VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mariage pour tous et la sainte famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

mariage pour tous et la sainte famille Empty
MessageSujet: mariage pour tous et la sainte famille   mariage pour tous et la sainte famille Icon_minitimeVen Aoû 30 2013, 16:03


Petite méditation personnelle :

Si on s'arrete un instant sur les créations de Dieu.
On constate que la famille a été crée avant l'eglise.
On comprend aussi cette appellation de sainte famille.

La famille est sainte CAR elle est une oeuvre de DIEU .
La sainte famille (marie,joseph et jésus) sont dévoilé dans la bible avant meme l'eglise!
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

mariage pour tous et la sainte famille Empty
MessageSujet: Re: mariage pour tous et la sainte famille   mariage pour tous et la sainte famille Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 02:37

Aujourd'hui on a perdu le sens vrai de la famille. Un foyer où il fait bon vivre, où on se sent aimer et en sécurité. Un foyer où le soir on se retrouve pour le repas du soir, tous autour de la table, offrant la journée et la famille au Seigneur. Un vrai foyer où l'on rit parce qu'on se sent aimé. Un foyer où papa et maman ont une place essentielle, dirigent, coordonnent, attribuent, conseillent, punient... Un foyer où les enfants jouent, rient, respectent, parlent, écoutent, partagent...
Un foyer qui essaye de vivre à l'image de Marie, Joseph et Jésus.marguerite 
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

mariage pour tous et la sainte famille Empty
MessageSujet: Re: mariage pour tous et la sainte famille   mariage pour tous et la sainte famille Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 12:56

bonjour candradj

les familles que vous evoquez , existent encore.....mais helas trop peu nombreuses....
lors des sessions , PARAY , LISIEUX ect.......,on les rencontre,et elles rayonnent , elles donnent
a beaucoup de jeunes envie de fonder une famille nombreuse......
et notre ministre de l'education nationale lutte contre ces familles.....,
JESUS MARIE JOSEPH , je vous aime , sauvez les ames sauvez les consacres.......
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

mariage pour tous et la sainte famille Empty
MessageSujet: Re: mariage pour tous et la sainte famille   mariage pour tous et la sainte famille Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 09:52

Je suis d'accord avec vous Bénédicte.
Ma maman a élevé toute seule 11 enfants et elle a su nous inculquer le vrai sens de la famille et la prière. Si bien que nous la craignions tous, dans le bon sens du terme bien sur. Aujourd'hui, j'essaie de même avec mes enfants et ce n'est pas toujours facile alors je demande à mon papa du ciel de prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage pour tous et la sainte famille Empty
MessageSujet: Re: mariage pour tous et la sainte famille   mariage pour tous et la sainte famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage pour tous et la sainte famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage pour Tous : Mensonge pour Tous (Vidéo)
» Les veilleurs, marcheurs et opposants au mariage pour tous, sont partis de Rochefort pour rejoindre Paris
» Flash Mob à Lille : Pour le NON au Mariage pour tous.
» Les limites du "Bon Sens" à ne pas dépasser?
» La pente savonneuse du "mariage pour tous" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: