|
| Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille Mer Jan 09 2013, 18:57 | |
| _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille Jeu Jan 10 2013, 01:31 | |
| stan ,interessant! | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille Jeu Jan 10 2013, 12:13 | |
| | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille Jeu Jan 10 2013, 12:57 | |
| Tu parles d'un exemple pour nos jeunes! | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille Jeu Jan 10 2013, 13:00 | |
| - Lily-Anne a écrit:
- Cher Stan, je vais être trèssssssss.....
Chère Lily, Merci pour les précisions à propos du Président Hollande. Néanmoins, je persiste à ne désespérer de personne en ce monde . Je veux bien te croire quand tu me dis que votre président actuel n'écoute pas habituellement la rumeur de la rue :cag: ; mais je veux croire aussi que rien n'est définitivement coulé dans le béton , et qu'il n'est pas impossible qu'il puisse un jour commencer à se poser des sur la famille et sur le sens de sa vie, ...à cause du succès populaire de la prochaine manifestation en faveur de la famille traditionnelle, à Paris, le 13 janvier prochain. Tant pis si mon optimisme me vaut d'être traité de "trop candide" , ou bien de "gros naïf" ; j'assume.... Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille Jeu Jan 10 2013, 15:15 | |
| | |
| | | lonchambon
| Sujet: Danger , famille Mer Jan 23 2013, 15:32 | |
| Oui, je pense et je crois qu'il faut toutes les prières du monde pour que notre Dieu retourne la crepe.
C'est pourquoi, ce jour, je donne mission à mon Saint Ange gardien, de rencontrer tous les Anges gardiens de toutes les personnes de la terre, tous les Anges et tous les Saints du Ciel, en union de prières avec notre monde priant, de jour comme de nuit, de faire monter une CLAMEUR vers le Père, qui Seul pourra ébranler et jetter à terre (Hollande, souvient toi de Saul)nos dirigeants, élus du peuple??? OUI, PRIONS ENSEMBLE, TERRE ENTIERE, jusqu'à complet abandon de ce projet de loi scélérate. Ainsi-soit-Il. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille | |
| |
| | | | Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille | |
|