VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Sainte Vierge Marie apparaît pour sortir les hommes de leur apathie et de leur résignation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Sainte Vierge Marie apparaît pour sortir les hommes de leur apathie et de leur résignation Empty
MessageSujet: La Sainte Vierge Marie apparaît pour sortir les hommes de leur apathie et de leur résignation   La Sainte Vierge Marie apparaît pour sortir les hommes de leur apathie et de leur résignation Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 11:24

La Sainte Vierge Marie apparaît pour sortir les hommes de leur apathie et de leur résignation Jeanca11    
Luc 1, 38Marie dit alors : « Je suis la servante du Seigneur ; qu'il m'advienne selon ta parole ! » Et l'ange la quitta.
 ***

"Marie, cette jeune fille si pure, si sage, a,  sans hésiter  accepté d’être la Maman de Jésus. Pensez à tout son amour de Mère. Durant neuf mois, elle a porté Jésus dans son sein ; elle L’a nourri de son lait ; comme toute maman, elle L’a couvert de baisers. Méditez bien d’abord sur ses soucis, les angoisses qu’elle endura, particulièrement au moment de la Passion...

 Dans la vie d’union à Dieu, l’âme est attachée à la personne vivante du Christ, mais également à sa Maman, la Sainte Vierge Marie. Oui, personne ne peut entrer dans l’intimité de Jésus sans passer par Marie. La Sainte Vierge, dans toutes ses apparitions demande toujours la prière du chapelet. Elle demande cette prière pour vous amener à prier Dieu, à entrer dans la contemplation de Sa divinité et de Son humanité réunies.
  Le chapelet ne se récite pas comme une leçon mais en méditant, en gardant dans le secret et le silence de son cœur toute la vie du Christ Jésus...
 Oui, ainsi vous contemplerez la personne vivante du Christ comme la Sainte Vierge l’a contemplée durant sa vie terrestre. Vous prierez avec le regard de Marie, avec son cœur.
Oui, par la prière du chapelet, Marie vous amène à Jésus.
De cette manière, dans cette prière contemplative, c’est Jésus que vous rencontrez personnellement et c’est une si grande grâce !
Oui, avec ma petite reine de la terre (Yvette) méditez bien ce message, il est tellement important.

 La Sainte Vierge a donné l’exemple aux moments les plus douloureux et les plus horribles de la Passion. Elle est restée debout tout au long du Chemin de Croix et même au pied de la Croix. Elle a assisté à tout cela et de plus, elle a eu la force d’âme et de corps de recevoir son Fils dans ses bras et de porter Son Corps, mort dans de si grandes douleurs ...

 Depuis deux siècles, ce ne sont pas les avertissements qui vous manquent. !
 La Sainte Vierge Marie vous a adressé de nombreux messages, à la Salette, à Lourdes, à Fatima, à Medjugorje, en Italie, en Espagne, en Corée...
 Partout le message est le même, elle demande prières et jeûnes, elle est si triste de constater la négligence des hommes, leur vanité et surtout leur absence de vie spirituelle.

 Les lieux d’apparitions de la Sainte Vierge constituent des havres de paix et de foi, chargés de recueillir toutes les souffrances et les misères de votre pauvre terre. C’est dans ces lieux que notre Maman du ciel distribue des grâces abondantes.
Vous en savez bien quelque chose, car la Sainte Vierge à Medjugorje t’a bien mis sur la voie de la sainteté et de la connaissance.

 Ce n’est pas sans raison que la Sainte Vierge Marie apparaît à plusieurs endroits de la planète, c’est bien pour sortir les hommes de leur apathie, de leur résignation. Elle leur demande de prier, d’ouvrir leur conscience et de se mettre à l’écoute des autres, de percevoir la réalité, de ne plus s’enfermer dans l’égoïsme, mais d’aller vers ceux qui souffrent...
  Les moyens ! ce sont l’Eucharistie, 
la méditation du chapelet,
 le Credo,
 le Notre Père 
et le Je vous salue Marie.
 C’est en méditant que vous prendrez conscience que c’est à Dieu que vous êtes redevables de votre existence ; c’est pourquoi vous devez utiliser toutes vos potentialités pour le bien de tous vos frères et particulièrement pour tous ceux qui se sont égarés, et ils sont si nombreux !

Jean, Messager de la Lumière " La Sainte Vierge Marie apparaît pour sortir les hommes de leur apathie et de leur résignation C898GgRezU0?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
La Sainte Vierge Marie apparaît pour sortir les hommes de leur apathie et de leur résignation Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Sainte Vierge Marie apparaît pour sortir les hommes de leur apathie et de leur résignation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vierge Marie apparait-elle à Batim (Inde) ? (Vidéo - 3 min - Demande de la Vierge pour que soit proclamé le 5ème Dogme marial)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 juin 2018. (J’ai de la peine pour ceux qui, en s'obstinant dans leur désert spirituel, ont cherché l'eau pour assouvir leur soif dans les sources du Mal...)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2021. (Convertissez-vous. Il est urgent que mes enfants se convertissent pour que, quoi qu'il arrive, ils s’affermissent dans leur foi et leur amour de Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 décembre 2014. (Mes enfants PRÉFÉRÉS doivent se décider MAINTENANT ! Pour le Salut des âmes, c'est leur mission et le COMMANDEMENT que Mon Fils leur a donné" : SAUVER DES ÂMES.)
» La Sainte Vierge Marie et Saint Joseph sont, à leur manière, ce couple exemplaire qui a vécu jusqu’au bout l’alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: