Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013
+2
LucJos
Stan
6 participants
Auteur
Sujet: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Lun Sep 16 2013, 01:24
Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013
Je suppose que la réaction négative du vidéoclip ci-dessus, (suite à l'interview de François Hollande, le 15 septembre), peut être résumée dans la caricature ci-dessous ? Mais bon! je reconnais que je ne m'y connais pas vraiment en matière de lois fiscales françaises:
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
LucJos Admin
Sujet: Re: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Lun Sep 16 2013, 05:12
Ce n'est pas un problème propre à la France. Dans toute l'Europe, et certainement ailleurs aussi, les états manquent d'argent et augmentent la pression fiscale rendant ainsi plus nombreux ceux et celles qui ne pourront plus nouer les deux bouts. Tous les états, ainsi que les banques, sont virtuellement en faillite et nos monnaies vont connaître des dévaluations dramatiques. Il n'est pas besoin d'être expert pour en être convaincu !
Citation :
"Il comble de bien les affamés, Il renvoie les riches les mains vides."
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Lun Sep 16 2013, 11:58
Heureusement, le ridicule ne tue pas !!! Le pauvre M. Hollande a voulu rassurer les français. Je crains fort que cela ne soit le contraire.
La majorité du peuple français est consternée par ce débit de niaiseries qui plombe le moral et l'avenir.
Il a l'art et la manière de renvoyer la balle dans le camp adverse. Lui faudrait-il des lunettes ou la boussole du bon sens ?
L-A
Sujet: Re: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Lun Sep 16 2013, 12:08
N'oublions pas que le président est en fait gouverné par les FM et que cette élite mondialiste veut contrôler les consciences de tous les peuples par tous les moyens.
C'est pour cela que les guerres fratricides à leurs yeux sont une bonne chose, sans oublier tous les intérêts financiers qui mènent le monde.
Ils n'hésitent pas à tuer pour arriver à leur fin. A haut degré ils savent qu'ils servent Satan.
Dernière édition par Joannes Maria le Lun Sep 16 2013, 12:33, édité 1 fois
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Lun Sep 16 2013, 12:18
En effet Joannes Maria, le monde est un échiquier FM où chacun est le pion de l'Adversaire.
L-A
Sujet: Re: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Mar Sep 17 2013, 16:05
c est tout a fait ca les filles, et j aime bien quand Mr Hollande dit, je n y suis pour rien ont m a laisse le pays dans un etat desastreux il me faut du temps pour tout remettre en etat . On entend toujours la meme chose, c est pas nous c est les fautres ca fait des annees que l on entend cela.
Et puis il doit redorer le blason du PS, il y aura bientot les elections municipales.
Personnellement,je m en moque royalement, il y a deja bien des annees que la politique ne m interesse plus.
On nous dit que les caisses sont vides, peut etre bien, mais cela n empechen pas nos elus de faire des depenses gigantesques.
marie-rose
Sujet: Re: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Mer Sep 18 2013, 02:27
Citation :
je n y suis pour rien ont m a laisse le pays dans un etat desastreux
j'ai trop aimé!! j'avais sorti cette phrase à ma famille au début de son élection "ils vont dire dans peu de temps que ce n'est pas leur faute, mais la faute de ceux qui ont laissé leur "M...." derrière Au prochain vote sur le bulletin, j'écrirai Vu qu'il n' y a plus rien à faire à cause de vos prédecesseurs, je préfère voter blanc et attendre le retour du Christ, que Dieu vous bénisse
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Mer Sep 18 2013, 05:45
Une image vaut mille mots
Sujet: Re: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Mer Sep 18 2013, 09:35
excellent marie rose
tellement aussi Liy-anne
En plus quand on entend les medias, c est meme fou, entre les ministres et le presiodent ils ne s entendent pas, du moins il faut le croire puisqu ils se contredisent
Stan
Sujet: Re: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Ven Sep 20 2013, 21:29
Une réflexion humoristique... dans la suite logique des réactions devant les promesses du Président Hollande
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
elischeva
Sujet: Re: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Sam Sep 21 2013, 08:18
tres juste
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013 Sam Sep 21 2013, 10:20
Stan de nous édifier des propos de ce Président qui en effet, se confirment. Félicitations à ceux qui écrivent ses discours pédagogiques au sens caché afin de nous enseigner la belle et vieille langue française qui cache plus d'un tour dans son sac ! Serait-elle la seule A en croire la fuite des capitaux, j'ai un doute !
L-A