Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: « Jésus le Christ, lumière de Dieu, ne laisse pas les ténèbres me parler » Mar Juin 11 2013, 13:09
« Jésus le Christ, lumière de Dieu, ne laisse pas les ténèbres me parler »
Bien sûr que le mal existe et qu'il est aujourd'hui plus organisé; de cela la Vierge Marie nous en avait averti lors d'une apparition à Tre Fontane (Rome) en 1947; il s'agit d'une apparition mariale que l'Église a en quelque soute reconnue fiable en ce qu'elle est conforme à la Doctrine catholique. Mais il me semble bon de préciser aussi que la Vierge Marie nous a indiqué le moyen de garder la paix du coeur sur la mer agité qui se déchaine, mais dont le Christ reste Vainqueur:
Citation :
Le mal s'organisera et augmentera dans le monde (...) Restez fidèles sur trois points blancs d'amour et vous trouverez le Salut dans l'humilité, la patience et la vérité. Ces trois points blancs d'amour son: l'Eucharistie, l'Immaculée, c'est-à-dire le dogme que l'Église a établi à l'égard de moi, et la Sainteté du Père, Pierre, Le Pape. Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t8543-le-message-de-la-vierge-marie-a-rome-trois-fontaines-en-1947
La Vierge Marie nous en avait également prévenue dans ses Messages de "la Dame de tous les Peuples", cette apparition mariale d'Amsterdam qui a été reconnue authentique, en 2002, par l'Église catholique.
Citation :
«Par une terrible lutte et de terribles sinistres ceux qui se sont détournés de la Trinité reviendront vers l'Église. Voilà pourquoi je dis encore une fois: Rome, saisissez votre chance. Soyez larges et n'agissez que par amour. L'Amour seul peut sauver ce monde en dérive. (...) Croire simplement, voilà ce qui peut apporter le salut aux humains.» (Vision du 31 décembre 1951)
Mais, personnellement, je reste prudent devant les vidéoclips qui nous parlent de conspirations et de complots mondialistes (les exagérations et les inflations verbales ne sont souvent pas absentes de leurs interprétations subjectives de la réalité). Je pense qu'il faut garder confiance malgré les rumeurs et les analyses discutables qui nous sont servies à propos de l'influence réelle des sociétés secrètes ou occultes.
Il s'agit pour nous, les chrétiens, de nous « agripper à la tunique du Christ et de ne plus la lâcher » ( comme disait un enfant pour faire comprendre sa définition de la Foi ) :