VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Empty
MessageSujet: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille   Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Icon_minitimeMer Jan 09 2013, 18:57


Citation :
Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013
au Président Hollande,
à propos de la famille


Invitez vos amis à faire de même en leur envoyant le lien de la carte de voeux à créer soi-même en trois clic :

http://www.catholiques-en-campagne.fr/index.php?option=com_chronoforms&chronoform=bonne_annee_president-a&Itemid=44

Nous vous rappelons que l'envoi d'un courrier à l'Elysée est gratuit et qu'il ne nécessite pas d'affranchissement.

Monsieur le Président François HOLLANDE
Palais de l'Elysée
55 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 PARIS

Source : http://jpdiacre.over-blog.com/article-envoyez-vos-voeux-au-president-hollande-pour-2013-114217972.html

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille   Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 01:31

Merci +++ stan ,interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille   Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 12:13

Cher Stan, je vais être trèssssssss.....Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille 532025282

Le Président Hollande a eu trois femmes importantes dans sa vie :

- la première lui a donné 4 enfants

- la seconde, un seul

- la troisième a dépassé la quarantaine Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille 4109263706ouf ! l'Elysée a échappé aux couches-culottes !

Des trois, il n'en a épousé aucune...Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille 1433673107

Alors la famille selon le schéma Hollande Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Merci_10

Mes voeux : Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille 3773775637 mais comme il n'écoute pas la rumeur des rues, il n'entendra pas ce que je lui souhaite Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Au-rev10

Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille 1296904532

_________________
Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille   Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 12:57

Tu parles d'un exemple pour nos jeunes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille   Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 13:00

Lily-Anne a écrit:
Cher Stan, je vais être trèssssssss.....Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille 532025282
Chère Lily,

Merci pour les précisions à propos du Président Hollande. Néanmoins, je persiste à ne désespérer de personne en ce monde Very Happy .

Je veux bien te croire quand tu me dis que votre président actuel n'écoute pas je ne sais pas habituellement la rumeur de la rue :cag: ; mais je veux croire aussi que rien n'est définitivement coulé dans le béton Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille 2213106636 , et qu'il n'est pas impossible qu'il puisse un jour commencer à se poser des Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille 4109263706 sur la famille et sur le sens de sa vie, ...à cause du succès populaire de la prochaine manifestation en faveur de la famille traditionnelle, à Paris, le 13 janvier prochain.

Tant pis si mon optimisme ballons me vaut d'être traité de "trop candide" ange priant , ou bien de "gros naïf" Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille 2088142497 ; j'assume....

Humour !

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille   Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 15:15

Stan a écrit :
Citation :
Merci pour les précisions à propos du Président Hollande. Néanmoins, je persiste à ne désespérer de personne en ce monde Very Happy .

En effet, je partage ta candeur mais dans mon pays dont l'histoire - dans les siècles passés - ne cesse de nous enseigner les faits de cour du temps de la royauté de Louis XV, j'y vois certaines similitudes avec La Pompadour ou La du Barry.

Quant au retour probable de Dame Sagesse dans le coeur de M. Hollande, tout est possible. C'est bientôt la Chandeleur, prions pour que Dieu le retourne comme une crêpe ! Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Faire_10

Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille 1296904532

_________________
Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
lonchambon




Date d'inscription : 02/06/2011

Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Empty
MessageSujet: Danger , famille   Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 15:32

Oui, je pense et je crois qu'il faut toutes les prières du monde pour que notre Dieu retourne la crepe.

C'est pourquoi, ce jour, je donne mission à mon Saint Ange gardien, de rencontrer tous les Anges gardiens de toutes les personnes de la terre, tous les Anges et tous les Saints du Ciel, en union de prières avec notre monde priant, de jour comme de nuit, de faire monter une CLAMEUR vers le Père, qui Seul pourra ébranler et jetter à terre (Hollande, souvient toi de Saul)nos dirigeants, élus du peuple??? OUI, PRIONS ENSEMBLE, TERRE ENTIERE, jusqu'à complet abandon de ce projet de loi scélérate. Ainsi-soit-Il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille   Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013  au Président Hollande, à propos de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez envoyer vos Voeux 2013 au Président Hollande, à propos de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation contre le Président Hollande, à Paris, le 11 novembre 2013
» Réaction critique sur l'interview télévisuel du Président Hollande, le 15 septembre 2013
» L'Organisation de la Manif pour Tous demande un Rendez-vous au Président Hollande.
» Au Ciel, vous connaîtrez un jour la Vérité et vous nagerez dans un bonheur que vous ne pouvez imaginer...
» Ce n'est pas de la science-fiction : Réveillez vous tant que vous pouvez encore penser et agir par vous-même. (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: