VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.

Aller en bas 
+3
Lily-Anne
marie-rose
fabrice1961
7 participants
AuteurMessage
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:09

Citation :
Ni homme, ni femme, la première personne de genre « neutre » a été officiellement reconnue le 31 mai dernier en Australie.

Né homme il y a 52 ans, devenu femme à 28 ans, Norrie May-Welby était aussi malheureux/se en tant que femme qu’en tant qu’homme. Il/elle décide alors d’arrêter de prendre son traitement hormonal pour devenir « neutre ».

Norrie, qui se voit comme « anarchiste androgyne » explique ainsi : « Les concepts d’homme et de femme ne me correspondent pas, la solution la plus simple est de n’avoir aucune identification sexuelle ».

Norrie gagne le 31 mai dernier son combat après 3 ans de procédures judiciaires. Il/Elle voulait faire annuler l’obligation qui existait sur les certificats de naissance, de mariage et de décès de s’enregistrer soit comme étant de sexe masculin ou féminin. L’Etat de Nouvelle Galle du Sud (Australie) lui donne raison et désormais il/elle peut se faire enregistrer comme de sexe « non spécifié » .

Emily Christie, l’une des avocates de Norrie, se félicite : « C’est la première décision qui reconnait que le sexe n’est pas binaire. Il n’y a pas seulement des « hommes » et des « femmes » . Et cela va avoir des répercussions sur la loi et sur les documents légaux ».

Norrie expliquait déjà en 2012 dansune interview : « Je suis une composition de sexes et diversité de genre. […] Je ne m’identifie pas comme homme ou comme femme. Je suis un humain, je suis féminin-e et masculin-e ».

http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article69


Il va falloir inventer un pronom "neutre" pour désigner ces personnes ? Humour !

Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:02

De mieux en mieux! affraid
Citation :
Il va falloir inventer un pronom "neutre" pour désigner ces personnes ?
La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. 3959946349
par contre comme prénom, pas de sexes comme les anges, révoltés contre leur créateur, ils pourraient se faire appeler lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:45

woohoo Marie-Rose La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. 3959946349

Alors là, c'est le pompon no comment !

Êtes-vous sûrs que nous soyons sur la planète terre ? Allo ! fou

Merci Fabrice pour cet article qui nous plonge dans le cauchemar du siècle futur...heureusement, nous serons âme envol

L-A

_________________
La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:50

Eh bien , le délire continue ... pauvres de nous.
prier prier prier

_________________
cliquer ==> Association Jeanne Jugan - Petites Soeurs des Pauvres (= AJJ)
hostie colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:36

Lily-Anne a écrit:
...heureusement, nous serons âme envol

L-A

Pas sûr, Lily-Anne, pas sûr... Je pense même que le cauchemar va prendre beaucoup d'ampleur très rapidement. Et que nous verrons pas mal de choses qu'on imagine à peine. à voir

dans le mur !

A moins que le Seigneur nous rappelle très vite... prier

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:50

Cher Fabrice, je vous en supplie, La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. 1844125355 laissez-moi mes derniers rêves voire mes dernières illusions ! La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. 1296904532

Peut-être suis-je une grande naïve mais je crois et j'espère que le Seigneur gardera son troupeau. Stan a mis dans un fil récent :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10820-le-groupe-bilderberg#75478
un message pour ces derniers temps qui nous demandaient de nous raccrocher aux trois blanches pour ne pas se perdre :
- l'Eucharistie
- le Pape
- la Vierge Marie
N'est-ce pas ce que nous faisons ? Alors croyons ! Et laissons agir le Christ... Et s'Il nous rappelle...Alléluia ! La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. 223309593
L-A

_________________
La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:03

Il ne faut pas s'en faire outre mesure, Lily-Anne !console

Moi aussi, je suis un grand enfant, et Dieu nous veut certainement comme ça high live !

Il faut bien garder présent à l'esprit que tout ce qui arrive, Dieu l'a permis, et même pour servir les plans qu'Il a déjà établis !

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. 858029310

Fabrice

Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:21

Citation :
Norrie May-Welby était aussi malheureux/se en tant que femme qu’en tant qu’homme.
Le mot "malheureux/se" m'interpelle. Je trouve vraiment triste que ce pauvre homme atteint d'un tel mal être puisse être la victime de cette société qui propose comme remède le poison de satan,et qui ne fait que le faire tomber encore plus bas
Prions afin que le Seigneur envoie son Esprit sur ces pauvres gens perdus, qu'il les guérisse,les relève,qu'elles puissent s'aimer comme Dieu les aime colombe paix

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:26

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. 2570291121 Fabrice pour votre soutien...
Citation :
Il faut bien garder présent à l'esprit que tout ce qui arrive, Dieu l'a permis, et même pour servir les plans qu'Il a déjà établis !

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. 858029310
Nous avons cette espérance en effet ! La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. 3855883
L-A

_________________
La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:55

Lily-Anne a écrit:
[color=darkblue]

Peut-être suis-je une grande naïve mais je crois et j'espère que le Seigneur gardera son troupeau. Stan a mis dans un fil récent :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10820-le-groupe-bilderberg#75478

Il est vrai que la mer se déchaîne, alors confiance
et "Allons sur l'autre bord".

Chant : Trần hữu Vinh Par Trần hữu Vinh.
........... Si la mer se déchaîne.

Si la mer se déchaîne,La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. 810-5910
Si le vent souffle fort,
Si la barque t'entraîne,
N'aie pas peur de la mort.

Refrain.
Il n'a pas dit que tu coulerais,
Il n'a pas dit que tu sombrerais,
Il a dit :"Allons de l'autre bord"

Si ton coeur est en peine,
Si ton corps est souffrant,
Crois en Jésus qui t'aime,
Il te donne sa paix.

Si un jour sur ta route,La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Images10
Tu rencontre le mal,
Ne sois pas dans le doute,
Dieu aime ses enfants.

Il n'a pas dit que tu coulerais,
Il n'a pas dit que tu sombrerais,
Il a dit "Allons de l'autre bord".

[img]La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Road10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:21

Je pense que nous devons faire preuve de miséricorde et accepter la différence de nos frères et soeurs dans l'amour mais là...stop !
Dieu nous a créé hommes et femmes. Nous avons été créé par amour et pour l'amour. Nous devons nous aimer tel que nous avons été créés et respecter l'oeuvre de Dieu. N'est-ce pas nous montrer supérieurs à Dieu en voulant changer à notre guise de sexe et de dire je ne suis ni homme ni femme ?
Je suis un peu perdue. Pardon seigneur si je juge trop facilement, qui suis-je pour le faire ? Mais quand même Seigneur, où va t-on ?

Je dois accepter la différence de mon frère, aimer , toujours aimer.

Gloire à toi Seigneur, que ton esprit-saint nous éclaire colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:44

C'est bien là, le grave problème .... ils veulent faire, soi-disant, encore mieux,  surpasser, se passer de Dieu, et finalement que produisent-ils ?

Des aberrations de la nature ... que Notre Père prenne pitié de ces pauvres enfants.

Prions, prions, prions, afin que tous, ils reconnaissent leur énorme égarement et demandent pardon.


pardon !   pardon !  pardon !

_________________
cliquer ==> Association Jeanne Jugan - Petites Soeurs des Pauvres (= AJJ)
hostie colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Empty
MessageSujet: Re: La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.   La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:17

comme je l'ai écrit sur le fil " un mariage à trois" je le redis ici :

plus vite Sodome et Gomorrhe version 2013 percera, plus vite la miséricorde du Christ agira !


sainte Thérèse d'Avila a dit :

Que rien ne te trouble
Que rien ne t’épouvante
Tout passe
Dieu ne change pas
La patience triomphe de tout
Celui qui possède Dieu
Ne manque de rien
Dieu seul suffit ! »

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première personne de sexe « neutre » officiellement reconnue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une personne commet une injustice, elle sera la première à en souffrir./Jean
» « L'Esprit Saint est la première personne du Pluriel » (Résumé de la 1ère prédication de l'Avent, par le Père Cantalamessa, au Vatican)
» « Personne n'accède au Salut à bon droit ; et personne ne va en enfer si ce n'est à bon droit » (Vidéo - 1 min - Extrait de conférence de carême 2021)
» Le nonce à Paris démis officiellement de sa charge
» L'Argentine a officiellement légalisé l'avortement mercredi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: