VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Message de Jésus à PATRICIA en 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message de Jésus à PATRICIA en 2010  Empty
MessageSujet: Message de Jésus à PATRICIA en 2010    Message de Jésus à PATRICIA en 2010  Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 18:58

Jeudi 7 avril 2011 4 07 /04 /Avr /2011 22:53


Message de Jésus à PATRICIA en 2010





…si peu répondent comme Je l’aspire d’eux …Je Me suis tout donné… Ils pourraient au moins dire « Merci pour ce que vous avez fait pour nous ».


C'est un autre qui a été reçu il ya quelques temps ... Je suis tellement heureux de partager avec vous maintenant. Dieu vous bénisse tous!



JESUS:



Pat !!!! Vous savez que J’aime toutes les âmes… mais combien vivent aujourd'hui pour Moiet M’aiment comme Je désire tant être aimé ??

Regardez ce monde !!! Pat !

Qui écoute ?

Qui est avec Moi ?

Je ne veux pas punir… J’aime toutes les âmes et veux toutes les sauver… mais que puis-Je faire si les âmes ne croient pas et ne Me cherchent pas ;
Je suis tout amour et miséricorde et cela envers chacun… Je ne veux pas la perte d’une seule âme… mais Je laisse les âmes libres de choisir…combien ont ignoré les grâces et les inspirations que je leur ai données ? On est libre… si on ne croit pas en Moi Je ne suis qu'un Juge…si on croit effectivement en Moi Je suis le plus aimant Sauveur, ami et frère et leur soutien… et si on vit en Mon amour et bien alors Pat… Je suis leur Bien-aimé… et ils vivent spécialement en Mon Cœur, qui est un feu consumant toutes les âmes ! Tout ce que Je veux c’est l’amour… l’amour qui est désintéressé, généreux, altruiste, bon et pense au Bien-aimé et à Sa Volonté, qui est la Volonté de Mon Père.



Je suis venu sur terre pour faire la volonté de Mon Père… Je suis mort pour faire de votre volonté une avec la Mienne… et Je vous veux tous avec Moi au Ciel… J’ai versé Mon Sang pour tous,mais si peu, si peu répondent comme Je l’aspire d’eux … Je Me suis tout donné… Ils pourraient au moins dire « Merci pour ce que vous avez fait pour nous ».Continue à Me consoler avec ton précieux amour, et ne sois jamais effrayée, peu importe ce qu’il se passe dans le monde… de plus en plus tu vois des catastrophes… Prends conscience et appelle, Mon amour…Il leurs suffit de crier vers Moi et J’entendrai leur cri… J’entends toutes les prières… même un soupir, et Je suis là.



Tous devraient avoir recours à Ma grande miséricorde… proclamer Ma Miséricorde… Je veux t’entendre chère âme… fais le choix d’être avec Moi et cela pour toujours…vous n’êtes sur terre que pour si peu de temps, cependant beaucoup agissent comme s‘ils étaient ici pour toujours ! Le Ciel est votre véritable demeure… avec Moi à jamais dans un bonheur total que vous ne pouvez même pas imaginer !



Tournez-vous vers Moi avec un cœur sincère qui veut être pardonné et aimé de Moi… Je suis si simple… vivez chaque moment avec simplicité… il est toujours présent. Ne revenez pas sur le passé ou ne vous souciez pas de votre avenir.Laissez tout dans Ma Miséricorde et dans Mes projets pour vous… Vous n’avez que ce petit moment dans l'éternel présent pour vivre, aimer et choisir … pas celui d’avant ni le moment à venir. Seulement maintenant… vivez le simplement et avec joie…ayez confiance en Ma miséricorde et en Mon amour. Abandonnez-vous à Moi comme vous êtes… n’attendez pas jusqu’à ce que vous soyez satisfaits de vous… tel que vous êtes, jetez-vous dans Mes bras… sur Mon Cœur brûlant d'amourpour vous ! Je suis venu pour restaurer… guérir… Je connais tout de votre nature humaine… donc n’ayez pas peur, mais abandonnez-vous tel que vous êtes, mon petit !



Je veux ainsi vous pardonner et de vous tenir dans Mon Cœur, débordant d’amour pour vous. Et confiez- Moi tous vos personnes aimées… dites-Moi ce que vous voulez que Je fasse pour elles et pour vous… ne soyez pas apeurée… Je suis le bon Berger… pas besoin d’avoir peur… Je suis mort pour vous et j’ai payé le prix du à Mon Père, afin que vous puissiez entrer au Ciel… Pouvez-vous imaginer combien vous êtes aimés ? Personne ne vous aimera jamais comme Je le fais et vous aimer effectivement !. Personne. Alors venez à Moi dans une totale confiance et donnez-Moi votre vie entière… Dites-le Moi tout au long de votre journée ; offrez-Moi votre journée le matin de sorte que tout compte fait … rien n’est perdu et vous gagnez ; même vos souffrances offertes ne sont pas gaspillées. J’utilise chaque chose que vous M’offrez avec amour pour vous et les autres. Nous sommes tous un. Une famille en Dieu…Je vous tiens tous dans Mon Cœur, uni au Cœur de Ma Sainte Mère Marie… Elle est votre Mère, aussi, donc restez très proche d’Elle et dites-lui tout comme vous vous confieriez à la mère la plus aimante … Elle vous aime !



Dieu vous aime et vous bénit et tous vos proches par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie ~ Notre Vierge Mère des Sept Douleurs

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message de Jésus à PATRICIA en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jésus à JENNIFER le 03.08.2010
» message de jésus à John Leary du 30 septembre 2010
» Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010
» Jésus nous parle de la charité - message donné à Vassula du 1er mars 2010
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Patricia Mundorf-
Sauter vers: