VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 13:40


Une manifestation du Malin,
à Medjugorje ?


Partout où le Ciel se manifeste, il n'est pas rare que le Malin
ne soit pas trop loin.... jusqu'à oser se manifester ouvertement.

J'ai tendance à croire authentique le témoignage de ce qui nous est raconté
dans le vidéoclip ci-dessous; parce qu'on y mentionne un détail
chez la personne possédée, un détail dont j'ai déjà été moi-même témoin
(de même que Lily-Anne en a été témoin aussi) chez une personne qui ruminait
et exprimait des pensées impures : ce regard qui se charge soudainement
de noirceur à cause d'une dilatation complète de la pupille de ses yeux
est assez terrible à soutenir (Pour ma part j'ai préféré détourner mon regard
de ce regard).


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 14:25

Citation :
Stan a écrit :ce regard qui se charge soudainement de noirceur à cause d'une dilatation complète de la pupille de ses yeux est assez terrible à soutenir (Pour ma part j'ai préféré détourner mon regard de ce regard).

Je suis désolée cher Stan, si ce regard est visible dans la vidéo, il est dangereux de croiser ce regard - même en différé -. C'est pourquoi, je n'ai pas pris le risque de la regarder. Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? 671836977 Est-ce le cas ?

Le regard est la fenêtre de l'âme. Les émotions passent par le regard notamment la peur. C'est d'elle que le démon se sert pour nous captiver, nous fasciner voire nous paralyser.
Mettons la Croix du Christ pour nous protéger Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? 3949868891

L-A

_________________
Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 14:31

Stan, je voulais regarder la vidéo, mais à lire Lily Anne, je préfère vous poser la même question
Voit on le regard? si c'est le cas, non merci je m'abstiens, j'ai eu ma dose no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 14:42

Chère Lily et Mari-Rose,

Vous pouvez regarder le vidéoclip sans dommage pour vous ni pour personne, puisqu'il ne s'agit que d'un compte rendu (témoignage) écrit sans qu'on y aperçoive absolument personne.

Bonne journée à vous deux!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 14:51

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? 213280213Stan et pardon pour ma prudence...
L-A Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? 2556204985

_________________
Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 03:43

Impressionnant ce témoignage. Ca fait peur, mais retenons bien ce que dit le témoin, il appelle les prêtres" les bourreaux du démon"Prions pour nos prêtres nous avons besoin d'eux. sois loué
merci stan
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: La dilatation des yeux   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 06:42


.............ce regard qui se charge soudainement
de noirceur à cause d'une dilatation complète de la pupille de ses yeux
est assez terrible à soutenir (Pour ma part j'ai préféré détourner mon regard
de ce regard). .....


En lisant votre sujet sur la dilatation des yeux noires, cela me faisait penser aux films d'horreurs et surtout à le série americaine sur les chasseurs de démons intitulé sxxxxxxxal.Ou apparaissent tout au long de la serie des gens possédés qui ont se regard. ( nom de la série crypté si mauvaise )

Je me pose la question est-ce dangereux de regarder ce type de série???
ou des fims d'horreur??? car ce regard est souvent présent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 08:09

Citation :

Je me pose la question est-ce dangereux de regarder ce type de série???
Bonne question! C'est la même que je me suis posée après avoir regardé le film "Emily rose"qui est tirée d'une histoire vraie
je pense que le danger vient du fait que face à de vraies possédées, nous avons à faire au vrai démon.
Mais ce n'est peut être pas bon de regarder ce genre de film,je me rappelle qu'à un moment, dans une scène" d'Emily rose" on la voit avec ce regard noir,et même si ce n'est qu'un film, brr!!je suis restée longtemps marquée par ce regard
Alors peut-être Stan et Lily Anne pourriez vous nous répondre S.O.S.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 08:21

Bonjour, Jacquespascal,

En ce qui me concerne, j'aimais beaucoup ce type de films et de séries. Mais depuis que j'ai progressé dans ma foi, je sais qu'il peut être très dangereux de s'intéresser à ces choses de cette manière. Donc je les évite absolument !!!

Cela ne veut pas dire que je veux ignorer l'existence du Diable, bien au contraire. C'est lorsque j'ai vraiment pris conscience de sa réalité, et de celle de l'Enfer, que je me suis réellement rapproché de Dieu. Comme a dit Mgr de Ségur, "l'Enfer est le grand missionnaire du Ciel !"

Mais il faut approcher le sujet de la bonne manière, non d'un point de vue cinématographique, mais de celui des visions des Saints, et de ce que nous apprennent les exorcistes aussi. Tout en priant Dieu auparavant, et l'archange Saint-Michel aussi, bien-sûr Smile

Fabrice


Dernière édition par fabrice1961 le Mer Mai 29 2013, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 08:27

Bonjour, Marie-Rose Smile

Emily Rose, c'est en fait un nom d'emprunt pour ce film basé sur l'histoire d'Anneliese Michel, une jeune Allemande qui a été possédée par des démons. Je reviendrai longuement là-dessus dans un sujet personnel, car j'aurai beaucoup à en dire je bavarde !

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 08:35

Bonjour Fabrice,
Emily Rose n'était pas son vrai nom?
Je ne savais pas,en tout cas, ce film est marquant, je ne voulais pas le regarder, c'est un bon prêtre qui me l'avait conseillé
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 08:42

Et il a eu raison. Dans le domaine du cinéma, il faut être très prudent pour éviter de souiller notre âme. Et quand il s'agit de ce genre de films, il faut s'en abstenir absolument. Car loin de nous mettre en garde contre le Diable, ils auraient plutôt tendance à le mettre en valeur pale

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 08:45

Ah ! Vous voulez dire qu'il vous avait conseillé de le regarder ? C'est vrai que sur l'histoire d'Anneliese, c'est le mieux qu'on ait pu faire en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 09:03

Citation :
Vous voulez dire qu'il vous avait conseillé de le regarder
[quote]
oui tout à fait,et tout à fait d'accord avec vous, être prudent avec ce genre de film,de toute façon , moi ça me perturbe, j'ai accepté de le voir, car je trouve, (et je prends le risque de choquer) que c'est une façon de rendre hommage à cette pauvre fille
Elle en est morte il me semble,mais elle a offert pour les âmes.
C'est vrai que bien souvent dans ces films, le diable est presque à l'honneur et on en arrive à rabaisser Dieu est ses prêtres, presque à les ridiculiser.Comme si satan était au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 09:28

Oui, c'est pourquoi étudier la véritable histoire d'Anneliese Michel est bien mieux encore que de voir ce film. Je t'aurais bien donné des liens sur le net, mais je ne sais pas si je suis autorisé à faire ça sur le forum... pose question

Sinon, je vais te faire un aveu, puisque tu semble déjà pas mal au courant sur le sujet : c'est grâce à ce qui est arrivé à Anneliese Michel que je viens d'opérer ma conversion totale, au tout début du mois. Grâce au Saint-Esprit bien-sûr, mais aussi à ce qu'elle a accepté de faire sur la demande de la Sainte-Vierge. Car Anneliese n'était pas une possédée comme les autres.

Mais comme je l'ai dit, je ferai certainement tout un sujet là-dessus Smile

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 09:59

Euréka fabrice !ça me revient.Il me semble que mon curé avait expliqué, qu'à un moment, elle était droguée par les cachets,ce qui l'empêchait de vivre son combat spirituel(car apparemment, les anxiolytiques et tout le reste... ne font pas bon ménage lorsqu'il y a un combat spirituel. Et que du coup(pourvu que je ne dise pas n'importe quoi)s'abandonnant et acceptant de s'unir à Jésus,elle a offert tout cela pour le salut des âmes
Je crois même que des personnes vont se recueillir sur sa tombe.Je me rappelle qu'elle avait eu une apparition de la Sainte Vierge qui lui aurait donné le choix de ne plus souffrir, ou de continuer son combat pour le salut des âmes
Je pense que ce n'est pas seulement pour les souffrances offertes, mais aussi pour le témoignage de ce que le "prince de ce monde"peut faire.
En tout cas je me rappelle avoir été bouleversée par cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 14:22

marie-rose a écrit:

En tout cas je me rappelle avoir été bouleversée par cette jeune fille.
Son histoire m'a tellement "sonné" que c'est à travers elle que j'ai opéré la plus grande conversion de ma vie, la seule, la vraie. D'un seul coup, tout ce qui m'empêchait de changer ce qui n'allait pas dans ma vie, s'est écroulé. Je n'avais plus d'"excuses", et il m'a fallu choisir. Mais je ferai un vrai sujet là-dessus. Cela prendra du temps, mais ça en vaut la peine Very Happy

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeMer Mai 29 2013, 14:46

Citation :
Mais je ferai un vrai sujet là-dessus. Cela prendra du temps, mais ça en vaut la peine Very Happy
ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitimeJeu Mai 30 2013, 15:45

Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? 213280213Vos échanges sont très intéressants ... Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? 2035345036


Pourquoi la Sainte Vierge a-t-elle demandé de fermer nos téléviseurs ? Par ce que les démons passent par le biais des ondes, le jeu des acteurs, la réalité d'un film etc...

Il y a 35 ans environ, j'ai lu un soir la Maison d'Amityville. Au bout d'une heure environ, j'ai senti le livre chaud puis il est devenu brûlant. A la fin, je ne pouvais plus le toucher en direct. Je l'ai coincé sur mes genoux pour le finir. Sans compter qu'à la fin, j'avais la nausée.

A l'époque, je n'avais ni les connaissances, ni l'expérience acquises depuis. Mésestimer cet effet pervers du mal qui passe par tout : lecture, cinéma, jeux...est une bénédiction pour l'Ennemi.

L'ignorer ne veut pas dire que ses agissements sont inoffensifs ou qu'il est possible de le neutraliser. Tout est leurre ! Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? 4216028885......... Sauf Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? 3949868891


L-A

_________________
Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Re: Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?   Une manifestation du Malin, à Medjugorje ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une manifestation du Malin, à Medjugorje ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une manifestation du malin durant l'apparition de la Vierge Marie à Medjugorje, le 2 janvier 2017 ? (Vidéo - 7 min)
» Le calme de la foi chez un prêtre devant une manifestation du malin (ou d'une énergumène?) (Vidéo - 2 min)
» une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini
» Satan, le Malin, a su se faire oublier. 013
» Les tentations du Malin, reconnaissables à leurs finalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: