VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini

3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine

une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini Empty
MessageSujet: une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini   une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 04:33

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 5 avril 2011

Au réveil (les yeux encore fermés), il m'a été donné une vision, dans laquelle j'ai vu une guillotine planant dans l'air au nord de New York City. Le lieu était au nord de l'État, près de New York Thruway*, non loin de la rivière Hudson.

[*Le New York Thruway est un système de routes à accès limité situé dans l'État de New York.]

Dans l'avenir, la guillotine sera rétablie comme méthode d'exécution, même en Amérique – [dans] ce qui restera de cette nation. Il est possible qu’un site pour cet instrument de mort se situe au nord de l'État de New York près de la rivière Hudson.

Note de A.D. Le même dispositif d'exécution sera massivement utilisé en Europe et ailleurs. [On retrouve ici ce que disait déjà M.J. Jahenny sur le retour de la guillotine en France.]

-------------------------------------------------------
Pour rappel, Message de Jésus donné à John Leary (USA)
Jeudi le 18 janvier 2007

Jésus : « Mon peuple, dans les tribulations à venir, les méchants afficheront leurs moyens pour faire mourir tous les objecteurs à leur nouvel ordre mondial. Ils utiliseront la mort publique par la guillotine et d’autres sévices terribles pour effrayer les gens et les soumettre à leur volonté. Mes fidèles doivent défier ces êtres mauvais et demeurez fidèles à leur foi en moi, même s’ils menacent de vous tuer.

Refusez de prendre les puces dans votre corps dont ils se serviront pour contrôler votre esprit. À l’heure fixée pour la loi martiale ou la déclaration de l’Antéchrist, faites appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. » (...)
(Vincent) Il ne faut plus s'étonner de rien car le gouvernement US vient de légaliser la torture, qui pourtant n'avait jamais été permise aux USA, même à l'époque ou elle existait encore en France.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini   une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 07:27

Par un subterfuge, EN EUROPE, via le Traité de Lisbonne qu'on ratifié suffisamment de pays membres maintenant et qui est désormais pleinement en vigueur si je ne me trompe, via ce Traité de Lisbonne qui s'applique désormais à tous les pays membres de l'Europe unie, (Communauté Européenne ou C.E.) LA PEINE DE MORT EST RÉTABLIE !

Ainsi même les pays européens qui avaient auparavant rejeté le recours à la peine de mort et l'avaient exclue de leurs lois, y sont à nouveau soumis via ce traité, dont ils n'ont pas choisi le contenu comme on le fait pour une constitution nationale, qui est votée une première fois, fondant ainsi la nation avec son ordre de droit, et ensuite dont chaque article ne peut être changé que moyennant une procédure très stricte et souvent un vote national sur le point en question.

Donc, voilà, les peuples se retrouvent soumis à une loi barbare sans leur consentement... et ce qui est pire, SANS LEUR CONNAISSANCE ! Car la plupart l'ignorent encore !
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini   une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 17:44

Merci pour ce tte vérité,ignoré de plusieur ...

Antonin

Antonin

MessageSujet: Re: une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini   une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 19:11

Très intéressant ce message.

Ça me bouleverse et chagrine a la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: à un petit malin...   une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 20:29

voici un avis intéressant, "que j'ai reçu par email" ... non, plus sérieusement, l'auteur de ces lignes est la même personne qui se permet de poster certains de mes écrits sur son propre forum, sans en donner la source, et en justifiant simplement "reçu par email"... :

Il n'est pas étonnant que la guillotine fasse un retour comme
instrument de mort car les Mondialistes babelistes descendent en ligne
droite des révolutionnaires de la "Liberté, de l'Egalité et de la
Fraternité" !

La guillotine, pour eux, est éminemment symbolique et servira à affermir leur pouvoir de domination face au peuple.

Quelqu'un désire-t-il savoir de qui il s'agit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini   une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini Icon_minitime

une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini
Page 1 sur 1