonjour,

Voici le dernier message de trinite1 - ainsi Violaine cela "constitue" aussi la réponse dont je vous avais auparavant parlé, puisque ce message est un test en lui-même de la véracité ou non sur trinite1.
Il concerne à la fois l'Avertissement et la France, comme on pourra le constater à la lecture du texte. Je pense en principe donc ne plus intervenir spécialement ici avant l'Avertissement :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/16avr.htm



16 Avril 2012 – 4 H 42 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de la Paix †††



Mes bien chers enfants, Je viens en ce jour vous remercier de votre Amour que vous avez donné à Nos Cœurs Miséricordieux. Oui, la Miséricorde vous a rendus purs, vous qui avez confessé vos péchés. Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche, encore quelques jours et tout sera accompli de cet Avertissement que beaucoup attendent. Confessez vite vos péchés, vous qui n’avez pu le faire ce jour si important de la Miséricorde Divine, sachant que dans cette octave vous vivez encore de cette Miséricorde. Faites vite, le temps presse. Saint Michel va terrasser les démons descendus sur cette planète Terre : beaucoup de peur périront, le monde ne peut rester ainsi, le Temps de Dieu est là à votre porte, chacun et chacune de ses enfants. Aimez votre Père du Ciel, Aimez Mon Fils Jésus et Mon Époux le Saint-Esprit. Aimez-les, Ils vous protégeront avec vos anges que Dieu vous a donnés à chacun et à chacune. Ouvrez vos cœurs aux Puissances d’en-Haut, ne vous souciez pas des affaires d’en-bas ; le seul mot qu’il faille retenir : Préparez-vous ! Merci de tenir compte de cet Appel. Je vous invite à vous préparer car le temps va être difficile pour beaucoup, mais pour Mes enfants pieux au cœur purifié et tout donné à Nos Cœurs, qui vivront ou vivent déjà dans Nos Cœurs, seront divinement protégés. N’oubliez pas cette annonce et faites connaître la venue de ce jour. Amen †



Je suis le Seigneur, et comme Ma Maman, votre Maman vient de vous alerter : faites ce qu’elle vous a dit, le temps est venu. Dans un message précédent, Je vous avais avertis pour les élections présidentielles qu’elles seraient remisent en cause. Eh bien ! c’est cela qui annulera toutes les décisions que chacun et que chacune auront prévues. Je viens mettre de l’ordre dans les cœurs car Je connais les cœurs, ceux qui sont blancs, ceux qui sont noirs ou vert-de-gris, rouillés par les mensonges, pourris dans la corruption, altérés sans eau comme des bois morts, secs et cassants comme du verre, voilà leur transparence. Amen †



Mon Cœur Sacré vous est ouvert pour Ma Miséricorde : engouffrez-vous vite dans ce Cœur qui vous aime et qui a aimé chacun des hommes et chacune des femmes depuis de commencement du monde, avant qu’il soit créé (l’homme). Merci pour votre réponse à Mon invitation, ne tardez pas, n’attendez pas qu’il soit trop tard. Je vous préviens comme vient de le faire Ma Maman sous les ordres reçus du Père des Miséricordes. Le Père a voulu que nous vous donnions la primauté de ce qui arrivera dans quelques jours seulement. Dieu est Amour, Il ne laisse pas ses enfants dans l’ignorance. Abreuvez-vous de Mes Paroles Saintes : aimer Mes Paroles c’est aimer Dieu. Ne vous privez pas de cette grâce qui vous est donnée. Je vous aime, le Père et l’Esprit-Saint vous aiment. Nous vous aimons et voulons faire de vous de vrais enfants, priants, aimants, charitables et soucieux des affaires de Dieu. Je vous donne toute Ma Tendresse, tout Mon Amour pour que vous quittiez les mauvais chemins pour venir Me rejoindre, Moi qui suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Que la grâce de votre Baptême vous encourage à aimer, à donner, à rendre gloire à Celui qui vous a créés, votre Créateur, votre Serviteur qui ne vous appelle plus serviteurs mais ses Amis. Oui, vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande. Et si vous honorez et prenez en compte Mes demandes, vous serez avec Moi, le Mal ne pourra vous ravir. Choisissez votre camp car il est grand temps de changer de route pour ceux qui sont restés loin de Moi. Sur le bois de la Croix, Je vous appelais déjà à venir à Moi, Mon Appel a été rejeté mais, depuis 2.000 années, beaucoup se sont rangés dans les rangs de Mon Église. Aimez l’Église et vous M’aimerez, ne critiquez pas Mes Prêtres, car c’est en eux que Je vous donne la sainte Hostie. Prenez et mangez et aimez la sainte-Messe. Que Mon Église ne fasse plus qu’une seule et même Église comme le demande Mon Vicaire. Orthodoxes, Catholiques romains et Catholiques restés en marge de Mon Église par une mauvaise interprétation de la lecture. Mon Église est Une, Catholique et Apostolique, cela ne vous suffit-il pas pour être ensemble et ne faire qu’un seul Seigneur, un seul Cœur, une seule Église, un seul Baptême ? Oui, il vous faut devenir Un, et un avec Mon Vicaire choisi par le Père et élu par Mon Esprit-Saint. Ne rejetez pas ces Paroles, ce sont les Miennes qui sortent de Ma Bouche. Comprenez cela et vous vivrez dans Ma Paix. Amen †





Jésus et Marie et Joseph, Sainte Famille qui vous invite au repentir car le temps vient, il est là, sachez-le et préparez vos cœurs à ce qui arrivera dans les prochains jours. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †





Fin : 5H 14



Durée : 32 mn



Téléchargez en Word



Accueil / Home



--
Revenir en haut Aller en bas
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

Messages de , Trinité1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Fleurette   Messages de , Trinité1  - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 13:30


Chère Fleurette,

je vous remercie de nous avoir écrit cet hymne à l'amour.
Edith Piaf l'avait chanté vous l'appliquez et c'est magnifique pour nous de savoir qu'il existe des gens
comme ça en Christ Jésus notre Bien Aimé Seigneur.

Pacem Domine rose rose rose rose rose rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de , Trinité1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de , Trinité1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message d'un messager anonyme,tiré du site,Trinité1
» MessageS à Patsy SOTO : les messages aux conséquences désastreuses sont-ils de Dieu ? Le Seigneur indique comment discerner
» Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning
» Caractéristiques et longueur de mes messages
»  Le sens de Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: