VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Livret de Marie / Patricia Mundorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Le Livret de Marie / Patricia Mundorf Empty
MessageSujet: Le Livret de Marie / Patricia Mundorf   Le Livret de Marie / Patricia Mundorf Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:25

Le Livre de Marie pour les Préparations aux Temps de la Fin

Tel que donné à Patricia Mundorf
_________________________________

Le Livret de Marie / Patricia Mundorf Le_liv1
_________________________________
Ce Livret a été demandé par Notre Mère Bénie Marie
. Les Deux Coeurs Unis dans la Battaille: Soyez Protégés par le Manteau de Marie
_________________________________ 1. INTRODUCTION PAR LA MÈRE DU MONDE
Mes chers enfants:
La raison pour ce livre n'est pas de vous faire craindre Dieu, qui vous aime tant, vous qu'Il a créés, mais pour vous faire connaître que ce qu'Il a promis arrivera à ceux qui se seront détournés de Dieu et de ses Lois.
Votre monde a enfreint chacun des commandements qu'Il vous a donnés. Mes enfants, vous êtes devenus matérialistes au point où vous allez jusqu'à commander le sexe et la couleur de la peau, des yeux et des cheveux d`un enfant que vous voulez concevoir.
Vous avez pris la mort entre vos mains par l'avortement, le suicide assisté, et les potions mortelles pour vos aînés.

Vous avez décidé de recréer vos animaux et vous essayez de recréer l'homme. C'est abominable.
Vos scientifiques n'essaient pas de trouver des remèdes contre les maladies qui frappent l'humanité, mais essaient de récolter des organes et des membres.
Les enfants n'honorent pas leurs parents, et les familles sont déchirées.
Vous vivez dans une société qui sent le crime et l'obscénité.
Mes enfants se mettent au-dessus de tout, et c'est ce que vous enseignez à vos enfants,-l'amour de soi, de l'argent, et des biens matériels.
Le mariage entre l'homme et la femme est défié, les divorces sont nombreux, et sont facilement obtenus. Beaucoup jouissent de vivre dans le péché où il n'y a pas de mariage.
Les guerres sont trop communes,--tellement de haine et de violence! Chaque chef d'état veut être chef du monde.
CECI NE PEUT PLUS CONTINUER!

Je veux que vous sachiez ce qui va arriver au monde tel que vous le connaissez maintenant, et pour que vous puissiez être capables de vous repentir de vos péchés dès maintenant.
Participez souvent à vos Sacrements de Confession et de Communion. Allez à la Messe et participez avec Jésus.Vivez les Commandements donnés par Dieu, Lisez vos Evangiles et faites-les connaître ainsi que votre Église, Dieu et Ses Commandements, parce qu'en agissant ainsi, vous pourriez être sauvés des châtiments près de tomber sur l'humanité.
Mes enfants, Je ne vous demande pas seulement de garder ce livre, mais de le donner à vos relations, amis, et aussi à vos ennemis. Donnez-le à ceux que vous ne connaissez pas. Beaucoup ne pourront pas comprendre ce qui est écrit, plusieurs ne voudront pas croire. Mes enfants, il vous faut sauver autant d'âmes que vous le pouvez.
-Votre Mère Du Monde, Marie.
2..CHAPITRE UN

Mes Chers Enfants, quand vous verrez les événements listés ci-après, sachez que le temps de votre AVERTISSEMENT va être très proche.
1. Tremblements de terre / Frémissements.
2. Raz de marées / votre terre tombant à l'eau.
3. Volcans en éruption, quand ils ont été tranquilles pendant des années.
4. Changements de température, froid où c'était chaud et chaud où c'était froid.
5. Climat sévère, ouragans, tornades, moussons, etc.
6. Problèmes sévères de l'économie mondiale.
7. Problèmes de la bourse.
8. Famine / sécheresses, manques d'eau.
9. Prédominance de meurtres et de crimes ami.
10. Guerres et essais de guerres, montre de puissance.
11. Dommages aux récoltes, manque de récoltes.
12. Mort de population animale, maladie.
3. VOTRE AVERTISSEMENT EST PRÈS DE COMMENCER .
Dès maintenant mes enfants, vous devriez prier Dieu de mitiger ces événements terribles qui sont près de fondre sur vous. Gardez-vous dans ou proche d'un état de Grâce, plaisant à Dieu.
1. Priez, pour la conversion des pécheurs, pour les bébés avortés, pour toutes les vies qui sont enlevées, pour les abus contre Dieu, les sacrilèges, pour la Massonerie qui est entrée dans vos églises, et la cité de Pierre, pour vos saints Prêtres, votre Pape. Dites votre chapelet.
2. Assistez à la messe, Pratiquez vos Sacrements de Confession et de Communion, Lisez vos Écritures et vivez les Commandements de Dieu.
3. Aimez de tout coeur et soyez bons pour tous ceux avec qui vous entrez en contact, essayez de leur faire connaître votre Foi, vos écritures. Montrez comment vous aimez Dieu, et parlez de Son amour pour toute l'humanité.

4. Emmagazinez de la nourriture et de l'eau, ayez des Chandelles Bénites pour vous éclairer. Gardez avec vous de l'Eau Bénite, du Sel, et de l'Huile.
5. Soyez certains d'avoir des couvertures et une trousse de premiers soins à portée de la main.
6. Gardez vos Sacramentaux sur vous et dans vos maisons et vos véhicules.Vos Évangiles et vos livres de prières. Je vous en ai donné un avec des prières dont vous pourriez avoir besoin à mesure que les temps de la fin progressent. Il y a d'autres instructions pour vous à la fin de ce livret.
4.MAINTENANT, VOUS DEMANDEZ CE QU'EST L'AVERTISSEMENT ?
Je vous dis , chaque enfant, homme ou femme, sur votre terre, au même instant, sans distinction de nationalité, de religion, où qu'ils soient et quoi qu'ils fassent, auront l'Expérience de cet AVERTISSEMENT. Ce sera votre âme nue devant vous. Vous allez connaître chaque péché que vous avez commis, chacun des mots désobligeants, action, pensée, qui n'étaient pas agréables à Dieu. Vous allez savoir où en est votre âme devant Dieu, votre Père. Vous allez avoir à rendre compte de beaucoup de choses mes enfants et alors vous allez connaître ce que c'est et COMMENT vous pourrez en répondre, même les incroyants sauront ce qu'il faut faire pour purifier leur âme pour Dieu, et se préparer pour la seconde venue de mon Fils Jésus. Quand cet Avertissement arrivera, tout le monde saura que tout ce qui vous a été prophétisé était vrai, et saura que les événements ARRIVERONT, tel que mentionné dans les Écritures Sacrées.
Quant cet AVERTISSEMENT aura eu lieu, il y aura un tel chaos dans votre monde, et le temps n'aura plus d'importance. La vie telle que vous la menez maintenant sera changée pour toujours. Beaucoup de monde vont essayer de se rendre à l'Église pour chercher comment faire les choses qui se doivent pour purifier leur âme pour Dieu. Plusieurs hommes de Dieu devront être prêts pour aider l'église, comme ils devront eux-mêmes purifier leur âme et se préparer pour l'assaut de mes enfants retournant à Dieu __ Mes enfants, plusieurs vont mourir en ce temps-là, car cela peut être plus que ce que la faiblesse du coeur puisse supporter. Plusieurs vont mourir parce que leur temps est arrivé. Il faudra beaucoup de prière.Votre aide sera grandement requise pour instruire ceux qui ne seront pas au courant: prières, sacrements, Écritures. Les gens seront avides de toute cette information.
Maintenant, je vous dis aussi ceci: la raison d'emmaganiser de la nourriture de l'eau et des chandelles: Vos vies vont changer dramatiquement, vos magasins n'auront personne pour les diriger, tout ce que l'homme a fait va s'arrêter, parce que les gents vont essayer d'avoir de l'aide de leur église et ne se soucieront pas de leurs magasins, transports ou autre choses, à part le besoin de recevoir de l'aide pour sauver leur âme.

Il y en aura plusieurs qui ne réagiront pas comme vous à l'Avertissement. Ils vont encore s'éloigner de Dieu. Ils vont se moquer de vous. Il ne faut pas leur tourner le dos, parce que plusieurs sont effrayés, et réagiront de cette façon; vous devez quand même essayer de sauver des âmes.
Ce sera aussi un temps où l'Anti-Pape va essayer de prendre le contrôle. Cet homme savoure de vous montrer comment il goûte ce qui est Divin et Saint, jusqu'à ce qu'il s'élève sur le trône de Pierre. Souvenez-vous que le PAPE doit abandonner le pouvoir avant que le nouveau christ fasse son entrée. Aussi longtemps que l'Église gardera son pouvoir à Rome, le faux christ ne pourra pas prendre le pouvoir. Mes enfants votre Pape Jean XXIII a essayé de vous avertir de l'apostasie qui entre dans votre église, et de la Maçonnerie qui est dans Rome. Le faux christ a présentement ses malfaisants au travail dans votre église, causant beaucoup d'apostasie, de diversion, de division et de doute.
5. CHAPITRE DEUX
LE MIRACLE
Mes enfants, dans l'année même de votre Avertissement, il y aura un signe de Dieu. Ce signe va être un miracle qu'aucun humain aie jamais vu. Il va être à chacun des endroits où Jésus ou Moi-même sommes apparus. Ce sera un signe visible permanent, vu de tout le monde, pour y réfléchir et pour savoir que ce Miracle est venu de Dieu.
Vos communications vont toutes fonctionner, parce que la vie va continuer après l'Avertissement, mais très différemment. Les choses vont arriver à une vitesse plus lente que maintenant. Mes enfants étant avisés de l'Avertissement et des événements à venir, seront beaucoup plus attentifs à leur entourage, et verront que la vie continue d'une bien meilleure façon.

Vos communications vont faire que nos enfants connaîtront ce miracle, où il va arriver: vos caméras pourront envoyer ces images dans toutes les parties du monde. Au moment de ce Miracle, beaucoup vont être guéris. Nous vous avons dit qu'il y aurait un temps avant le Miracle pour pouvoir annoncer au monde ce Miracle à venir. Ceci va donner à vos stations de nouvelles le temps de figurer et préparer nos enfants à voyager vers les endroits où nous sommes apparus afin qu'ils prennent part au Miracle. Des messes et des prières seront célébrées à ces endroits, en préparation. Ce Miracle va laisser un signe permanent, visible de tout le monde, en tout temps. Ce sera le même signe, donné par Dieu, votre Père. Il fait cela par Son merveilleux amour pour vous, Ses Enfants.
Beaucoup de monde seront dans un brouillard mystique, ne sachant que faire, où aller, comment chercher de l'aide, ce sera donc à nos enfants de les amener vers leur église, leur enseigner, les aimer. Ouvrez vos coeurs à vos voisins.

Il y aura beaucoup de convertis à ce temps-ci, parce qu'ils ont nié l'avertissement, pour aller à leur propre façon.
Il y aura beaucoup de faux prophètes du malin alors, ils vont essayer de vous convaincre de leurs manières et de leurs désirs divins pour vous tromper car leur temps arrive à sa fin. Ils vont opérer des miracles et des guérisons, pour vous amener à leur royaume.
Après ce miracle, il y aura un temps de paix et de tranquillité. Ne soyez pas pris par surprise car le temps du Châtiment et de la Tribulation ne sont pas éloignés. Ne relâchez pas vos prières et dévotions, parce que celà va se passer tel que révélé dans les Écrirures.

Vous devez garder votre maison en ordre et prier pour l'adoucissement de ces Châtiments
6. CHAPITRE TROIS
Chers Enfants, ceci est un temps très sérieux et brise-coeur pour tous les enfants du monde. Ce Châtiment peut être mitigé, mais plusieurs vont souffrir et mourir, à cause de tout le mal dans votre monde et de vos péchés.
Les Abris sûrs seront nombreux: églises, monastères, cathédrales, maisons, places où Jésus et Moi sommes venus vers les enfants de Dieu et avons parlé et les endroits où Dieu est révéré, adoré et honoré. Je vous ai dit de suivre la lumière vers ces endroits. Il y aura aussi beaucoup d'autres endroits.
Vos Gouvernements planifient Une Gouverne Mondiale. Les mauvais vont gouverner de cet endroit et dans votre temps. Beaucoup de guerres vont éclater, puis votre Guvernement Mondial, va vous dire que tout est bien maintenant, et que tous les pays sont en paix et qu'il n'y aura plus de guerre.
Vos schémas de température vont changer, votre terre va trembler et vibrer; il y aura de nombreux tremblements de terre, des tempêtes telles que n'avez jamais vues, des volcans vont éclater à la suite les uns des autres, causant nombres de pertes de vies, l'innocent comme le mauvais. Il y aura des raz de marées, moussons, des ouragans, des tornades, que vous n'avez jamais expériencés. Dieu essaye de vous réveiller, et d'arrêter le mal dans vos vies. Ceux qui ne retournent pas à Dieu vont être sur le chemin de l'enfer. Tellement de destruction. Ceci va vous ammener droit dans votre Tribulation.
Beaucoup de nos enfants vont devoir aller dans des cachettes, parce que les tempêtes ont détruit leurs maisons. Regardez la lumière. Vous serez guidés. Dans ce temps on prendra soin de vous, vous aurez la manne et de l'eau. Restez en prière et aidez ceux qui sont dans le besoin. Conduisez vos voisins en sécurité. Essayez de sauver des âmes pendant votre voyage, mais vous ne pouvez pas amener ceux qui n'ont pas la marque de Dieu sur le front. Il ne pourront pas supporter la lumière. . Votre gouvernement mondial va vous ôter lentement vos droits. Sachez qu'ils vont fermer vos églises, vos séminaires et vos couvents. Ils vont venir dans vos maisons, et vous arrêteront pendant la nuit à cause de vos croyances religieuses; comme un voleur sous le couvert de l'obscurité. Votre propre gouvernement est maintenant prêt à donner votre liberté à ces hommes. Vos autorités vont avoir une oreille de sourd à vos supplications. Ils pensent qu'ils vont avoir encore leur autorité. Il n'en sera pas ainsi. Ils sont aussi fourvoyés que vous.
Après cela votre anti-christ va faire assassiner votre pape pour prendre sa place. Le gouvernement mondial est gouverné par cet anti-christ. Cet homme proclamera qu'il est le Christ venu vous sauver. Plusieurs vont le croire, parce qu'il est parmi vous maintenant, attendant le temps de prendre le pouvoir.
Je vous parle de cet anti-pape christ, car il est dans les chambres, attendant d'arriver au pouvoir. Votre Pape Pierre va seulement prendre le siège de Pierre pour être tué par cet anti-christ qui s'assoiera sur le trône de Pierre.
Ce temps sera pour plusieurs un temps de réjoissance. L'anti-christ fera toutes sortes de miracles pour faire croire à mes enfants qu'il est le Jésus ressucité. Il y aura la paix, une fausse paix, entre tous les pays. Mes enfants vont penser que tout est bien, et seront dans leurs maisons et leurs églises, mais vos églises seront sous sa gouverne.Ça ne sera pas votre Mère l'Église.Cela en amènera plusieurs dans un faux sentiment de paix et de confiance.
Énoch et Élie vont descendre des cieux pour battre l'anti-christ au temple.Ceci, mes enfants sera le début de vos temps de Tribulation.
Mes enfants, dans ces temps-là soyez dans la prière. Ce sera un dur chemin pour plusieurs. Ceux qui prieront et garderont leurs sacrements, jeûneront, se sacrifieront, et partageront les écritures de mon Fils avec ceux qui ne croient pas en la seconde venue de Jésus, _et sont en union avec l'anti-christ croyant qu'il est votre Christ ressuscité_ seront épargnés de la puissante main de Dieu.
Tous les enfants de Dieu qui ont été tués dans ce temps-là, et étant dans un état pieux, seront avec Dieu, et ne souffriront pas. Les enfants innocents ne souffriront pas. Ne craignez pas, mes enfants, parce que vous avez un Dieu Miséricordieux. Mais le temps de la Miséricorde de Dieu pour tous va venir à une fin, et Sa Justice va commencer.
7. CHAPITRE QUATRE
LA TRIBULATION
La Tribulation: Il y aura la conversion des Juifs, avant que n'arrive cette tribulation. Ne craignez pas pour vous mes enfants. Priez beaucoup, parce que la Miséricorde de Dieu sera avec ceux qui L'aiment.
Malheur à ceux qui ont pris la marque de la bête volontairement. Le monde va commencer à voir les gâchis de cet anti-christ; ses méfaits seront connus de tous.
Vous, mes enfants, allez connaître ses manières. Il va commencer à vous mettre dans des camps, pour vous garder comme du bétail, ce sera le temps de vous échapper, quand vous apprendrez que le premier de Nos fidèles a été arrêté et interné dans ces camps. Regardez vos cieux, vous verrez la croix de lumière dans le ciel. Suivez cette croix. La croix va conduire mes enfants vers la sécurité. Ne vous inquiétez pas pour la nourriture ou pour l'eau, car Dieu y pourvoiera. Plusieurs seront capturés et tués, ce seront des martyrs, et ne souffriront pas.
Votre terre va trembler et vos cieux vont brûler votre terre. Vos mers vont rugir et brûler. Le monde va perdre de nombreuses personnes et de la terre, dû à la destruction qui pleuvra sur l'homme. Enoch et Hélie vont descendre des cieux pour la bataille contre l'anti-christ dans le temple. L'anti-christ sera tué. Vous allez savoir par vos cieux que c'est fait. Il y aura une croix rouge dans les cieux. Il y aura une accalmie.Vous aurez quarante jours de tranquillité. Les adeptes de l'anti-christ seront dans la confusion, vous retournerez à vos maisons. Ce sera pour vous un temps d'essayer de sauver plus d'âmes qui ont été déçues par l'anti-christ et ses adeptes. Mais, mes enfants, il y a encore beaucoup d'ennemis.
Les forces du mal vont essayer de prendre le pouvoir sur tout cette fois. Satan sait qu'il a peu de temps pour ruiner complètement l'Église et les enfants de Dieu.
Rappelez-vous de prier. Gardez-vous près de Dieu. Soyez dans l'attente, mes enfants, car le temps sera proche où Mon Coeur Immaculé va triompher de Satan et pour le retour de Jésus dans votre monde, pour le début de la Bataille.
8. CHAPITRE CINQ
TROIS JOURS DE NOIRCEUR.
LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR.: Mes enfants, faites un bruit de joie au Seigneur votre Dieu, et préparez-vous à la venue de Jésus vers votre monde. La deuxième venue de Mon Fils.
Présentement vous aurez préparé vos maisons pour cette occasion. Vous aurez besoin d'avoir des chandelles Bénites, des couvertures chaudes, du bois pour chauffer vos maisons. Ayez vos fenêtres couvertes de linges et de stores, afin de ne pas voir dehors. Il faut avoir un crucifix à vos entrées. Portez vos sacramentaux et crucifix. Gardez vos objets Bénis à portée de main, vos bibles, vos chapelets, et vos livres de prière. Vous mettrez beaucoup de nourriture pour vos animaux, et ne vous inquiétez pas pour eux.
Vous saurez que le temps de vos Trois Jours de Noirceur est arrivé, parce que votre soleil va noircir, et votre lune aura la couleur du sang. Votre terre va devenir très froide. C'est le temps pour vous d'aller à vos maisons et de les barrer. Fermez les fenêtres et couvrez-les. N'écoutez pas ceux qui sont à vos portes, et vous appellent car ce sont les démons de Satan, et si vous ouvrez votre porte vous serez condamnés à mourir, car vous avez été prévenus de garder vos portes fermées.
Pendant ce temps de noirceur et de froid gardez vos chandelles allumées, et passez votre temps à la prière et à la lecture de vos Écritures. Restez ensemble dans une chambre, _ ( si quelqu'un a perdu sa maison et a la marque de Dieu sur le front, faites-les entrer. Mais seulement jusqu'au temps venu de fermer vos maisons ). _ Ayez votre feu pour vous réchauffer cette nuit, vous serez Trois jours et Deux nuits sans dormir, mais restez en prière.Vous n'entendrez pas et ne verrez pas ce qui arrive. Ce sera comme si vous étiez élevés dans les nuages. Il va y avoir beaucoup de monde dehors quand cela va commencer, ils ne pourront pas se rendre à leurs maisons. Beaucoup n'auront pas de maisons ou seront dans un endroit dont ils n'ont pas le contrôle. Quand ces jours de noirceur arriveront, de deux hommes dans un champ, un sera enlevé et l'autre laissé. S'il vous plaît mes enfants, soyez heureux, parce que Jésus purifiera la terre de tout ce qui est mauvais. Jésus et ses Anges vont combattre Satan et ses démons, et Jésus va mettre la tête du serpent sous mon talon, et je vais l'écraser. Mon Coeur Immaculé triomphera. Alors Jésus enchaînera Satan en Enfer.
Pendant sa purification, votre terre sera touchée par du feu des cieux. Tout ce qui a été fait par le mal et est mauvais va périr dans ces flammes. Il n'y aura plus de guerres ou de munitions d'aucune sorte.
La troisième nuit de cette période, les étoiles vont être dans le ciel, pendant que Dieu prépare la Nouvelle Terre.Vous ne devez pas ouvrir vos fenêtres ou vos portes, par obéissance, jusqu'à la naissance du jour suivant.
Quand vous ouvrirez vos portes, toute la terre sera renouvellée, un nouveau printemps sera venu. Tous les lieux Saints seront sauvés comme aussi les maisons, les animaux et les gens qui ont cru en Dieu, et à la seconde venue de Jésus.
Mon Fils, Jésus va régner sur terre pendant 1000 ans.
Je vais vous parler de votre nouvelle terre dans la partie qui suit.
9. CONCLUSION:
LE NOUVEAU PRINTEMPS.
Oh mes chers enfants, à quel merveilleux monde vous vous éveillerez quand vous ouvrirez vos portes.
La terre sera renouvellée telle que Dieu l'a créée. Vous aurez un air frais sans altération, de l'eau fraîche et propre.Votre terre sera remplie d'arbres, de plantes et de fleurs telles que vous n'avez jamais vues.
Dieu aura planté vos jardins, pleins de tout. Vous aurez seulement à récolter et ressemer vos graines. Plusieurs auront la connaissance de vos technologies, mais cela devra être utilisé soigneusement cette fois pour la continuation de votre monde.
Plusieurs auront des dons extras pour améliorer vos technologies, chacun de mes enfants aura des dons différents pour différentes raisons. Utilisez-les comme Dieu le désire. Mes enfants vous aurez seulement besoin d'élever des clôtures pour que vos animaux ne s'éloignent pas, surtout quand ils auront des petits.
Beaucoup de votre vie sera comme était la mienne. Vos plants de pouvoir de destruction et de pollution ne seront plus. On vous donnera les manières d'utiliser les forces du soleil.
Vous utiliserez votre temps pour prendre soin de vos vies dabord, ensuite celle de vos animaux, et de vos jardins et à récolter de vos terres. Vous serez attentifs à vos voisins, et à vos visiteurs. Le voyagement sera à pied, ou avec vos bicyclettes à deux roues, ou avec des animaux.
Les voisins vont s'entraider. Mes enfants ça ne sera pas long avant de bâtir vos plans de pouvoir et les choses dont vous avez besoin, car toute cette technologie sera donnée par Dieu, votre Père, qui aura Mon Fils Jésus pour vous enseigner ces choses. Tous vont s'aider et tout va appartenir à toute l'humanité. Il n'y aura pas de riches ni de pauvres. Tous mes enfants vont être semblables.
Votre climat sera le même dans le monde entier, mais à des temps différents. Tous auront quatre saisons. Le froid n'ira pas en bas de la gelée, et la chaleur n'ira pas au-dessus de 80 °F( + 27 °C ). Vous aurez de la pluie quand Dieu en verra la nécessité. La neige viendra aussi mais vous n'aurez jamais d'innondations, de blizzards, ni de neige épaisse.
Vous devez apprendre de nouveau à vivre entre vous indépendamment des autres pays. Cela viendra plus tard. Vous apprendrez à apprécier tout ce qui aura été donné par le Père pour vivre et travailler votre terre. Vous pouvez déménager en d'autres endroits de la terre si vous le désirez. Vous pouvez réclamer un terrain qui est vacant et n'a pas de propriétaire, ou demander à partager un terrain si c'est grand. Beaucoup vont garder leurs terres car ils pourront un jour semer et récolter pour vous. Même chose pour l'élevage d'animaux. Certains vont élever différents animaux et vont échanger pour du travail ou autre métier. Vous n'aurez aucune façon d'abattre votre viande et de la manger aussitôt: Vous commencerez à avoir des endroits où il feront cela pour vous. Vous saurez ce qu'il faudra faire. Il y a beaucoup de travail pour tous.
Mes enfants, vous aurez prouvé votre amour de Dieu et de l'humanité, c'est pour cela que vous vivrez cette nouvelle vie et marcherez cette terre avec mon Fils, Jésus, qui vous aime tant.
Il n'y aura plus de famines, ni de maladie. Tous les corps seront guéris de n'importe quelle infirmité pendant vos trois jours de noirceur.
Je vous parle de ces temps merveilleux, à présent, mes enfants, afin que vous puissiez préparer vos maisons pour ce qui s'en vient. Vous allez garder tout ce que vous avez, utilisez-le sagement.
Commencez dès maintenant à apprendre comment conserver la nourriture de vos jardins, sans pouvoir, comment garder vos viandes, sans pouvoir, faire des chandelles, et utiliser des huiles pour votre éclairage.
Vous pouvez préparer certaines de ces choses maintenant et les sauver pour le futur. Vous pouvez faire beaucoup pour vous préparer.
Vous aurez des espaces préparés pour les choses que vous ne pouvez pas utiliser, les déchets, et Jésus vous montrera où les mettre. Dieu prendra soin de ces choses.
Mes enfants, je vous aime, comme Jésus et votre Père, tous les Anges et les Saints. Priez dorénavent, gardez vos sacrements, observez les commandements, et apprenez un peu de ce qui va arriver à votre monde. Votre temps est proche. Priez pour ceux qui n'acceptent pas Jésus, pour qu'ils se repentent et se convertissent.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le Livret de Marie / Patricia Mundorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une évaluation des messages de Patricia Mundorf
» Quand vous verrez ces signes... sachez que votre Avertissement est très près (Patricia MUNDORF)
» Message de Jésus à PATRICIA en 2010
» Tentation, selon Soeur Patricia Kelly (Vidéo-chant)
» Patricia, l'ouragan le plus puissant jamais observé, a frappé la côte pacifique du Mexique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: